Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour des profils de tournoyeurs, le badge gardiens ne pose pas de soucis, ça déborde même.
Je ne suis pas persuadée que ce soit le cas sur les confréries qui tournoient peu. Pour des négociants ce badge est hors de portée.
Il tombe tout seul pour certains, mais pas pour tout le monde.
Pour !
Un cadenas (ou un autre visuel) indiquant qu'il ne reste pas de quête non terminée, sans avoir à aller passer ou cliquer dessus, ce serait plutôt utile pour ne plus avoir à y penser sans pour autant en oublier.
La 3ème carte est la carte de tous les dangers tant il est facile d'y gaspiller des badges.
Contre une 4ème, au puits au moins il n'y a pas ce genre de souci.
Un voyageur libère sa chambre ce week-end !!
On va nettoyer un peu afin qu'elle soit toute pimpante pour accueillir une joueuse ou un joueur qui aurait envie de s'y installer (possibilité de refaire la déco à son goût).
Café servi tous les matins, la table du château déborde souvent le soir de...
A ce train là, rien ne dit que cette quête ne puisse pas tomber à quelques jours de la fin de l'événement..
Edit : Et toujours certaines quêtes en anglais...
Une place libre !!
Donjon or chaque semaine, 19 et 18 coffres au tournoi pendant la dernière aventure, une deuxième place à ladite aventure...
Cela dans une ambiance bienveillante et conviviale.
Intéressé.e ? Un ptit MP ! ;)
C'est une bonne idée le bâtiment évolutif qui aurait des fragments en choix de production.
Ca ne rattrapera pas des villes à 11 bibliothèques, ça ne rattrapera pas non plus les 10 000 fragments demandés par artefact à l'artisanat (qui est un coût spécifique aux plus ou moins jeunes joueurs)...
@kapolk , même pas une semaine après la fin de l'aventure - quand on aime les aventures - ça ne me parait pas anormal que certains stocks soient diminués, les fragments entre autres.
Je ne saurais pas dire si la pénurie de fragments est massive, mais que les joueurs aventure soient plus...
@benchris , toutes les confréries la subissent, la hausse du coût des sacs...
Ce n'est pas un choix, on doit tous faire avec, ils ne tombent du ciel chez personne.
Certains trouveront un avantage à verrouiller des bâtiments, d'autres ne le feront pas car pas d'intérêt...
Que du positif à en tirer, rien de négatif, donc je vote pour.
Contre.
Ok, monter un phénix par exemple à partir de rien est démesurément très cher.
Mais le bâtiment proposé est démesurément trop puissant.
S'il n'y a plus de défi, il n'y a plus de satisfaction d'avoir réussi. ;)
Je ne vois pas trop l'intérêt non plus.
Si les bâtiments sont regroupés dans un même endroit de la ville, il suffit de crabouiller en tous sens avec le doigt ou la souris pour tout récolter ... Au pire, bouger un peu et recrabouiller la suite. Ca prend 2 secondes.
Je réserve mon vote. Pour le...
Une place disponible chez Table en Marbre !
Pour l'aventure (on adoOOOore ! :D ) ou pour plus longtemps !
L'aventure débutant mardi, comme le tournoi, on vise une nouvelle fois un T19 !
Si nous rejoindre te tente, n'hésite pas à prendre contact, ici ou sur le jeu !