Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand les sacs de pièces viennent gâcher la fête, c'est mon cas et celui de toute ma confrérie, résultat, on ne se bats même plus pour un niveau, juste les lots, c'est ballot de troubler l'ambiance pareillement par une décision stupide :cool:
Salut à tous, en plus des béné OR +grossiste, mettre HDV en demande à la place de par ex 'culture etc.' ça aide un peu avec les polissages mais cela reste une grosse galère :(
Dommage pour le fermeture du doc, perso je le copiais sur Excel et je fluotais toutes les difficultés :) Mais bon je te comprends et te remercie pour ton joli travail Bon jeu à toi :)
Bonjour,
Pour moi aussi extrêmement utile ! C'est un avantage certain et dommage si cela est moins intéressant au chapitre 16 mais c'est une info bonne à prendre car j'y serait bientôt (enfin relativement vu la durée de Elvenars)
Bah ça a changé de statut ? il me semblait que au début des concours, il y avait plus de monde et des annonces aussi (sur le jeu) et je ne vois nulle part que c'est écrit jeu forum, j'ai l'air de pinailler( j'assume je pinaille) mais j'aime les concours et je ne passe pas trop de temps sur le...
Merci Sissycat pour ton informations :) je parcours les news assez souvent et je n’ignorais pas complètement les tests mais en fait ma question est surtout "Heu quel en est le but au fait ? ( vu que c'était déjà difficile et qu'on joue les aventures surtout pour le fun ) Pourquoi ajouter une...
Quand a-t-on eu l'idée pernicieuse de mettre des scores de 5 pour les puits ? On a mis réussi difficilement l'aventure avec un ajout supérieur dans les demandes pour les badges (pareil quelle idée !) et on peut que regretter ces initiatives ... Heu quel en est le but au fait ? Dommage je trouve...
Bonjour à tous, perso je 11 artefacts (sans diams) mais avec beaucoup de chance et pratiquement que des coffres à 161, j'ai gagné plusieurs fois 500 diamants (et une fois 200) at total environ 2700 probablement +ou-, me reste à trouver de la place :) Juste pour dire que la victoire peut aussi...