Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh!!! Comment le dire ? ;)
Il semble que ce Sudomot ne soit pas valide, et qu'il n'y a pas de solution unique comme il se doit dans un Sudoku.
Je dis ça, je dis rien. Mais je pense que les guirlandes se sont bien emmêlées. :):):)
Loin de moi l'idée de pinailler (peut-être un peu quand même ;) ) surtout sur un jeu qui ne fait même pas partie du concours, mais il me semble que le logimage n'est pas tout à fait correct et qu'il ne mérite pas le nom de LOGImage. En effet une fois qu'on a résolu pratiquement l'ensemble par...
Petite remarque sur le "Spark-doku" :
Avez-vous remarqué :
qu'il y a 2 fois plus de colonnes (16) que de lignes (8) ?
que les régions qui consistent à couper chaque face du pseudo cube en 2 peuvent très bien être définies en coupant dans l'autre sens (perpendiculaire) tout en restant valables ?
Un petit moment de panique pour quelqu'un qui n'est pas en avance.o_O
Où doit-on poster les réponses ? Je ne trouve pas la section "Participations" avec le bouton vert habituel.
Le mode d'emploi a changé ?
Bien reçu les diamants :diamond: :diamond::diamond:. Merci à l'équipe.
Bon Yushissimo n'a pas fait mieux que son équivalent IRL, mais je n'avais pas demandé une livraison expresse :)
Moi aussi j'adore cette semaine. C'est beaucoup plus dans mon esprit moi qui suis matheux et amateur de codes secrets. :)
Mais j'aime bien aussi ce qui a été fait les semaines précédentes. Il en faut pour tous les goûts.;)
Et je crois que je vais adorer les tortur énigmes de la semaine...
Il me semble avoir résolu le tableau de la formule magique, mais le déchiffrement ne me donne pas de solution compréhensible. Le mot ou la phrase à trouver doit-il être significatif ? Le ticket, lui est significatif.