Résultats de la recherche

1. Lohtar1

Les drows recrutent

Recrutement ouvert, une place disponible. Qui sera le(la) premièr(e) a pousser la porte de notre confrérie et à nous rejoindre pour une semaine ou plus.
  2. Lohtar1

Nous sommes sur Discord - commentaires

Envoie un message à l´assistance: https://support.innogames.com/kb/Elvenar/fr_FR
  3. Lohtar1

Vendredi NOIR

Ah mince. Cela a fonctionné chez moi sans souci. Tu as essayé les trucs habituels (vidage de cache, désinstaller/réinstaller l’appli…) ?
  4. Lohtar1

Voyez-vous un intérêt à produire des marchandises non boostées ?

Aucun intérêt pour ma part, je ne produis que mes 9 marchandises boostées. Le marché et les échanges au sein de ma confrérie suffisent à me procurer les marchandises dont j'ai besoin. Pour compléter le message de triplixel, j'ajouterai que cela peut intéresser également les joueurs hors...
  5. Lohtar1

@mc5-0 Pour te déconnecter, tu cliques sur la roue crantée, puis tu fais défiler le menu vers le bas. Sur navigateur, ca se trouve tout en bas, sur l'appli, c'est au milieu du menu en rouge.
  6. Lohtar1

Les drows recrutent

Suite au départ d'une consœur, une place disponible chez les Drows. Il est encore temps de nous rejoindre pour la prochaine aventure de confrérie. Ecrivez moi sur le jeu ;)
  7. Lohtar1

Runes & merveilles augmenter le nombre d'unités par escouades

Non, pour les combats tu ne peux pas augmenter le nombre d'unités par escouade en dehors des technologies. La production d'unités dans la caserne, le terrain d'entrainement et le camp des mercenaires est calculé par rapport à la taille des escouades. Ici par contre, tu peux apporter un bonus de...
  8. Lohtar1

Runes & merveilles augmenter le nombre d'unités par escouades

En validant les « Taille des escouades » dans l’arbre des recherches. Bon week-end :)
  9. Lohtar1

Les aventures de Confrérie - Commentaires

@beuf Ici par exemple (lien vers site IDavis)
  10. Lohtar1

Toute nouvelle confrérie RECRUTE (°_-)

C’est posté sur le monde Winyandor ;) Cherche « Confrérie en CONSTRUCTION » pour les trouver sur le jeu.
  11. Lohtar1

Les drows recrutent

Une place disponible cette semaine. Contactez moi.
  12. Lohtar1

Paramètres jeu Avantage

Oui c'est toujours d'actualité :) et pour la couleur des boutons: 1ère réinitialisation (gratuite) Réinitialisations suivantes durant le même mois
  13. Lohtar1

Les drows recrutent

Une place disponible dans notre agréable confrérie :) Que tu sois elfe ou humain, combattant ou négociateur, voyageur ou sédentaire nous t'accueillerons avec plaisir. Tu peux me contacter ici, sur Discord ou sur le jeu pour de plus amples informations.
  14. Lohtar1

Chapitre 21 - La légende vallorienne

Oui chaque résidence qui produit du travail communautaire te donnera des marchandises d’ascension aléatoires lors de sa récolte.
  15. Lohtar1

Bâtiments & extensions Portail des Nains peut on le supprimer

Au chapitre des fées, la première quête de chapitre te demandait de rechercher les éclaireurs avancés, puis avant la quête qui te demandait de construire le portail des fées il y avait une quête qui te demandait de vendre le portail des nains (elle rapportait des pièces et des matériaux). Je...
  16. Lohtar1

Calcul du nombre d'essences dans le Donjon

Oui, calcul effectué dans ma confrérie. C’est tout bon. Tu n’oublies pas de te compter ? Parfois notre avatar est caché quand on est à la même hauteur que l´icône avec le + vert. Et tu pars bien sur une base de 21 points par étage (5 pour les 3 premiers paliers et 6 pour le dernier) ?
  17. Lohtar1

Calcul du nombre d'essences dans le Donjon

Je suis passé sur la version 1.185 et je ne constate aucune différence avec la version précédente. Le mode de calcul est identique. Peut-être qu’un ou plusieurs confrères sont montés dans le donjon pendant tes calculs et ont faussé tes résultats.
  18. Lohtar1

Combats & négociations Diminuer la taille des escouades ennemeies

Non, comme tu le dis, à part limiter le nombre d’extensions ou de niveaux de merveilles, je ne connais rien qui réduit la taille des escouades ennemies.
  19. Lohtar1

Races invitées Informations sur chapitre 12

Si tu veux réaliser toutes les quêtes du chapitre, il te sera demandé 5 manifestations de terre et 4 d’eau puis 3 manifestations d´air et 3 de feu. Ensuite il ne te sera demandé que d’améliorer 1 de chaque au niveau 2 puis 3.
  20. Lohtar1

La cause la plus courante de plantage de l´application discord sur android est la lecture automatique de GIF (elle est activé par défaut). Tu peux essayer de la désactiver en allant dans les paramètres de l’application/Accessibilité/Mouvement réduit et décocher « Animer automatiquement les GIF...