Résultats de la recherche

1. Mike343536

Calendrier de l'Avent 2020 - Discussion

Ce n'est pas que ce n'est pas indiqué. C'est que c'est illisible par manque de contraste, pour des yeux fatigués par l'âge comme les miens :mad:
  2. Mike343536

Je maintiens que ce Sudomot a plein de solutions. En voici une autre :
  3. Mike343536

Euh!!! Comment le dire ? ;) Il semble que ce Sudomot ne soit pas valide, et qu'il n'y a pas de solution unique comme il se doit dans un Sudoku. Je dis ça, je dis rien. Mais je pense que les guirlandes se sont bien emmêlées. :):):)
  4. Mike343536

La malédiction d'Athéna - Discussion

Loin de moi l'idée de pinailler (peut-être un peu quand même ;) ) surtout sur un jeu qui ne fait même pas partie du concours, mais il me semble que le logimage n'est pas tout à fait correct et qu'il ne mérite pas le nom de LOGImage. En effet une fois qu'on a résolu pratiquement l'ensemble par...
  5. Mike343536

Petite remarque sur le "Spark-doku" : Avez-vous remarqué : qu'il y a 2 fois plus de colonnes (16) que de lignes (8) ? que les régions qui consistent à couper chaque face du pseudo cube en 2 peuvent très bien être définies en coupant dans l'autre sens (perpendiculaire) tout en restant valables ?
  6. Mike343536

Merci de tes précisions. C'est plus simple qu'avant et ça m'a perturbé :)
  7. Mike343536

Un petit moment de panique pour quelqu'un qui n'est pas en avance.o_O Où doit-on poster les réponses ? Je ne trouve pas la section "Participations" avec le bouton vert habituel. Le mode d'emploi a changé ?
  8. Mike343536

Merci @lolali d'avoir donné une partie de la réponse avec le mot indice :)
  9. Mike343536

Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Bien reçu les diamants :diamond: :diamond::diamond:. Merci à l'équipe. Bon Yushissimo n'a pas fait mieux que son équivalent IRL, mais je n'avais pas demandé une livraison expresse :)
  10. Mike343536

L'équipe continue-t-elle à être complètement féminine ou pas ? En tout cas, bienvenue aux nouveaux membres :)
  11. Mike343536

Bon, va falloir que je me décide à faire la dernière épreuve o_O Mais je procrastine un max ;);)
  12. Mike343536

J'aurais jamais du dire çà. :rolleyes:
  13. Mike343536

Je pense qu'après une telle faute de la team, tous les participants devraient partir avec déjà au moins la moitié des points attribués. :D :D
  14. Mike343536

Il me semble avoir lu quelque part : "Veuillez à bien vous relire avant votre envoi." Aurais-je rêvé ? ;) :D
  15. Mike343536

C'est presque donner la solution:eek:
  16. Mike343536

C'est pas la peine d'attendre la semaine prochaine. C'EST QUAND LE PROCHAIN CONCOURS ??? :D :D :D
  17. Mike343536

Moi aussi j'adore cette semaine. C'est beaucoup plus dans mon esprit moi qui suis matheux et amateur de codes secrets. :) Mais j'aime bien aussi ce qui a été fait les semaines précédentes. Il en faut pour tous les goûts.;) Et je crois que je vais adorer les tortur énigmes de la semaine...
  18. Mike343536

Merci pour la précision. Je peux donc poster ma réponse :p
  19. Mike343536

Il me semble avoir résolu le tableau de la formule magique, mais le déchiffrement ne me donne pas de solution compréhensible. Le mot ou la phrase à trouver doit-il être significatif ? Le ticket, lui est significatif.
  20. Mike343536

Je n'aurais pas dit mieux ;)