Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour @sheiran,
Oui tu peux les produire depuis ton portail de niveau 2. L'upgrade du portail nécessite 1 ensemble de chaque instrument.
Au niveau 2, tu auras 3 options de production supplémentaires, qui te demandent des productions de fabriques d'instrument.
Oui @flo83 ça m'a permis de finir plus vite, merci.
(ça suppose aussi le choix délibéré de laisser au moins une douzaine de quêtes au placard jusqu'au prochain chapitre)
Pourtant j'ai eu l'impression de galérer plus, car je suis tombé en rade d'abondances, ce qui ne me serait pas arrivé avec la...
Bon ben voila, ma taverne des éclaireurs est posée :), j'attendrai un peu pour l'autre car j'ai des doutes sur son utilité réelle ...
Demain je m'attaque au plan de ma ville et je lance les upgrades. Lundi repos, avant l'evenement mardi ^^
Il me reste 2M de graines et 2M d'unurium, par contre...
Oui on a tous des ressources qui nous manquent à un moment ou à un autre, c'est le reflet de nos stratégies de jeu.
Je trouve ça assez sain en fait :)
Pour moi c'est plutôt mana d'habitude, que je compense avec des sorts.
Les béné portail, c'est un accident, j'en ai désenchanté bcp pour...
Après 25 technos, je commence à penser que je vais aller dans le mur sur les béné portail ... j'ai même ressorti du fin fond de mon inventaire les bons vieux comptoirs et avant-postes commerciaux que je pensais enterrés à jamais :)
D'autant que tu m'as convaincu de rester en portail niveau 3...
Salut @Abbylechat ^^ comme pour @Mordjhaz, j'ai commencé avec un stock conséquent, pour ma part c'était 6M de graines et d'unurium.
Il me reste la moitié de l'unurium, soit 3M, par contre j'ai épuisé mon stock de graines car j'ai commencé l'upgrade des armureries en parallèle du chapitre, sinon...
oui des diams ici et là bien sûr, mais surtout 15,000h de boost temps, sans doute même plus :p
ça suppose aussi d'avoir des stocks astronomiques d'unurium, graines, mana, orcs , sorts en tous genres, etc, etc...
Bon je pense quand même monter le portail au niveau 4 sur monde live, l'option de production supplémentaire pour les songs est vraiment plus économe/rapide, et la capacité doublée du portail permet de réduire la pression sur les bene portails. J'ai pu finir le chapitre sans souci.
Dommage pour...
ok je n'avais pas fait attention car avec mon vortex lvl 26 j'étais déjà au-dessus (8640).
Du coup est-ce que ça rend le dernier up du portail facultatif pour ceux qui ont un vortex avancé ? J'admets que la nouvelle option de prod de songs est devenue ma préférée mais si c'est le seul intérêt...
Je reste perplexe sur l'intérêt d'upgrader le portail car je ne vois pas d'amélioration sur ma production des ressources du campement.
Je viens de le passer au niveau 4 (ce qui est, au passage, looooong et fastidieux) mais je ne produis pas plus de ressources (drums, violins, flutes) ni plus...
je finirai en flux tendu, c'est pas grave :p
oui je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder avant le début du chapitre mais je trouve que mes bene portail fondent plus vite que d'hab.
A mi chapitre, il me reste 30 x la capacilé max du portail (3000%) et si ça continue sur ce rythme, je...
Malgré mon oracle lvl26, j'ai déjà bouffé mon stock de T4 et T5 à mi-chapitre (en jouant très agressivement, donc à relativiser)
Etonnamment, mon stock de T6 a doublé à 5M car demandé seulement sur une prod campement 48h, jamais dans l'arbre de recherches.
Edit : 7M Mana et 4M Graines finies...
oui oui les bâtiments makers sont eux aussi téléportables, ça donne pas mal de flexibilité.
mais leur mise à l'inventaire ne peut être que très ponctuelle, par exemple pour l'upgrade du portail, car sinon ils ne choment pas, on a besoin en permanence de leurs productions.
En priorité je mets...
@flo83 oui a priori c'est bien comme ça que ça marche.
Dans la foulée de l'upgrade j'ai teleporté dans l'inventaire mes 9 bâts "ensemble buildings" et ça ne m'empêche pas de produire les songs dont j'ai besoin pour l'arbre de recherches. Il me dit juste que j'ai perdu mes 3 x 3 ressources de...
J'avoue que j'aimerais aussi être sûr de bien comprendre l'intention initiale.
Dans l'exemple ci-après, je cherche à upgrader mon portail au niveau 3. Quand je lis les requirements, j'interprète qu'il faut 2 x chaque bâtiment, soit 6 bâtiments autour du portail. J'avais déjà 1 de chaque pour...
Marrant, sur beta ils n'ont livré que les quêtes de la première moitié du nouveau chapitre.
Le reste est encore "en construction" :p
Arrivé à la moitié de l'arbre de recherches, la quête suivante demande la merveille finale...
A rien :) à part terminer le chapitre et gagner un avatar un peu "creepy"
Edit : il y a encore quelques quêtes après la fin des recherches, on va voir s'il y a une autre finalité à cette puissance ultime, mais a priori ça me semble juste un passage obligé vers le chapitre 20.
Au passage, je...
bonjour @varvada, les ateliers restent inchangés (5x6), idem pour les armureries (5x5)
en revanche les résidences changent de taille avec une rotation, ie elles passent en 6x4 (contre 4x5 aux chapitres précédents)
ci-dessous un exemple de résidence et d'atelier