Résultats de la recherche

1. Lilas1804

signalé Ordre de production des sortilèges à l'académie

Ah c'est donc ça le fameux changement que mes confrères me parlait. J'ai pas eu ce changement donc je comprenais pas ce qu'ils me disaient. En tout cas oui cest aberrant. Chose qu'on a pas sur version mobile non plus, du moins, pour moi
  2. Lilas1804

Bêta Pas de donjon sur Beta ce dimanche

Le jeu déraille de plus en plus :/
  3. Lilas1804

Bêta Nouvel événement du mois de juin: Floral awakening.

C'est un peu un tôme des mystères à moitié bien. Pas tellement ouf quoi
  4. Lilas1804

Bêta Chapitre 21

Et surtout trop de pièces à ne plus savoir quoi en faire ;)
  5. Lilas1804

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

Ca permet d'avoir assez de plan pour up tout nos bâtiments magiques :D
  6. Lilas1804

Bêta Chapitre 21

A mon avis ça sera mme pour les manufs et ateliers, la fameuse coche en haut comme tu l'as fait
  7. Lilas1804

Bêta Chapitre 21

Pas dérangeant en soit. On déborde généralement d'or... Ca empêchera les vétérans du grossiste d'échanger ^^. Bien que ça reste très limité par rapport aux centaines de millions de matériaux produit à la journée (pour ma part en tout cas) ;)
  8. Lilas1804

Nouvelle espèce?

21ème cercle. J'ai déjà les dryades 4*, mais pas de trace des grenouilles pour le moment. J'ai aucune province de cristal d'avance (et c'est sur ces provinces la que les grenouilles sont présente de mémoire)
  9. Lilas1804

Les offres exclusives

Il m'en faudrait 7 pour être sur de l'avoir lvl 10. Mais j'ose quand même espérer en avoir dans le donjon prochainement... Alors je suis indécis
  10. Lilas1804

Les offres exclusives

Faut avoir la chance de tomber dessus aussi ! Je l'ai acheté (on en a jamais assez)
  11. Lilas1804

Le royaume du phénix - commentaires

J'fais parti des 50 joueurs alors j'suis content ! :cool:
  12. Lilas1804

En tout cas c'est ce que j'ai fais. J'ai fini l'event maintenant je suis tranquille
  13. Lilas1804

Les artefacts me serviront a up mon 2eme phénix crépusculaire, qui lui, est bien plus intéressant :)
  14. Lilas1804

Bêta NOUVEAUTE: Saison des rêves.

Ca reste moins cher qu'à l'origine quand le pass coûtait 2.500 diamants voyons :D
  15. Lilas1804

Bêta Chapitre 21

Pas excessif pour la 1ère tech de l'arbre en tout cas. De ce que je vois, la 1ère tech c'est l'HDV lvl 46. Elle demande : 160PC, 120M pièces, 16M matériaux et 2M mana =)
  16. Lilas1804

Evènement du printemps (ou mars 2023)

Ca c'est intéressant pour avoir mon 2ème phénix crépusculaire lvl 10 =)
  17. Lilas1804

Changements de récompenses au donjon

Je l'utilise pour avoir des boosts sur mes unités. J'ai toutes mes compétences lvl 55 minimum, et ça me suffit amplement !
  18. Lilas1804

Bêta Chapitre 21

Et surtout il manque tout concernant l'évolution des bâtiments, en terme de taille, ressources demandé. Ca fait plus d'1 mois que je check tout les jours en espérant... En vain ! :( Quoi qu'il en soit, on a fait le plus long en attente. Ca devrait arriver dans pas longtemps. Faut rester positif...
  19. Lilas1804

Bêta Chapitre 21

Bon bah mon futur plan est déjà pret dans ce cas, comme ça c'est réglé. Restera à definir si la population suivra Juste dommage que les résidences et ateliers ne prennent pas les mêmes design comme les armureries et les casernes. Ce serait top
  20. Lilas1804

Bêta Chapitre 21

J'ai hâte. On peut juste me confirmer (avec un autre oeil que le miens) que visuellement la caserne repasse en 5x8 ? :D