Résultats de la recherche

1. savoir qui est en ligne

en rafraichissant la page (PC) , ça refonctionne ;)
  2. C'est moi qui ai dit ça, mais...

un problème issu de 2 citations avec sélection de lignes sur les 2 citations suivi d'une suppression ;)
  3. fermé 4° carte pour l'aventure

Pour pousser plus loin, pourquoi ne pas faire une rotation des cartes, 1-2-3-1-2-3... etc en conservant les mêmes gains de points Bien sur, pour ne pas essorer INNO, plus de récompenses après le premier tour :)) Mais en faisant ainsi, on supprime le puits si décrié par tant de joueurs, et on...
  4. remonté affichage du nombre d'escouade non limité à 999 sur PC

Pas vraiment concerné, mais ça n'enlève rien au jeu et c'est facile à mettre en place ! Je fais juste remarquer aux "pauvres" qu'ils seront peut-être "riches" demain (je leur souhaite ;))
  5. ce jeu est en train de mourir !!!!

sur une carte des inactifs, puisqu'elles sont inactives de toute façon. Replacées en bordure en cas de reprise d’activité ;) Il existe déjà aujourd'hui des ville mortes qu'on peut visiter parce qu’on connait le propriétaire, mais lors de la visite, si on veut aller sur la carte du monde, on se...
  6. ce jeu est en train de mourir !!!!

Ce mode de carte est tout autant infini :) quand tu rajoutes des villages dans la bande technique, tu décales ce vide, c'est tout. La différence, c'est que ceux qui avaient des voisins sur l'autre bord de la carte les verront s'éloigner un peu au profit de nouveaux joueurs, c'est tout ;) ( et...
  7. ce jeu est en train de mourir !!!!

Il y a pourtant une solution pas très compliquée à mettre en œuvre. Il s'agit de faire se rejoindre les bords de la carte active, le nord avec le sud et l'ouest avec l'est en maintenant entre les jonctions une bande technique qui permettra de replacer les ex-villages morts dans leur...
  8. Les aventures de Confrérie - Commentaires

Les badges seraient plus faciles, ils seraient plus faciles pour tout le monde et tu serais 9ème quand même :) Il y a triche si on contrevient au règlement et la seule triche que je pense possible est la communication de ses mots de passe des comptes pour produire un maximum Le reste des moyens...
  9. la censure automatique stupide a encore frappé

alors que con ne l'est pas et verge oui ^^
  10. Bâtiments & extensions DEBUTANT - les bâtiments invoqués.

Le chapitre initial d'un bâtiment est celui du niveau ou tu l'as obtenu Il peut être amélioré jusqu'au niveau ou tu te trouves actuellement avec des restaurations royales L'évolution concerne les bâtiments dit s évolutifs. Ils sont évolués avec des artefacts correspondants au bâtiment. Ces...
  11. Nouvelle messagerie

bien d'accord, sauf que là on nous les met en options. Un peu du jus de boudin tout ça :)
  12. Nouvelle messagerie

Mêmes interrogations que @Irisa il serait bien d'inviter à voter et d'informer la communauté par un message in game ( icône Actualités ), le changement est de taille !
  13. fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

merci pour ce troll :rolleyes:
  14. fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

considérons x comme représentant l’effort fourni pour obtenir la bénédiction (combats coffre quête ...), si pour le x d'aujourd'hui, tu gagnes une bénédictin 75 au lieu d'une bénédiction 100, tu es perdant, ça ne va pas plus loin pour moi refais ton iS en demander le remplacement de la béné 100...
  15. fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

ce n'est pas ce que demande l'IS qui demande à remplacer une béné 100 par une béné 75. Remplacer une béné 100 par une béné 75 + une béné 25, je suis totalement d'accord, mais ce n'est pas l'IS
  16. fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

ce que je ne comprends pas c'est où est la perte, j'utilise une béné ou une autre obtenues avec le même investissement, dans un cas je complète l'hdv, dans l'autre non et je perd une béné de plus pour le compléter et là j'ai une perte. Que je sache, il ne sera pas plus facile d'obtenir des béné...
  17. fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

c'est quand même la première fois que je vois une IS où on demande à avoir moins bien que ce qu'on a, c'est consternant !
  18. fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

je ne vois pas en quoi on perd quelque chose à utiliser une bébé 100% ou 75% ! On perd ce qu'on a investi pour l'obtenir. Qui peut le plus peut le moins D'une part, l'effort pour avoir une béné 100 ou 75 sera toujours le même, par contre s'il ne reste que 5% sur mon hdv et que j'ai besoin de...
  19. fermé Donjon pour joueurs solo

faut aller au bout de ses idées, c'est la même chose et la suite logique