Résultats de la recherche

1. ChristobaldusMagnus

Autre Récompenses des tournois

Elles se cumulent bien. (grillé sur le fil par @psygrek ;)) Par contre, le problème c'est que les scores eux, reprennent à zéro pour chaque validation de coffre, ce qui rend les derniers quasi-impossibles à atteindre :(.
  2. ChristobaldusMagnus

Races invitées Nouvelle race

Pour mémoire, la MAJ 1.23 "Sorciers et Dragons" est sortie sur la beta Jeudi 09/02, avec retard. Ils viennent de sortir un correctif ce matin, incluant la correction d'une première série de bugs (qui ne devraient donc jamais arriver ici, heureusement pour vous ;)). Toutefois, il y en avait...
  3. ChristobaldusMagnus

Autre dégâts des cerbères

Pourquoi ai-je l'impression que leurs manières de table pourraient laisser à désirer... ? ;)
  4. ChristobaldusMagnus

Notes de version 1.22 - commentaires

Est-il normal que l'affichage du temps restant pour les sortilèges de "Don ensorcelé" ait été modifié? Ou est-ce un effet de bord malencontreux du correctif sur les temps d'exploration?
  5. ChristobaldusMagnus

Guides jeu Bestiaire post-refonte

Effet, il y a moins d'images dans le sujet d'@unangepasse, que je n'avais pas encore regardé, mais les valeurs sont plus complètes... Merci de m'y avoir redirigé :).
  6. ChristobaldusMagnus

En effet, si leur projet de refonte initial a bien été implémenté, ils n'ont toujours pas fini d'en corriger les effets pervers ;)... Je ne sais pas si tu as vu ce qui est prévu pour la 1.23, mais ils tentent: - une première correction/amélioration de l'IA de combat (effets mitigés forcément...
  7. ChristobaldusMagnus

En gros (je ne pense pas qu'on connaisse le calcul précis), une notation sur une échelle de 1 à 5 de l'efficacité globale d'une unité par rapport aux unités du type concerné, mélangeant l'importance du ou des bonus qui se cachent derrière et les caractéristiques de base de l'unité. Le problème...
  8. ChristobaldusMagnus

Cela me rappelle que ces nouveaux écrans d'information sur les unités sont vraiment problématiques :( (ainsi que je l'avais déjà noté lors de leur arrivée pendant la refonte des combats): trop d'informations importantes cachées dans des hints, alors que d'autres, parfois utiles, mais moins...
  9. ChristobaldusMagnus

Guides jeu Bestiaire post-refonte

Avez-vous abandonné ce projet (je ne vois aucune activité récente)?
  10. ChristobaldusMagnus

Guides jeu Les unités, de A à Z

Certes ce n'est plus guère qu'un souvenir attendrissant du bon vieux temps où les combats étaient plus simples (parfois un peu trop), mais ça peut toutefois servir de référence pour les stratèges qui veulent comparer ce qu'ils ont perdu (ancien système de combat) avec ce qui nous a été donné en...
  11. ChristobaldusMagnus

Les "voyageurs" en réponse au grossiste

Je comprends, en effet, qu'elle puisse les séduire, mes doutes portent plus sur l'intérêt réel pour les éventuelles confréries "visitées" ;). Ponctuellement, si une confrérie est en "mauvaise forme" et qu'un voyageur très bien doté vient l'aider, ça pourrait la soulager... Mais y a-t-il un...
  12. ChristobaldusMagnus

L'idée de base d'une confrérie est plutôt de tisser des liens assez durables et fiables avec d'autres joueurs, pour mieux jouer ensemble. Votre concept de "voyageurs" est presque antinomique avec ces bases, d'où mon scepticisme ;). Mais, s'il existe des confréries adhérant à ce système, tant...
  13. ChristobaldusMagnus

Déplacement sur la carte

Plutôt chanceux de mon côté, cette semaine :): 25 nouveaux voisins (actifs, à priori, sinon, ils n'auraient pas dû être déplacés) ont remplacé les mines qui commençaient à occuper une partie de mon voisinage... Espérons qu'ils restent ;)!
  14. ChristobaldusMagnus

Pourquoi pas, si certains veulent s'y essayer, même si je suis assez sceptique sur le fond du concept ;).
  15. ChristobaldusMagnus

Refonte du système de combat - commentaires

Es-tu bien sûre? Personnellement, j'avais plutôt l'impression, à la lecture des notes de version (pas encore eu le temps de tester les combats), qu'il s'agissait d'un ré-équilibrage au profit de nos troupes uniquement...
  16. ChristobaldusMagnus

Notes de version 1.22 - commentaires

Certes, @atime100, mais ce que pointe @Kaaly n'en est pas moins vrai: certains choix des développeurs ne sont pas toujours 100% cohérents ;) avec leurs buts généraux tels que promouvoir l'entraide. Ainsi, trop vouloir explorer/conquérir du terrain en direction de voisins actifs peut conduire à...
  17. ChristobaldusMagnus

[SPOILER] Les news de la beta

Même je reconnais l'excellent travail fourni par l'auteur d'Elvenarchitecht et l'utilité potentielle de son outil :), j'avoue avoir du mal à rentrer dans son utilisation (devoir reconstruire ma ville pièce par pièce me barbe un peu, voire beaucoup). Pour moi, devoir recourir à un outil externe...
  18. ChristobaldusMagnus

Il est vrai que l'espace nous est distribué plutôt chichement et certaines décisions/réformes des derniers mois (introduction des gardes orcs, refonte des combats taillée pour faire rentrer les joueurs dans l'horizon de conquête "normal" prévu par les développeurs, diminution du nombre...
  19. ChristobaldusMagnus

@psygrek Je ne suis pas sûr de comprendre à 100% ce que tu déduis du logo Elvenar éteint (menu "ressources spéciales" inactif, je suppose ?), mais il est parfaitement normal sur mes captures d'écran, vu qu'elles proviennent de ma cité sur la beta qui n'est encore que dans l'ère IV.
  20. ChristobaldusMagnus

refusé [JEU/Event] Changer la répartition des reliques dans les coffres

Je suis largement d'accord avec @animalsauvage et @Myrraniko. Dans cet état, je vote contre :(, même si l'idée de mélanger les reliques des différents niveaux dans les différents coffres est intéressante ;).