Résultats de la recherche

1. Adylis

Les aventures de Confrérie - Commentaires

je peux dire que je galère avec ma petite ville négo qui n'a qu'une armurerie et la caserne !!!! et je ne suis pas pour de durcir encore d'autres badges !! déjà assez galère les sacs or et les bracelets
  2. Adylis

Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

ça a passé trop vite ;) un grand merci pour ce concours
  3. Adylis

encore une petite question ... vous voulez dire quoi par la consigne "les mots doivent être indépendant l'un de l'autre" ?
  4. Adylis

coucou pour les mots plusieurs solutions possibles ou une seule ??
  5. Adylis

ben si il est ok et j'ai même vu passer un visiteur
  6. Adylis

pour les mots google sheet pour LES MOTS pensez à vous faire une copie avant d'utiliser
  7. Adylis

La force de l'Union recrute sur Khel

petite confrérie (qui porte bien son nom) avançant sans prise de tête, bonne ambiance, beaucoup de fichiers pour aider, sondages pour les décisions importantes ... une seule petite "obligation" un minimum requis (assez modeste) pour les tournois où nous ouvrons 11/12 coffres chaque semaine...
  8. Adylis

Les dév d'innogames sont un peu des sadiques

faire les quêtes c'est un choix que certains préfèrent laisser de côté pour ma part, j'essaie de les faire, quitte à passer de longs mois sur les chapitres, après tout, ce n'est pas une course alors oui, certaines quêtes sont pénibles, nous obligent à faire des choix dans notre façon de jouer...
  9. Adylis

Les Saisons - commentaires

des outils pour avancer dans l'évent (pelle, vent, fiole)
  10. Adylis

Les Saisons - commentaires

j'ai eu cette quête aussi mais comme il y a possibilité de la changer, pour moi pas trop grave
  11. Adylis

Les secrets de l'alchimie - commentaires

oui à leur niveau ils ne peuvent rien faire, c'est géré automatiquement en début d'évent aucune action possible ensuite j'ai eu au autre bug, là encore pas de solution, juste une explication. en arrivant aux quotidiennes sur mes deux villes j'avais une différence de 158 monnaies alors que pour...
  12. Adylis

Les secrets de l'alchimie - commentaires

pas reçu non plus, écrit au support aucune solution possible ... et pareil je recevais sans aucun problème depuis que je joue
  13. Adylis

Bâtiments & extensions Manufacture au niveau 25

aucune quête d'évent ne demande des durées supérieures à 9h les figurines de bois c'est du 3h
  14. Adylis

Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

le nourrir augmente les gains de monnaies d'évent pour chaque quête
  15. Adylis

sondage : 4 villes toutes 2 étages 1 = 16.750 2= 11000 3= 6750 4= 12500
  16. Adylis

Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

dommage irréalisable pour moi, déjà en panne d'imprimante, et avec une paralysie de la main directrice je n'ose même pas imaginer à quoi elle ressemblerait la pauvre licorne
  17. Adylis

les ADC étaient ma partie préférée de ce jeu, maintenant (je suis archi) avant chaque aventure je fais un sondage pour connaître les désirs des membres, et je me rends bien compte qu'on n'est vraiment plus aussi motivés !! du coup on se contente d'obtenir les récompenses ... c'est tout de même...
  18. Adylis

très très bonne question que je me pose également !!!!
  19. Adylis

je l'ai fini aussi, mais étant fan des sudokus en général ça m'a bien aidée ... 4 ;)