Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour ce nouveau concours ou les graphismes étaient super , même si j'ai affreusement "tricoté" avec le jeu des nœuds, sans parler des flèches qui m'ont fait tournée en bourrique , et le jeu du chemin ou j'ai bien Failli me perdre
des Nœuds j'en tisse , j'en fais des boucles d'oreilles, des colliers ,bracelets entre autre , mais ces nœuds là, j'en ai rien fait, il a fallu ma bonne fée pour m'aider, merci à toi, elle va se reconnaitre
Oui tout à fait, du piquant, du mordant , ça nous réveil, le jeu est bien mais un peu soporifique, alors quand il y a quelque chose pour nous faire bouger on est très content et peu importe si on dois se "torturer" la cervelle , de toute façon ça a nous éviter Alzheimer
je ne suis pas sûr que se soit ça, quand j'ai en même temps les quotidiennes et les hebdomadaires , ces dernières enlèvent les pétales cumulés au quotidiennes ce n'est pas une impression je l'ai constater de visu
bonjour, j'ai remarqué une chose, quand je valide une quête quotidienne on additionne les pétales ,mais quand on valide une quête hebdomadaire cela soustrait les pétales ,est-ce normale?
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :winyandor
Nom d'utilisateur en jeu Alanara
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome 110.0.55481.104
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :Windows 10
Description du...
je n'avais pas l'intention de déverrouiller le chaudron , mais avec l'arrivée des quêtes concernant celui-ci j'ai eue ça :
je trouve que c'est forcer la main, pas du tout fairplay
Merci pour la distribution de diamants, pour le jeu musical , quelques-uns de connus et d'autres qui ne me disent rien , mais pas le temps de m'y attarder, mais c'est chouette ce quizz, passez de bonnes fêtes de fin d'années
merci Inno pour le cadeau ,
quand on recevaient une licorne tout le monde était content et on a eu l'écurie complète , maintenant c'est des arbres ,à nous de faire notre forêt:p:p , bonnes fête de fin d'année à tous ;)
bonsoir, je crois que j'ai aussi ce problème , trop de bât évent ,pas assez de place ,mais je n'arrive pas à savoir lesquels enlever ,je suis toutes ouïe pour tout conseils même si ils vont à l'encontre de ma façon de voir
je viens juste de voir ce message , oui, la vie nous réserve parfois de bien mauvaises choses,( je suis bien placée pour le savoir) mais tu va te relevée car nous sommes ainsi fait, c'est mon expérience qui parle , et essai toujours de positivé,
que des lendemains plus doux arrive vite chez toi...