Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
je joue sur arendyll et winyandor,je suis sur chrome windows seven.J'ai vide mon cache,nettoyer mon flash player,rien n'y fait impossible de se connecter.
bonsoir,
tu joue sur quel monde arendyll ou wyniandor? si c'est sur wyniandor je veux bien te prendre,sur arendyll il me reste une place mais que pour 1 gros joueur.
tu peux me joindre sur la confrerie celtique
bonsoir
je joue sur google chrome que ce soit sur arendyll ou sur le monde suivant il est toujours impossible de lire les messages que mes membres m'envoient.Donc le probleme n'est pas resolu.J'ai vide mon cache,me suis deconnecte et reconnecte rien n'y fait et c'est pareil pour tout mes membres
bonjour,
ce matin a 7 h 00 impossible de se connecter sur winyandor.Je joue sur google chrome,j'ai vider mon cache me suis deconnecte et reconnecter rien n'y fais toujours pas d'acces et pourtant sur arendyll tout marche bien
je suis sur arendyll et sur google et c'est la cata on ne peux plus avoir le chat,les notifications etc.... toujours erreur de flux oblige de se deconnecter et se reconnecter ca deviens lassant surtout en pleine aventure.QU'IL FASSE QUELQUES CHOSES CA A ASSEZ DURE...
bonjour,
sur arendyll j'ai encore de la place,je possede une confrerie active tout comme le chat si cela t'interesse passe me voir sur les corsaires du roi