Résultats de la recherche

1. . Betise .

Nous sommes sur Discord - commentaires

Tu peux faire un clique droit sur le pseudo avec qui tu as envie d'échanger en privé, ça va te proposer plusieurs options, tu choisis 'Envoyer un message'. La partie message privé va s'ouvrir avec la personne avec qui tu veux mp. Tu peux voir ainsi plusieurs boutons en haut vers la droite et...
  2. . Betise .

Héberger un forum n'est pas gratuit malheureusement, d'où le fait j'imagine qu'ils ne peuvent pas le garder même en lecture seule ?
  3. . Betise .

Discord est devenu un outil presque indispensable pour les communautés, mais, je suis également team forum :-D, à presque 40ans j'ai toujours communiqué via forum, c'est un outil que j'affectionne beaucoup, mais je reconnais aussi que Discord est un outil simple, réactif et maintenant presque...
  4. . Betise .

Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

Je vais essayer de me concentrer pour l'avoir au lvl max celui-ci, il est vraiment magnifique !
  5. . Betise .

Pour le retour de la musique originale !

J'ai été étonnée de voir aussi que la musique avait changé. Je suis arrivée aux chapitres des Orcs j'ignore si ça un rapport (est-ce que la musique change une fois arrivée aux races invitées ?!) mais effectivement avant c'était une jolie mélodie qui collait très bien avec l'univers Elfique et...
  6. . Betise .

Aqua Splendor - commentaires

??? M'enfin..., il a pris la peine de réaliser les quêtes sur la bêta pour justement pouvoir nous les partager ^^'
  7. . Betise .

Bêta Bâtiment du futur événement sur béta: Tinlug le serpent étoilé

Fiouu qu'il est beau ! Merci pour le partage
  8. . Betise .

Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

Joyeux anniversaire Elvenar, une nouvelle fois merci de faire briller mes yeux. Et merci beaucoup pour ce petit concours, je vais faire ma 1ère année en votre compagnie en août je ne vous cache pas que je me suis un peu aidée du wiki pour certaines lignes ^^, c'était très amusant en tout cas...
  9. . Betise .

Le festin de Mama Juul !

Je dois être la seule maso à aimer les merges (le nombre de merges que j'ai sur ma tablette ahah :eek:), pour en revenir à l'event qu'est-ce que j'aime vos illustrations inno, c'est vraiment très beau ce que vous nous proposez.
  10. . Betise .

Cette discussion étant inactive, je la ferme.

Je rejoins Neodakan pour le coup, je suis certes nouvelle ici mais je traîne ma vieille carcasse sur les forums depuis bien longtemps, et je dois bien reconnaître qu'il m'arrive souvent d'écarquiller les yeux quand je lis certaines réponses, que je trouve oui vraiment brutales. Aujourd'hui, il...
  11. . Betise .

Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

Je me suis vraiment amusée pour ce premier concours, bon sauf la dernière semaine où je me suis complètement effondrée, c'était une semaine compliquée et trouver le temps le soir pour faire marcher les méninges ce n'était pas possible elles étaient HS mdrrrr ^^', mais qu'importe le but est de...
  12. . Betise .

Petit baptême pour ma part avec ce premier concours que je découvre en votre compagnie et je dois dire que c'est très agréable ! J'ai toujours été fan de ce genre de 'casse-têtes' mais je confesse que j'en fais de moins en moins, voir plus du tout..., donc grâce à vous, vous relancez en quelque...
  13. . Betise .

Evènement du printemps (ou mars 2023)

Je m'arrache les cheveux à tenter de trouver les images des event en haute définition et surtout vierge, merci beaucoup pour le partage !
  14. . Betise .

Bêta Chapitre 21

Qu'est-ce que c'est beau, je me demande si j'arriverais un jour à ces chapitres, ayant tout juste terminé les nains et découvrant les jolies fées ce n'est clairement pas demain la veille que je serais à ce niveau :D , qu'importe je ne suis pas pressée et je salive avec tes partages Biloutte et...
  15. . Betise .

Oulalala ces histoires de nœuds vous m'avez complètement perdu, je me suis mise en tête qu'il fallait absolument que je revienne à mon point de départ, bref un bric-à-brac sans nom dans ma petite lanterne blonde, j'ignore où vous trouver cette inspiration, mais j'adore, alors merci à vous !
  16. . Betise .

Bonjour à toutes et à tous, Je ne devrais plus tarder à rendre ma copie :), tout n'est pas encore terminé, les méninges tournent à plein régime et qu'est-ce que ça fait du bien ahah, c'est vraiment très très sympa. C'est mon premier concours auquel je participe, vraiment un grand merci à vous...
  17. . Betise .

AtomicX

Bienvenue et bon courage dans cette nouvelle aventure
  18. . Betise .

La grande excavation - commentaires

Je fais les évent depuis l'événement Zodiac de l'automne donc j'ignore si j'ai vu tous les systèmes ou non, mais celui-ci est le même que pour l'évent d'Halloween si je ne dis pas de bêtise ? En tout cas c'est le système que j'aime le moins, l'aléatoire ne me dérange pas, mais là je sais pas...
  19. . Betise .

Les secrets de l'alchimie - commentaires

Décidément, je n'arriverais vraiment pas à m'y faire, d'arriver à se plaindre car il y a trop d'événements, habituellement, on se plaint quand c'est l'inverse ^^. Surtout qu'il n'y a aucune obligation de les faire ^^. Je fais donc partie des gens qui adorent les événements, tant qu'il n'y en a...
  20. . Betise .

Bibliothèque Petit blog sans prétention

Je me permets de vous présenter mon modeste blog, ce dernier retrace tout simplement mon avancée dans Elvenar, de façon très très maladroite, car oui je découvre, je dis certainement (c'est certain même ^^) beaucoup de bêtises, mais surtout, surtout je m’émerveille d'un rien :D. Ce blog ne sert...