Résultats de la recherche

1. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

Une belle place à combler à la Joyeuse Confusion! Un petit mot suffira pour qu'on t'ouvre la porte. Vous êtes 2 on peut discuter ;)
  2. La grande excavation - commentaires

Vous ne trouvez pas étrange qu'avec 140 monnaie d'évent on ne reçoit qu'une seule pelle? C'est carrément du vol si on compare aux autre évents du genre.
  3. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

Bonjour, plus qu'une place à combler! À qui la chance? Pour le moment, la confrérie est complète, merci de votre attention
  4. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

Bonjour, Nous avons actuellement 5 places à combler et possibilité de 3 de plus, alors une fusion avec une petite confrérie est envisageable. Chez nous, le respect et l'entraide règnent, seuls exigences jouer et progresser. Écrire un mot à Olenia et beuf qui se feront un plaisir de discuter de...
  5. optimiser un plan pour une aventure

Hé bien, un grand merci à tous pour l'aide et les précisions de vocabulaire, je suis rassurée mais je n'ai que MA chaise malheureusement ;)
  6. optimiser un plan pour une aventure

Wow tu a fais comment? juste cliquer sur" ici "et ça s'ouvre. J'aimerais savoir aussi, alors que le lien est envoyé, est ce que je peux travailler sur un autre plan et l'envoyer aussi?
  7. optimiser un plan pour une aventure

Merci, on fera une autre tentative!
  8. optimiser un plan pour une aventure

Je passe généralement par elvenstats, je modifie le plan et je sauvegarde, ensuite je demande un lien que je copie et envoie au joueur, j'ai toujours procédé comme cela mais depuis peu, le joueur n'arrive pas à ouvrir ce lien. Un m'a parlé qu'il pourrait l'ouvrir à partir de ce qui m'a semblé...
  9. Bêta Aventures de Confrérie

Merci beaucoup Flo, faudra-t'il attendre le début de l'aventure pour être certain de ces quantité? Il y aura des ajustements? Avec le chaudron qui arrive, j'imagine que le début de l'aventure sera reporté?
  10. optimiser un plan pour une aventure

Ha bon, je ne me suis jamais posé la question puisque avant, cela fonctionnait. Est-ce que Win aurait quelque chose à voir avec ce problème? Logiciel, je ne comprends pas, est-ce que je peux en changé?
  11. optimiser un plan pour une aventure

Bonjour, je fais des plans depuis quelques années et c'est, je trouve, une excellente façon de motiver les joueurs à garder un certain ordre dans leurs villes. Malheureusement, depuis peu, les joueurs n'arrivent plus à ouvrir leur plan avec le lien que je leur transmet. Quelqu'un peut m'aider?
  12. remonté Possibilité de lock un ou des pts sur les cartes d'event de confrerie

Je vote pour. Fatiguée de répéter...
  13. remonté Aperçu du terrain de combat

Trèèèèèèèès pour!
  14. Confrérie La Joyeuse Confusion Recrute

Toujours 3 belles places pour joueurs (euses) acti(ve)fs. Viens jouer avec nous!
  15. Bêta Aventures de Confrérie

Afin de bien se préparer, est-ce que quelqu'un s'est tapé le boulot de mettre les demandes de badges dans un format un peu plus clair que le tableau de iDavis ? Merci en tout cas si quelqu'un l'a fait ;)
  16. Important Confréries à la recherche de voyageurs

Nom de la confrérie:_La Joyeuse Confusion__(Recrute)_______________________ Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: ______peu importe_________________________ Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation...
  17. Confrérie La Joyeuse Confusion Recrute

Nous avons actuellement 3 places. Cherchons joueurs actifs et motivés. Si tu aime jouer dans une ambiance sympa. dans le respect des gens et des règles viens lire notre page d'accueil et viens JOUER avec nous. Nous faisons les 10 coffres chaque semaine ! Envoie un p'tit mot à Olenia et beuf ;)
  18. Les aventures de Confrérie - Commentaires

C'est toujours la version G pour les badges?
  19. Nouvelle messagerie

A voté
  20. optimiser un plan pour une aventure

Merci, je passe l'info pour l'appli "sheet"