Résultats de la recherche

1. pIF77

Les aventures de Confrérie - Commentaires

Bonjour. Peut-être que l'on se trompe tous à croire qu'il y a un mode combat et un mode négociation. Peut-être que le jeu possède les 2 pour donner le choix à chaque rencontre d'utiliser l'un ou l'autre. Ce que je fais d'ailleurs dans les tournois pour limiter la casse, autant dans les stocks de...
  2. pIF77

La grande excavation - commentaires

Mais je ne m'occupe pas de ma progression dans le jeu. D'abord, je m'en fiche royalement et ensuite je suis au chapitre 20... A part ça, je fais toujours le tournoi, toujours le donjon, toujours un chemin par carte sur les aventures, toujours les quêtes de la saison des rêves. Ce n'est pas une...
  3. pIF77

Bonjour. Sans diamants d'aucune sorte et sans poste de butin, j'ai quand même réussi à être ligue or sur les 4 mondes avec un bon score: 280, 256, 253 et 252 points. Tout ce qui apporte quelque chose est bon à prendre. Je fais toujours les events, ce n'est que du bénéf.
  4. pIF77

Départs dans le jeu

Bonsoir. Tous les joueurs sont différents. Et il existe une tonne de jeux différents aussi. L’astuce, c’est de trouver un jeu qui nous convient. Ah oui, j’ai voulu faire changer les règles des petits chevaux, trop long à mon goût, on m’a dit non, pfff.
  5. pIF77

Bonjour. Diable, avant la mise à jour, les quêtes ont rapportées 63 à 65 monnaies d'event et maintenant seulement 50 !!!
  6. pIF77

Les Saisons - commentaires

Bonjour. C'est tout le principe d'un jeu de faire des choix. En plus, cela dépend du temps que l'on peux passer sur le jeu, mais faire quelque prods 5, 15 min ou 1h sur ses ateliers haut niveau ne dérange pas vraiment la prod globale. Si les quêtes doivent s’harmoniser avec sa façon de jouer, ce...
  7. pIF77

Le Chaudron - commentaires

Pas de chance, la 3eme quête demande d’utiliser une coupe. J’ai passé cette quête sur Felyndral
  8. pIF77

Le Chaudron - commentaires

Bonsoir, avez vous vu qu’il y a des quêtes associées au chaudron ? La dernière quête demande de faire 600 points de tournoi pour gagner 80 diamants
  9. pIF77

cryomana et labyrinthe de la matière noire

Bonjour à tous. Je suis mal placé pour dire quelles merveilles doit être posées ou enlevées vu que je les pose toutes. Mais le labyrinthe au niveau 17 avec le bat cryomana donne une perte de 0% comme dit plus haut. Ce qui peut être très intéressant pour traverser un chapitre en accumulant une...
  10. pIF77

Magie de l'hiver 2022 - commentaires

Bonjour. Sur ce genre d’évent, il faut ouvrir les cases jusqu’à avoir les 2 cases (ou 1) qui donnent 2, 3 ou 4 cadeaux. Une fois les cases 2, 3 ou 4 cadeaux ouvertes, il ne faut plus rien ouvrir jusqu'au lendemain. Cela baisse le cout d'un cadeau en clé et donc d'avoir plus de cadeaux. Et se...
  11. pIF77

Merci !

Coucou Et en plus, quand on dit que le Français moyen râle... et bien il râle. :) Allez, joyeux Noël et merci Inno
  12. pIF77

Magie de l'hiver 2022 - commentaires

Bonjour. Si tu parle des 100 clés offertes par mail, il faut sortir du jeu, cliquer sur le lien qui lance le jeu et te donne les 100 clés
  13. pIF77

Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

C’est juste un choix d’aller vite pour finir l’arbre technologique. On peut vouloir retrouver vite une ville sans campement, ou aussi jouer intense dans jeu qui est assez tranquille. Et on peut aussi prendre son temps. Pour ma part j’aime aller vite pour le challenge que cela représente et...
  14. pIF77

fermé Portails d'abondance

Demander un vote et s’insurger de la tendance, c’est ballot. Contre
  15. pIF77

Un passage vers le passé - commentaires

Bonjour. Je ne sais pas si cela sera utile mais je livre quelques calculs sur l'event. on sait que: pour avoir une pièce niveau 1, il faut 1 pièce niveau 1 pour avoir une pièce niveau 2, il faut 2 pièces niveau 1 pour avoir une pièce niveau 3, il faut 4 pièces niveau 1 pour avoir une pièce...
  16. pIF77

Le petit aileron porte-bonheur - commentaires

Bonjour. Je ne sais même pas si je peux poser un lien mais je vais le faire quand même: https://www.cosmocover.com/fr/newsroom/le-public-feminin-raffole-du-jeu-de-gestion-elvenar/ Enquête réalisée par INNO...
  17. pIF77

Montrez votre propre ville !

Chapitre 19 avec toutes les merveilles
  18. pIF77

Notes de version - 1.146

Oui la capacité de l’hdv a augmenté. Pour le niveau 43, elle est passée de 156M à 160M pour l’or et de 15,6M à 16M pour les matériaux.
  19. pIF77

Récompenses du donjon

Si tu l’dit…