Résultats de la recherche

1. Voyageur(se) voyageuse cherche voyageur

Bonjour Je suis Alexane6 sur le monde Winy et je suis voyageuse . Je recherche d'autres voyageurs pour agrandir mon équipe et pour pouvoir satisfaire toutes les demandes d'aide pour les confréries qui en ont besoin ..merci Si vous êtes intéressé ..envoyer moi un message et je vous répondrais...
  2. Confrérie Les Touaregs d'Elvénar

Bonjour à tous Je suis Alexane6 ...de la confrérie Les Touaregs Voyageurs ( confrérie de pause pour les voyageurs) Nous sommes un groupe de voyageurs et nous jouons aussi avec des voyageurs solitaires Mais malheureusement nous sommes pas assez nombreux pour satisfaire toutes les demandes des...
  3. signalé Problème Messagerie

Hello Pour nous les voyageurs c'est très paralysant ce problème car nos messages sont souvent supprimer ..alors très difficile de garder le contact entre nous pour les missions ..!! Merci de résoudre ce problème assez vite ..Alexane6 ( Touaregs sur Winy )
  4. fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

Pour.. car je fais partie des joueurs qui voyagent ( Les Touaregs Voyageurs )..merci Syllac .
  5. Confrère Demande d'intégration

ok pas de souci alors bon jeu et peut être a++!!
  6. Confrérie Les Touaregs d'Elvénar

Bonjour Je suis toujours à la recherche de joueurs.. ..je ne cherche pas spécialement des grands joueurs ..car ils pourront évoluer dans ma confrérie merci envoyer un message à Alexane6 ou Okrem
  7. Confrère Demande d'intégration

tu es bien sur le monde WINYANDOR ,,?? si c'est bon !!
  8. Confrère Demande d'intégration

hello je suis ok pour que tu vienne chez moi dans ma nouvelle confrérie et tu pourras voyager parfois si tu le désire bien sur ..nous somme pas nombreux pour l'instant ..et pas prise de tête et tres bavard ...c'est Touaregs d'Elvénar..envoie une demande ou un message a Alexane6 ou Okrem...
  9. Envie d'une fusion ? C'est ici

Bonjour à tous Les Touaregs d’Elvénar sur le monde WINYANDOR est une nouvelle confrérie ...actuellement nous sommes que 7 joueurs nous recherchons toujours des joueurs actifs; Pour voyager ou pas..mais surtout capable de faire donjon or et un T10 ou plus !!! Nous sommes une équipe sympa sans...
  10. Confrérie Les Touaregs d'Elvénar

Bonjour , Les Touaregs d’Elvénar recherche toujours des joueurs actifs; Pour voyager ou pas..mais surtout capable de faire donjon or et un T10 ou plus !!! Nous sommes une équipe sympa sans prise de tête et ce respect mutuellement !! Nous voyageons chez des confréries cool et respectueux ...
  11. Confrérie Les Touaregs d'Elvénar

Bonjour Je suis toujours à la recherches de joueurs....de préférence des joueurs qui combattent ...car pour le donjon or ..c'est plus facile et moins de perte..!! Je voudrais trouver 5 personnes ...au moins pour commencer ...car je ne peux pas prendre beaucoup de missions ..car manque de...
  12. Confrérie Les Touaregs d'Elvénar

Je viens de créer une confrérie de voyageurs sur le monde WINYANDOR Les Touaregs d’Elvénar Pour l’instant nous sommes que 6 , et j’aimerai agrandir mon équipe !! Je recherche des membres qui sont capable de faire un Donjon or et un T10 et plus !! Alors nous vous attendons.. !! Et vous les...