Résultats de la recherche

1. Halloween sans tête !

Moi j'attends avec impatience qu'une graphiste femme se lâche sur un personnage masculin ! Pourquoi les hommes seraient-ils les seuls à pouvoir fantasmer sur le corps du sexe opposé ? ;) ;):)
  2. Halloween sans tête !

Moi non plus je ne suis pas choquée mais par contre franchement agacée par la persistance des clichés machistes sur le jeu. A chaque fois c'est la même chose : la femme est une pin-up et l'homme soit c'est un druide/prêtre ou bien une représentation sans aucune connotation sexuelle.
  3. Halloween sans tête !

Bonsoir à tous ! Je fais l'event et je me demande si je suis la seule a être "ennuyée" (pour ne pas dire choquée) par l'image de l'écran d'accueil à savoir en second plan une jeune femme en corset, la poitrine bien pigeonnante dans son bustier et en culotte. En bref, tous les attributs d'une...
  4. Les aventures de Confrérie - Commentaires

25 juin ou 25 juillet, telle est la question !:D Sans test sur la bêta, on se prépare de chouettes moments ;)
  5. doublon Tchat

J'ai crié et en effet il est reparti...pour revenir ! Ce n'est plus un Tchat c'est un coucou suisse !! :D:D
  6. doublon Tchat

Je dois en effet être très chanceuse car apparemment dans ma confrérie je suis la seule à apparaître sur le Tchat :( Et je suis d'accord avec toi, c'est fort dommageable pour le jeu et la convivialité. Chez nous le Tchat est très actif et il nous beaucoup. :(:( Fausse joie, le Tchat a fait 3...
  7. doublon Tchat

Le tchat tel le Phénix vient de renaître de ses cendres !! Il remarche :D
  8. Les aventures de Confrérie - Commentaires

faut souffrir pour être beau :D:D
  9. Les aventures de Confrérie - Commentaires

Je confirme que chez les Dragons on la joue cool l'Aventure cette fois ;) La preuve ? Pas de message 2 jours avant le début pour rappeler ce que nous devons faire et ne pas faire, même pas de message 10 mn avant le début de l'Aventure pour nous donner le top départ et même pas une fois...
  10. Sinistre carnaval - commentaires

Bonjour ! Moi aussi j'ai bien reçu les diamants. Merci à l'équipe pour ce concours où je me suis bien amusée même au prix de quelques cheveux arrachés, de grattages de tête et de torticolis de méninges !!:D:D
  11. Découvrez ElvenStats !

Moi je trouve cette possibilité très intéressante. Et en ce qui concerne les craintes au sujet du "flicage" que craignent certains joueurs (c'est leur droit le plus strict et je le respecte soit dit en passant), cela me fait doucement rigoler ! Car à moins de n'avoir ni carte bancaire, ni...
  12. Le culte du Phénix - commentaires

Merci pour l'info :) J'ai bien reçu le mail et les 100 essences célestes. Il faut seulement veiller à se déconnecter du jeu avant d'ouvrir le mail ;)
  13. De la chasse, du véganisme etc

Je vais digresser et je m'en excuse par avance. STEJASON tu écris que tu n'utilises pas la soie dans le jeu (ni produit ni utilisation), j'en arrive donc à la conclusion que du dois utiliser des diamants pour avancer. N'y vois aucun reproche mais si l'utilisation virtuelle de la soie te pose un...
  14. Les trois géants des glaciers - commentaires

SoloQ a dit : Vous êtes quand même des drôles d’énergumènes à faire des statistiques sur un truc basé sur la chance, ça se calcule pas la chance Ben si ça se calcule ça s'appelle le calcul des probabilités (un truc que les matheux connaissent bien ;) et que la FDJ et autres loteries utilisent...
  15. Les trois géants des glaciers - commentaires

Bonsoir ! Je n'ai pas d'opinion sur la question, mais j'admire ton courage d'afficher un tel avatar et la signature assortie en ce moment avec la campagne :D
  16. Concours Thanksgiving ! - Commentaires

Je suis entièrement d'accord et je pense que tu as parfaitement saisi toute la perversité du concours et de ses concepteurs ! Mais bon, puisqu'on en redemande, il y a également lieu de s'interroger sur la santé mentale de ceux qui y participent....:D:D
  17. Concours Thanksgiving ! - Commentaires

Merci beaucoup de ton aide. Finalement, ça s'est terminé par une description, que j'espère suffisamment détaillée, des différences. J'ai trouvé l'épreuve en elle-même plutôt facile par rapport au supplice que fut le labyrinthe mais je n'imaginais pas que la torture viendrait de l'expédition de...
  18. Concours Thanksgiving ! - Commentaires

Bonsoir ! Ma réponse est partie mais je n'ai pas pu joindre mon image : quand j'essaie le téléchargement j'ai "échec du téléversement" et quand je fais une copie et que je colle mon image, elle disparaît aussitôt du message ::(( Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a-t'il une solution ?