Résultats de la recherche

1. Nado

Event du mois de février mars

Merci à toi
  2. Nado

Améliorations des merveilles antiques

@Manfred Changements des récompenses du Donjon de l'éternité Chers Elfes et Humains, Le 18 Février, les récompenses du Donjon de l'éternité seront modifiées pour 6 semaines. Changements : Les artefacts du Glacier de Chromafrost sont retirés du Donjon ; Les artefacts du Golem de vapeur sont...
  3. Nado

Problème de recrutement

C'est le même chez nous, nous sommes 12 actifs et c'est pas facile de recruter
  4. Nado

Version 1.193 - Notes de version

Oui, pour aider j'ai rajouter la notion de @Manfred comme quoi la mise a jour est repoussé a Lundi :)
  5. Nado

Version 1.193 - Notes de version

Améliorations Nous avons lu vos commentaires sur votre envie de récupérer certaines ressources en vendant vos merveilles antiques et la possibilité de transformer vos catalyseurs en fragments de sortilèges (FS), nous ajoutons donc cette option: Lorsque vous vendrez une merveille antique, vous...
  6. Nado

Problème de recrutement

Non pas mieux, le recrutement reste dur en ce moment
  7. Nado

Problème de recrutement

Layla75 est sur le même monde que toi, Elle a commencée une ville. Elle est aussi dans notre confrérie sur Khelonaar
  8. Nado

Problème de recrutement

Tu es sur quel monde Titi83240 ??
  9. Nado

Bêta Nouvel événement sur béta

Merci de nous tenir informé :) :)
  10. Nado

lenteurs

Moi aussi je fais ce que je veux et les modérateurs sont aussi sur le forum Donc pas de médisances, merci pour les autres joueurs
  11. Nado

lenteurs

Va les rejoindre après ce forum sera agréable
  12. Nado

Chronologie Elvenar.

@Biloutte91 beau travail mon ami Regarde la dernière ligne tu as mis Février 2023 au lieu de 2024 sûrement dû à la longueur de ce beau travail
  13. Nado

Bêta Mises à jour

Merci des infos les amis
  14. Nado

Confrère Pipelette cherche pipelettes

Bonjour Yami Gigi Si tu cherches une confrérie " Les amis de l'infini " t'accueillerons bien volontiers Tu pourras continuer a te développer et avancer, Nado
  15. Nado

Version 1.192 - Notes de version

Version 1.192 - Notes de version ( copie de discord ) La version 1.192 a été mise en ligne le 1 Février. La version mobile sera disponible la même semaine. Corrections de bugs Les infobulles pouvaient être vides dans le Donjon de l'éternité, cela a été corrigé. La réduction de temps de...
  16. Nado

Mise à jour des merveilles antiques

Innogames maintient sa position pour les merveilles ! Le problème principal est que les anciens coûts des Merveilles anciennes ont été équilibrés il y a plusieurs années, alors qu'aucun tournoi ne distribuait de nombreuses Reliques chaque semaine. Depuis, le coût des reliques est devenu...
  17. Nado

Adieu Inno

Regarde bien ou tu me fait aller, personne ne parles de ce que j'ai mis ci-dessus Tu remarqueras Biloutte91 que mon message est mis vue que Minux parles de l'achat de diamants
  18. Nado

Adieu Inno

Marrant je met une information et rien à faire tu viens mettre ton mot avec l'appli suffit d'ouvrir le jeu via son navigateur si vous êtes sur PC !
  19. Nado

Adieu Inno

Minux je te comprend et bonne continuation à toi Pour l'achat de diamant il y a des différences entre l'application et le navigateur L'achat quand on est sur l'application achat via le navigateur chrome ??? Quelle différence sur le jeu
  20. Nado

Bêta Mises à jour

Merci de l'information, c'est utile et rend plus facile la suppression :p