Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui -20% sur les extensions premium, c'est intéressant mais dommage chez moi ça ne fonctionne pas snif
je l'ai signalé au support j'espère qu'ils vont pourvoir faire quelque chose :rolleyes:
Chacun fait ce qu'il veut de son temps et va où il veut, forum tant qu'il est là ou discord, on a encore le choix, forcer la main aux joueurs n'avance à rien :)
Pareil pour moi !
Tant que c'est ouvert pourquoi ne viendrait-on pas ?! D'ailleurs toi-même y vient toujours ^^
Je ne suis pas sûre d'avoir besoin d'une messagerie instantanée pour Elvenar, Discord c'est bondé de gifs inutiles qui font mal aux yeux, je ne vois pas où est le progrès :rolleyes:
La porte des secrets (4x3) n'est pas un bâtiment très généreux pour le (la ?) mana, raie manta ou bassin (pour la même taille) donnent 2x plus ! mais pour cult/pop là y'a pas photo ;)
Bonjour,
Nous avons 5 places actuellement (confrérie l'ordre du Phenix sur Felyn) si une "petite" confrérie est intéressée pour nous rejoindre vous pouvez me contacter directement sur le jeu ;)
Je constate effectivement plus de nouveaux messages ici que sur le discord, mais bientôt nous n'aurons plus le choix, contents ou pas !
Fin du HS aussi ;)