Résultats de la recherche

1. fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

je vois que les discussion sur cette IS (qui ne sera pas remontée par manque de vote pour) ont plus tourné sur le fait d'avoir plus de 10 000 PC plutôt que sur le problème d'affichage :p pour vous répondre, non le but d'avoir autant de PC en stock n'est pas de mourir riche;) si je les stockent...
  2. fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

pour info le survol de la souris ne m'indique ......... que le fait que la limite de recharge est de 10 ;) mais de toute façon le problème n'est pas de connaitre le nombre exact
  3. remonté Bénédictions d'unités / Badges

pour ce serait logique
  4. fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

si je prend mon exemple je garde les PC dans ma barre pour 2 raisons, la première "par obligation" car je n'ai simplement plus de merveilles que je souhaite monter dans ma ville et la deuxième "par choix" car je veux faire mon stock de PC afin de passer la nouvelle ère tranquillement de ce coté...
  5. Le royaume du phénix - commentaires

il ne me reste qu'un seul artefact du Phoenix astral (alors que j'ai eu les 2 de la ligue or en fin d'évent), j'ai donc réussi à échanger une fois mes artefacts alors que l'évent était terminé, mais c'était le jour même ou le lendemain de la fin de l'évent, j'ai donc eu pas mal de chance ;)
  6. Cette discussion étant inactive, je la ferme.

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'être un lecteur assidu du forum pour savoir qu'on peut demander à rouvrir une discussion sachant que le dernier post d'une discussion fermée est : "Bonjour :) Cette discussion étant inactive, je la ferme. Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à...
  7. Cette discussion étant inactive, je la ferme.

je trouve ça une bonne chose que les discussions soient fermées aux réponses au bout de 15 jours d'inactivité, si au bout de 15 jours personne n'a répondu c'est que les joueurs actifs du forum ont fait le tour de la question et si un joueur ne s'est pas connecté au forum pendant ces 15 derniers...
  8. fermé Et si on faisait de l'écologie?

je n'ai pas été surpris par ces prix, c'est juste commercial il faut une seule base à acheter pour 9 artefact, il est donc bien plus rentable de vendre à bas cout la base pour donner envie aux joueurs de l'acheter puis ensuite (maintenant ou dans une autre offres ultérieure) ces joueurs auront...
  9. fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

Voici une suggestion qui ne concernera pas grand monde mais je la mets quand même :p l'affichage des PC bug dès qu'on dépasse les 9999 PC dans la barre, le dernier chiffre est à moitié caché l'idée serai donc de passer en écriture avec unité le millier dès qu'on dépasse 9999, dans mon exemple...
  10. remonté contribution aux merveilles

pour cela ne gène en rien le jeu mais ça peu être utile à certains
  11. fermé Et si on faisait de l'écologie?

contre transformer des bâtiments contre un artefact rendrait le jeu trop facile (et baisserai la valeur des artefacts) et échanger un bâtiment contre d'autres bâtiments de même type ne me parait pas très utile
  12. fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - accéder à l'historique de participation des autres joueurs dans nos merveilles

pour cela ne dérange en rien le fonctionnement du jeu et ça peu en aider certains
  13. remonté Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - l'entraide

je suis pour l'idée par contre je ne suis pas pour l'exemple donné en cas de choix de culture en premier (passer au deuxième choix en cas de culture maximum), pour moi si le choix culture est prioritaire il faut que l'aide soit mise sur tous les bâtiments culturels jusqu'à temps qu'il n'y en ai...
  14. Les aventures de Confrérie - Commentaires

Le gros soucis c'est que les plus gros négociateurs ............ sont aussi les plus gros combattants donc tout ce qui sera fait pour aider les négociateurs servira principalement pour les combattants(qui négocient également) demander à pouvoir faire autant en tant que négociateur uniquement...
  15. L'artisanat - commentaires

J'ai fait tourner l'artisanat avec 120 gorgées de clarté cette semaine et j'ai pu avoir 22 bénés de 20h, je confirme donc qu'elles sont toujours là ;)
  16. remonté Augmenter la durée des effets du chaudron

perso j'aurai que les boost de production de mana,graine,unurium, orcs sont bof et celles sur les marchandises/matériaux sont complètement minables (car le bonus s'applique sur la prod de base donc quasi invisible sur la production totale qui est déjà boostée) Je suis d'accord avec toi, après...
  17. Aider c'est pas rendre service.. ^^

Chacun ses objectifs mais perso celui-là je ne pense pas que je l'aurai un jour ;) Je ne suis pas d'accord avec toi, tu ne te fixe que sur les prix principaux des évents (bâtiment évolutif/set), mais comme je te l'ai dit il y a de multiple façon de profiter des évènements comme par exemple les...
  18. remonté Augmenter la durée des effets du chaudron

je vote contre (mais c'est pas bien grave car cette IS a largement suffisamment de vote pour ;)) même si l'idée parait intéressante (augmenter la durée des effets qui est clairement trop courte) je suis contre le fait d'augmenter la durée en fonction du niveau de l'effet pour la simple raison...
  19. Aider c'est pas rendre service.. ^^

Je peux comprendre ta lassitude sur ce jeu qui j'en conviens est trèèès long Mais le principe de ce jeu pour lequel je suis venu à ses débuts (lors de la béta fermé donc le jeu a bien changé depuis) c'est la gestion de l'espace, et je pense que c'est la base une fois que tu sais bien gérer ton...