Résultats de la recherche

1. alanara

Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

bonjour, merci pour les diamants, je vous fais confiance car je ne note pas ce que j'ai comme butin à bientôt pour un nouveau concours, bonne semaine
  2. alanara

Qui aurait la liste des quêtes du chapitre 17 les marchands d'Unur.Merci

Documents fait par Flo83 ,tu y trouvera tout ce que tu eux (merci Flo) Fichier guide/event: https://tinyurl.com/yckzs6jn
  3. alanara

merci pour ce nouveau concours ou les graphismes étaient super , même si j'ai affreusement "tricoté" avec le jeu des nœuds, sans parler des flèches qui m'ont fait tournée en bourrique , et le jeu du chemin ou j'ai bien Failli me perdre
  4. alanara

On en change qu'une : 7 lettres.

Congrès
  5. alanara

des Nœuds j'en tisse , j'en fais des boucles d'oreilles, des colliers ,bracelets entre autre , mais ces nœuds là, j'en ai rien fait, il a fallu ma bonne fée pour m'aider, merci à toi, elle va se reconnaitre
  6. alanara

Le Chaudron - commentaires

sinon, il y a le wiki, le fonctionnement est bien expliquer
  7. alanara

Oui tout à fait, du piquant, du mordant , ça nous réveil, le jeu est bien mais un peu soporifique, alors quand il y a quelque chose pour nous faire bouger on est très content et peu importe si on dois se "torturer" la cervelle , de toute façon ça a nous éviter Alzheimer
  8. alanara

bonjour a tous

bonsoir Mamynou, je t'ai contacter en conversation privé
  9. alanara

Les Saisons - commentaires

je ne suis pas sûr que se soit ça, quand j'ai en même temps les quotidiennes et les hebdomadaires , ces dernières enlèvent les pétales cumulés au quotidiennes ce n'est pas une impression je l'ai constater de visu
  10. alanara

Les Saisons - commentaires

bonjour, j'ai remarqué une chose, quand je valide une quête quotidienne on additionne les pétales ,mais quand on valide une quête hebdomadaire cela soustrait les pétales ,est-ce normale?
  11. alanara

porte du donjon infranchissable

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :winyandor Nom d'utilisateur en jeu Alanara Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome 110.0.55481.104 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :Windows 10 Description du...
  12. alanara

Le Chaudron - commentaires

je n'avais pas l'intention de déverrouiller le chaudron , mais avec l'arrivée des quêtes concernant celui-ci j'ai eue ça : je trouve que c'est forcer la main, pas du tout fairplay
  13. alanara

Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Merci pour la distribution de diamants, pour le jeu musical , quelques-uns de connus et d'autres qui ne me disent rien , mais pas le temps de m'y attarder, mais c'est chouette ce quizz, passez de bonnes fêtes de fin d'années
  14. alanara

Merci !

merci Inno pour le cadeau , quand on recevaient une licorne tout le monde était content et on a eu l'écurie complète , maintenant c'est des arbres ,à nous de faire notre forêt:p:p , bonnes fête de fin d'année à tous ;)
  15. alanara

j'adore la licorne recyclée, on dirai qu'elle vient tout droit du jurassique
  16. alanara

Alors je suis trop bête :ppour y arriver, la pauvre licorne est toute chiffonnée, peut être ferai-je une nouvelle tentative
  17. alanara

bon ,ben la licorne est partie à la corbeille ,sois je suis trop bête pour la fabriquée ou il y a une erreur dans les gabarits
  18. alanara

extension de ville

bonsoir, je crois que j'ai aussi ce problème , trop de bât évent ,pas assez de place ,mais je n'arrive pas à savoir lesquels enlever ,je suis toutes ouïe pour tout conseils même si ils vont à l'encontre de ma façon de voir
  19. alanara

Lettre à mes victimes préférées, et à mes collègues du côté obscur...

je viens juste de voir ce message , oui, la vie nous réserve parfois de bien mauvaises choses,( je suis bien placée pour le savoir) mais tu va te relevée car nous sommes ainsi fait, c'est mon expérience qui parle , et essai toujours de positivé, que des lendemains plus doux arrive vite chez toi...