Résultats de la recherche

1. Le festin de Mama Juul !

Oula elle fait mal cette quête… bon vu la récompense c’est une hebdo donc tu peux la changer (sauf si tu as déjà relancé 3 fois et comme ne je ne vois pas le symbole je suppose que tu l’as déjà fait). Bon courage en tout cas m, je n’aimerai pas tomber dessus non plus
  2. Le festin de Mama Juul !

Bonjour tout le monde. En effet kendra, c’est le même type de mécaniques que pour l’évent du jeu des nains. Sauf que cette fois on va fusionner de la nourriture. Personnellement ce type d’évent ne me dérange pas (trop) dans la mesure où c’est juste une fois par an. Ça change des autres type et...
  3. Le royaume du phénix - commentaires

Bon Bha ils semblent avoir changé la durée de cette super offre cette année… j’ai demandé en confrérie et personne n’a en effet revu la recette des 2 artefacts du dernier phénix contre un artefact plus ancien. De mémoire l’an passé elle était dispo au moins jusqu’à la fin de l’aventure suivante...
  4. Le royaume du phénix - commentaires

Bonjour tout le monde. J’ai profité de l’artisanat pour échanger mes artefacts de ce dernier phénix contre des plus anciens qui me manquaient mais il m’en reste encore en stock. Cependant je n’ai pas revu la recette depuis la fin de l’évent, savez vous si elle est encore dispo ou si je suis...
  5. Les Saisons - commentaires

Bon je viens de changer d’âge et effectivement les récompenses non prises se sont mises à jour comme un bâtiment d’évent. J’aime bien le principe de pouvoir prendre certaines récompenses de suite et pas d’autres. Ça me permet d’optimiser notamment sur les sensibles pour les glaner quand j’en ai...
  6. Les Saisons - commentaires

Bonjour tout le monde. Petite question, si je change d’âge d’ici peu est-ce que les récompenses pas encore débloquées dans la saison des rêves s’adapteront à mon nouvel âge (comme le fait le bâtiment évolutif d’un évent tant qu’on ne clique pas dessus) ou est-ce figé? Merci d’avance :)
  7. Les secrets de l'alchimie - commentaires

Avez vous reçu les 100 monnaies habituelles dans le mail pour cet événement? Première fois depuis que je joue que je ne l’ai pas dans ma boîte aux lettres… sachant que plusieurs fois j’ai terminé limite limite j’ai un peu peur de rater l’amélioration max du golem à quelques points près :p
  8. Les Saisons - commentaires

Super, merci pour ces réponses. Par contre ça me fait me poser d’autres questions… :p Les quêtes journalières sont elles toujours les mêmes d’une semaine sur l’autre ou sont elles aléatoires? Si c’est toujours la même rotation il suffira de changer nos habitudes sur les donjons/tournois. Le but...
  9. Les Saisons - commentaires

N’ayant pas fait la beta je me demande ce que vous appelez « quêtes impossibles ». C’est quelque chose qui ne se valide pas (genre gros bug) ou qu’on ne peut pas valider sans utiliser de boost temps ou diamants ou juste très difficiles à faire? J’avais lu à une époque sur le fofo qu’il était...
  10. Les aventures de Confrérie - Commentaires

Pour les petits/nouveaux joueurs se pose aussi le problème de devoir cramer 3 précieux plans pour un seul artefact :)
  11. Zodiaque de l'automne 2022

Pour mon retour perso, je finis avec 245 points donc bien loin du dernier artefact et aussi de la ligue argent qui m’aurait permis d’en avoir un de plus. On peut quand même se demander l’intérêt d’avoir des artefacts bonus sur les ligues argent/or car justement les gens qui y sont ont maxé le...
  12. Un passage vers le passé - commentaires

Le soucis c’est que j’ai supprimé une des offres et celle qui est arrivée 30 minutes après Bha j’avais comme par hasard les trucs demandés :p
  13. Un passage vers le passé - commentaires

Je ne joue que sur version téléphone donc peut être que c’est différent sur la version pc mais quand je remplis les conditions pour valider une offre la poubelle devient une coche verte et je ne peux pas la refuser. Et pour le 3 eme slot c’est la 5eme fois consécutive que je la refuse mais...
  14. Un passage vers le passé - commentaires

Pour moi 2 petits bémols : on ne peut à priori pas refuser une demande si on a déjà les compo sur le plateau (alors que les récompenses sont pas interessantes) et l’aléatoire quand on refuse une demande est vraiment naze (4 fois de suite que je retombe sur la même récompense) Après pour le reste...
  15. remonté Gel du PC horaire quand dépassement des 10 au lieu de la réinitialisation

Tout à fait pour et encore plus avec l’arrivée du dernier bâtiment évolutif qui peut donner 50 pc en une seule fois. Là ton stock de pc a beau être vide tu perds forcément un peu avec le reset de la barre de temps. Bon après c’est pas une grosse perte c’est sûr mais comme le dit justement Flo...
  16. Les aventures de Confrérie - Commentaires

Et avec les grandes vacances en prime c’est vrai que les effectifs (déjà pas fortement motivés par les events et aventures à répétition) auront du mal à assurer en badges. Chez nous on vise 1 seul chemin par carte (contre les 3 précédemment) pour assurer les récompenses de fin de map
  17. L'aube du phénix - commentaires

Ha c’est une chouette nouvelle. Merci pour la réponse
  18. L'aube du phénix - commentaires

Petite question, maintenant que l’évènement est terminé pensez vous que la recette d’artisanat qui permet d’échanger 2 artefacts phénix crépusculaire contre un tome du phénix sera encore dispo?
  19. L'aube du phénix - commentaires

Moi j’ai tenté sur les 2 derniers événements et j’ai pas réussi à retomber sur celui que je voulais :p
  20. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

Le soucis c’est aussi que souvent les gens qui n’ont pas ces artefacts sont des nouveaux joueurs. Et en tant que nouveaux joueurs les plans sont hyper précieux car les âges défilent et les bâtiments magiques risquent de prendre du retard si on les dépense à l’académie. Pour mon cas personnel...