Résultats de la recherche

1. WizardWinter

Les aventures de Confrérie - Commentaires

de plus en plus d'équipe intègrent les bracelets dans leur stratégie aventure et jouent avec une ville dédiée , dans les team gagnantes je peux citer les dagda sur kehl avec kapok , les bretanya sur wyn avec syllam mais d'autre team plus petites en ont découvert la facilité d'usage (mon ex conf...
  2. WizardWinter

Le Chaudron - commentaires

est il envisageable que la croissance des ressources demandées cesse : là j'en suis à 10 x la capacité d'un hotel de ville pour augmenter de 0.2 % la valeur maximal d'un gain (lui meme pouvant etre gagné à pas plus de 30% ) et un maximum de durée de 6 minutes
  3. WizardWinter

je termine l'aventure avec 84 badges garde en trop et pourtant en ayant fait 2x 75 provinces en 6* , je vois pas pourquoi il faudrait durcir ce badge , tout le monde n'a pas besoin de faire des stocks de garde , il y a d'autres façons de jouer
  4. WizardWinter

fermé Batiments d'enenements, batiments magiques et classement

contre (de plus avec la refonte des aventure j'ai quasi supprimér tous les bâtiments d'évènements de mes villes type boutique cadeau goblin pour remettre des résidences afin d'avoir des pieces ( et là mon score a remonté) et parler de classement , ça n'est absolument en rien un indicateur...
  5. WizardWinter

fermé Marchand non joueur en dernier ressort

pour , PS : étrange ces problèmes d'interniveau , certain sont content d'avoir plein de T1 contre un peu de T3 et d'autres (en particulier apres des aventures) sont pret à poser l'ordre inverse
  6. WizardWinter

Doit-on faire les tournois avec des boosts tout le temps?

1h15 par tournoi je suis admiratif , je suis un combattant amateur, plus proche des 3h pour 450 combats
  7. WizardWinter

dernière aventure : 2 x 75 provinces , très gros boost posés le vendredi après 19h (2 mages, 10 portées, 1 déchainement, 5 armuriers gagnés depuis l'aventure précédente) , bilan 0 nourriture ours brun (pas besoin de refaire des troupes, le stock de départ suffisant et pertes raisonnables) , 1...
  8. WizardWinter

Le Chaudron - commentaires

un effet considérablement chanceux !!! ça aura une chance d'etre mieux la semaine prochaine
  9. WizardWinter

Le jeudi 12 janvier, nous commencerons une nouvelle série d'aventures de confrérie, alors rassemblez vos confréries et remportez de belles récompenses ! Nous avons apporté les modifications suivantes pour la nouvelle série d'aventures de confrérie : Nous avons mélangé les exigences de...
  10. WizardWinter

mon avis sur la question, c'est qu'il n'y a pas de réponse universelle : ça dépend des objectifs de chacun et de la façon de jouer (en combat manuel on en a moins besoin ) : le mien c'est jouer les aventures à fond donc , j'en met pas et je fais une douzaine de provinces en combat automatique...
  11. WizardWinter

nouvelle aventure sur la beta avec une nouvelle carte (model h ) à comparer avec la carte G utilisée depuis plusieurs aventures il y a bien une augmentation du nombre de badge (à noter le cout des brasseurs a été divisé par 2 ) pour ceux qui souhaient voir le detail...
  12. WizardWinter

Forum NEIGE sur forum

meme avec les effets désactivés et les graphismes au minimum le jeu consomme pas mal de ressources dés que plusieurs villes sont ouvertes en meme temps
  13. WizardWinter

on peut pas faire un gros résultat aux aventures sans une énorme production de badges résidus , moi au niveau fragment ça va bien sur khel car j'ai une ville ancienne qui date du début du serveur avec 11 bibliothèques (soit 6000 fragments par jour) et ma conf fait le donjon or toutes les...
  14. WizardWinter

y a de la marge , mais sur certaines villes c'est pas le cas du tout , en particulier les petites assez recentes , où ce qui tombe dans le donjon ne suffit pas , et je pense que les plus grosse si l'académie tourne à fond , ça va finir par coincer là c'est 300 fragment pour un catalyseur c'est...
  15. WizardWinter

@Mali974 la stratégie est effectivement d'éviter certains points sur la carte (qui ne vont peut-être pas être les mêmes pour tous ) l'aventure s'arrête dans le puits quand il manque un badge , il faut produire des badges en quantité les plus équilibrées possibles (d'où l'intérêt d'avoir un...
  16. WizardWinter

@benchris , voila une coïncidence intéressante , j'ai une ville sur khel et wyn dans les 2 conf qui gagnent régulièrement l'aventure et il se trouve que ma ville sur fel est chez "Sine Nomine Fratrum" : je peux donc clairement expliquer ce qui fait les différences entre ces 2 types de résultat...
  17. WizardWinter

pour avoir joué cette aventure dans les 2 conf : les guerriers de dagda (khel avec 131.350 points ) et mithra (wyn avec 129.350 points ) il faut plusieurs conditions pour cette victoire , un recrutement adapté (il y a peu de vrais aventuriers dans l'âme prêts à tout sacrifier , y compris leur...
  18. WizardWinter

optimiser un plan pour une aventure

nouvelle aventure et nouveaux plans optimisés : on est présence d'une joueuse très motivée qui a téléporté ses manufs , mais qui n'a pas lu ce post : énormément de place perdue avec les routes qui passe sur le grand coté des bâtiments et des routes en périphérie : malgré une ville qui est bien...
  19. WizardWinter

Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

dépensé quasiment tout le même jour : 11 clinique sinistre et les 260 points pour avoir l'évolution maxi ... j'aime bien quand le facteur chance reste limité et sur une autre ville j'en suis même à 270 points mais aucun bâtiment utile pour cette seconde (j'ai visé des bénédictions troupes)
  20. WizardWinter

Le Jeu de cartes des unités

pour moi les 2 caractéristiques importantes sont l'initiative combinée à la portée effective : une troupe qui arrive à taper avant l'adversaire procure un très grand avantage (encore renforcé si elles ont un pouvoir spécial de réduction d'attaque) ... de ce fait les mêlées lourdes sont peu...