Résultats de la recherche

1. borneater

Ne sera pas résolu Ordre de production des sortilèges à l'académie

Sois rassuré, le jeu va vite te rendre fada :D
  2. borneater

Ne sera pas résolu Ordre de production des sortilèges à l'académie

Pourquoi ??? Depuis que l'artisan existe, j'utilise la touche 5 pour produire les catalyseurs de combinaison. Le raccourcis clavier fonctionne même quand l'onglet artisanat est actif. Ben oui, il y en a dans ce jeu qui utilisent les raccourcis claviers, mais c'est un sujet que nous n'aborderons...
  3. borneater

fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

Je vote contre car je ne considère pas ça comme une IS, mais un report de bug. Enfin, si on peut dire… Simple curiosité, comment fais-tu pour avoir autant de pc dans ta barre ?
  4. borneater

Faire le point sur les merveilles

Bonjour, Ben en fait, j'aimerai que chacun apporte sa pierre à l'édifice en partageant son expérience du jeu, ce qu'il aime, ce qui le gêne un peu plus… qu'il y ait une discussion tout à fait libre, ouverte, avec des échanges d'astuces… Le soucis de la suggestion telle que le propose neodakan...
  5. borneater

corrigé Fenêtre vide

Salut :) Je crois que quelqu'un a appuyé sur le bouton release un peu trop tôt ;)
  6. borneater

Faire le point sur les merveilles

Salut :) Je trouve qu'il est plus facile de faire le point sur les merveilles des copains que sur ses propres merveilles. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une astuce pour gérer plus d'une trentaine de merveilles SVP ?
  7. borneater

Faux bug zoom

Et quand l'utilisation d'une flèche directionnelle sur cet affichage pour voir la liste des contributeurs change aussi la page de cette affichage est-ce aussi dû au chargement foireux d'un fichier à la noix ? Où est-ce une fonctionnalité mal documenté ? Parce que d'après le wiki il n'est pas...
  8. borneater

fermé Et si on faisait de l'écologie?

Bonjour, je ne suis pas trop fan de cette IS. Nous pouvons déjà, dans une certaine mesure, recycler ces trucs-là en je-sais-plus-quoi. De plus, ça rajouterai une fonctionnalité de plus à ce jeu qui est considérablement chargé comparé à ce que j'ai connu à mes début. La simplicité me manque un...
  9. borneater

fermé Collecte anticipée

N'en fait pas une affaire personnelle @Muzo, il y en a qui votent contre car ils savent tout mieux que tout le monde. Et il ne faut surtout pas les contredire.
  10. borneater

Faux bug zoom

Est-ce qu'il y a un gars ou une fille de l'équipe de développement qui peut m'expliquer pourquoi on est passé du français à l'anglais svp ?
  11. borneater

Faux bug zoom

Et puis j'ai oublié des fonctionnalités qui n'existent pas dans la version mobile, comme poser des pc sur les merveilles de joueurs qui sont hors confrérie. C'est trop difficile à implémenter pour les développeurs ?
  12. borneater

Faux bug zoom

C'est faux :) C'était vrai pendant plusieurs années, puis un jour, ça ne fonctionnait plus… Du point de vue du joueur, nous n'en avons absolument rien à faire que la responsabilité soit celle de firefox, de windows7, de ios, ou du playstore. Le joueur joue à elvenar, il y a un truc qui ne...
  13. borneater

À présent on a un message pour dire qu'il y a un bug…

Il convient en effet de nuancer mes propos, car hélas, la seule interface dont nous disposons est le support. Et les malheureux sont pris entre le marteau (moi) et l'enclume (les développeurs et tout le reste de l'équipe). Comme vous le voir sur mon premier poste, une résidence magique qui...
  14. borneater

À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

15 Ma douce Kyhd, si tu savais ce qu'il y avait dans mon esprit torturé, ton sourire se figerait d'effroi, lui répondis-je d'une voix chaleureuse avec un sourire qui n'avait rien de bienveillant. *j'ai bien envie de sabrer quelque chose, ou quelqu'un, me dis-je en m'approchant d'une bouteille…*
  15. borneater

À présent on a un message pour dire qu'il y a un bug…

C'est faux !!! Non mais soyez sérieux un instant, ça fait beaucoup trop longtemps que ce bug est présent. En ce qui me concerne, je suis parvenu à accéder à la boutique, en tout et pour tout, 3 fois. Et c'était après un acharnement qui dépasse l'entendement !!! Et après vous voulez vraiment...
  16. borneater

Faux bug zoom

OK, donc il ne s'agit pas de bug, mais de discrimination. De mieux en mieux… Oh et en fait, est-ce documenté quelque part ? Genre, dans le wiki du jeu qui comporte des erreurs ?
  17. borneater

À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

13 J'ai des idées de gens à châtier, mais je risque de me faire ban du forum… ^^
  18. borneater

Faux bug zoom

c'est faux ! Enfin, presque. Chez moi, ça fonctionne, mais chez la plupart de mes confrères, ça ne fonctionne pas. Un dev se serait assoupi sur le clavier pendant le déploiement de la fonctionnalité ?
  19. borneater

Les trucs qui envahissent l'écran

Ceci, par contre, est un rapport de bug. Et je ne vais certainement pas me faire _ _ _ _ _ à ouvrir un nouveau sujet, étant donné que ce bug ne sera JA-MAIS corrigé. Non mais lol.