Résultats de la recherche

1. FGsuperfred

saturer l'HDV

pour saturer le HDV je suis contre car énormément de petites villes seraient lésées (moins de voisins) car je rappelle que plus la ville est grande, plus le risque que la culture soit déja intégralement polie est important... après le phare j'ai jamais compris comment ça marche, je l'ai mis puis...
  2. FGsuperfred

FG et ses drôles de dames vous accueille avec plaisir ;)

coucou, après la défection d'un multi compte (3) nous avons 3 places de dispo les prérogatives sont les suivantes : tournois minimum 12 coffres, on a fait une pointe de vitesse à 17 et 18 coffres à un moment de folie , pas de minimum mais celui qui fait moins de 150 points a un avertissement et...
  3. FGsuperfred

La grande excavation - commentaires

j'ai fait cet event sur mes ptis pour les béné de troupes qui me servent à grimper au donjon pour ma ville principale, je l'ai faite à l'arrache, résultat le bronze sans forcer, lors du dernier j'étais médaille d'or ;) les sets je suis pour mais là...
  4. FGsuperfred

Le Chaudron - commentaires

je viens d'essayer, bah je ne recommencerai pas les effets sont de l'ordre du placebo, aucun intérêt s'il y a amélioration un jour, je ne dis pas, mais en l'état...
  5. FGsuperfred

Le chaudron arrive sur béta.

c'est marrant, plus je lis ce sujet moins je comprend :eek::eek::eek: y'a que moi ?
  6. FGsuperfred

Faux bug navigateur

bonjour, ça s'est résolu en ne faisant rien, essai avec 4 navigateurs différents, rien n'y faisait et d'un seul coup j'essaie de me connecter le lendemain et aucun souci c'est arrivé plusieurs fois et RAS depuis la mise à jour...
  7. FGsuperfred

accepté nouveau bâtiment pour augmenter le nombre de coffres d'aide lors du polissage

bonjour à toutes et à tous, cette idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, depuis un certain jour dit "de l'amitié" ou 10 coffres d'aide étaient disponibles lors de polissage... j'ai personnellement trouvé l'idée excellente et ce pour plusieurs raisons : 1/ cela favoriserait...
  8. FGsuperfred

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

atelier magique c'est à partir de la fin du second étage, avec mes ptis j'vais pas jusque là ;)
  9. FGsuperfred

Faux bug navigateur

coucou tout le monde, y'a que chez moi que ça ne fonctionne plus du tout ? impossible de me connecter au site par le navigateur, en pleine aventure, ça tombe un peu très mal... à vous lire
  10. FGsuperfred

50PC du Temple d'agilité

je l'ai eu pour la première fois cet après-midi.... au moment ou ma ville est bloquée par manque de ressources du portail ;)
  11. FGsuperfred

Races invitées revanche de l'exilé, demande de conseils

coucou, pas forcément super-pressé mais je cherche surtout, comme nous toutes et tous, à optimiser la/les place(s) ;)
  12. FGsuperfred

merci ;) pour résumer, j'avais le paquet sur les graines pour la prod de sensibles, j('arrivais sans aucun problème à tourner en 2/2/2 mais là non seulement niveau urunium c'est chaud (c'est T7 ou T8 pour résumer) et niveau mana c'est clairement la dèche, j'ai cramé plus de 10 mega de mana pour...
  13. FGsuperfred

coucou tout le monde, alors que j'avais bloqué ma ville pour performer" en tournois (ce que je fais, modestement,) j'ai sur un coup de tête (ce n'est jamais bon) décidé de commencer ce chapitre je précise : j'ai des recharges de portails à gogo (par centaines et encore... bien plus si je fais le...
  14. FGsuperfred

Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

bah dis donc le bat d'event même uppé au niveau 10 donne pas bézef... 4200 graines par jour et moins de 10 kilos de T4, les 3 pécés sont anecdotiques... pour un 4x4 il ne verra pas le jour dans aucune de mes villes !
  15. FGsuperfred

COSMOPOLITAINS - Confrérie cherche joueurs pour un T10

si c'est pour un T10, je ne suis pas intéressé, mais si c'est pour un T13 ou plus, contacte moi sur le jeu ;)
  16. FGsuperfred

Voyageur(se) cherche à voyager ou confrérie vraiment performante

coucou tout le monde, alors je précise uniquement sur WINYANDOR pas ailleurs ville combattante visant un max de coffres et le donjon OR, pas performante du tout en aventures (inutile d'essayer, je ne suis pas assez dispo) cherche soit à voyager soit une confrérie qui correspondrait à ces...
  17. FGsuperfred

Confrère recherche

contact uniquement sur le jeu ;)
  18. FGsuperfred

Confrère recherche

T10 ou plus toutes les semaines et surtout donjon OR pas moins ;) pas d' entourloupe ou alors petite case quitter cochée sans retour en arrière...
  19. FGsuperfred

Confrérie Le Sanctuaire recrute !!

coucou marie, il te reste une place ?
  20. FGsuperfred

Confrérie l'Alliance de Faerendyll

sans déconner, vous faites comment pour tenir un donjon Or toutes les semaines ? sincèrement pour moi c'est intenable...