Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas tout à fait d'accord avec toi.
Les unités reviennent en fonction du type de province!
A l'heure actuelle tu peux facilement faire 6000 pts chaque semaine sans forcer!
Et si il n'y avait pas de difficulté ça n'aurait aucun sens et ça ne serait pas fun ...
Nan nan je pense simplement que ça leur plait pas que des villes soient à l'arrêt, c'est un jeu d'évolution et aventure ou pas, 50 ateliers ou pas ils s'en fiche!
Et c'est compréhensible!
A 75 provinces 6 tours c'est mes armées qui ne survive pas, heureusement que j'ai la négociation qui me sauve sur certains combats.
Double phare + guilde inutile en combat oui mais pas en tournoi ...
Et en plus ca fait pleins de sacs :)
Ha j'ai peut être dit une bêtise alors ...
Ceux pour les sacs ne te plomberont pas tes tournois au contraire tu pourras inclure la négociation donc bcp mieux!
Après CDM et CEE je confirme qu'elles font pas trop envies ...
Mais comme dit Flo quand y'a un changement c'est compréhensible quand ça...
Je trouve personnellement que ce n'est pas une mauvaise chose pour les aventures.
Tout comme pour les tournois il y a mtn qq années ils rendent plus difficile les aventures. Enfin non!! Plus difficile pour ceux qui jouent des comptes secondaires ère 3 pour les bracelets (ce que je considère...
Je comprends pas trop le raisonnement de certains, Benroq rapporte simplement un pb d'affichage qui pourrait etre réglé facilement!
Effectivement cela ressemble plus à un bug.
Oui bien sur que tu crois que ce soit un mage qui ait fait cette manip je comprends.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi le support ne veut pas nous dire qui alors qu'ils l'ont déjà fait pour une autre confrérie, elle est la la question.
Après nous on est convaincu que c'est un bug juste on...
Le problème ici c'est que le support a déjà donné ces informations à d'autres confrérie lorsqu'un mage avait viré tout le monde et n'assumait pas.
Cela montre bien qu'ils ne veulent pas nous les donner mais les ont!
Le truc c'est que ça fait bcp de bugs.
4 joueurs, elvenstats, et à 16h le jeu leur disait qu'il ne pourrait pas avoir les récompense du donjon, bizarrement aux 4 qui sont partis la nuit. Heureusement suffisait d'un refresh!
Et heureusement aussi que tout les membres de la conf se font confiance...
La vérité c'est que le gars qui gère avait arrêté donc le site moins opé et cette semaine il est tombé en "panne".
Mais d'après ce que je vois le gars à remis le nez dedans donc tant mieux!