Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
si on suis le "plan" de flo83, cela fait 23 extensions, ce n'es plus faire de la place pour la race invité, mais cela commence a devenir une mini ville non ? vous n'avez pas peur du découragement d'une partie des joueur vu les "contraintes que certain pourrait trouver excessive ?"
Bonjour,
je suis en train de débloquer les technos "ensemble" et je vois que plus tard dans l'arbre des recherches, il un espèce de petit livre ( partition music ? ) si c'est bien cela, il / elle se produise avec quoi svp ?
merci d'avance pour vos futurs réponse.
@Rocky94 idem que toi, service long a Wittlich dans les cpa10, et j'en ais bouffé de ces termes :p
@bob10000 merci pour ton retour très Positif ;)
en gros le 1 --> membre / coéquipier le 2 contourné ou synonyme bref tu voie le principe.
Bonjour,
au vu des discussions ici et du doc de flo83, j'airais besoin d'éclaircissements svp.
les bâtiments "dit d'ensemble" servent "uniquement" au up du portail et sont téléportable c'est bien ça ?
mais pour les autres bâtiments, ceux qui doivent être collé aux manufs, sont-ils téléportable...
Bonjour,
perso ce qui me perturbe c'est d'avoir été déplacé dans une zone beaucoup plus vivante, beaucoup beaucoup plus de voisins qui viennent dans ma ville polir, ça c'est bien !
le soucis c'est que je mes tellement d'offre actuellement qu'a force, je sais même plus a qui je dois retourner la...