Résultats de la recherche

1. erchi

Vendredi NOIR

Aujourd'hui -20% sur les extensions premium, c'est intéressant mais dommage chez moi ça ne fonctionne pas snif je l'ai signalé au support j'espère qu'ils vont pourvoir faire quelque chose :rolleyes:
  2. erchi

Confrérie Phénix Family recrute, aventuriers et voyageurs bienvenus ;-)

1 place libre de suite au coin du feu et une autre libérable si le coeur vous en dit
  3. erchi

Les aventures

Chacun fait ce qu'il veut de son temps et va où il veut, forum tant qu'il est là ou discord, on a encore le choix, forcer la main aux joueurs n'avance à rien :)
  4. erchi

Nous sommes sur Discord - commentaires

Pareil pour moi ! Tant que c'est ouvert pourquoi ne viendrait-on pas ?! D'ailleurs toi-même y vient toujours ^^ Je ne suis pas sûre d'avoir besoin d'une messagerie instantanée pour Elvenar, Discord c'est bondé de gifs inutiles qui font mal aux yeux, je ne vois pas où est le progrès :rolleyes:
  5. erchi

Notes de version - Mise à jour 1.188

Je ne vois pas de filtre (oui j'ai nettoyé cache et cookies)
  6. erchi

Navigateur uniquement ;)
  7. erchi

Bonjour, toujours de la place dans la "family" :)
  8. erchi

Les aventures de Confrérie - Commentaires

Merci pour les infos ;)
  9. erchi

ça ne marche toujours pas !! :rolleyes: J'édite car finalement ça remarche :p
  10. erchi

Saison des secrets

A priori je l'utilise au masculin mais avec toujours le doute de me tromper, merci @Adylis ;D
  11. erchi

4 places douillettes vous attendent :cool:
  12. erchi

Saison des secrets

La porte des secrets (4x3) n'est pas un bâtiment très généreux pour le (la ?) mana, raie manta ou bassin (pour la même taille) donnent 2x plus ! mais pour cult/pop là y'a pas photo ;)
  13. erchi

Chaudron: bouton ACTIVER LES EFFETS

Effectivement le fonctionnement du chaudron est assez mal fichu ... Mais on va sans doute nous faire remarquer que ça ne sert à rien de poster ici :p
  14. erchi

Création d'un onglet Donjon dans l'espace Confrérie

C'est effectivement une bonne idée de relancer cette bonne idée :)
  15. erchi

Envie d'une fusion ? C'est ici

Bonjour, Nous avons 5 places actuellement (confrérie l'ordre du Phenix sur Felyn) si une "petite" confrérie est intéressée pour nous rejoindre vous pouvez me contacter directement sur le jeu ;)
  16. erchi

Pétition 83

Je constate effectivement plus de nouveaux messages ici que sur le discord, mais bientôt nous n'aurons plus le choix, contents ou pas ! Fin du HS aussi ;)
  17. erchi

Notes de Version 1.185

Merci pour les infos :)
  18. erchi

Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

Perso j'ai préféré le 18 au 17 comme quoi on a chacun notre ressenti !