Résultats de la recherche

1. jodelu

Bonne année !

espérons ici et dans la vie réelle, en un monde meilleur, œuvrons pour qu'il le devienne! Joyeux 2023 !
  2. jodelu

Le chaudron arrive sur béta.

petite vérification, s'il vous plaît : exemple: j'ai 5 gobelets, je suis obligée de les préparer tous en une seule fois , avec des ingrédients différents si je le souhaite , et je dois les boire aussitôt ... j'ai bon ? (ça m'étonnerait ! );)
  3. jodelu

il faudrait savoir ce que ça change d'avoir 1 diplôme de plus, de passer de 16 à 17 ....
  4. jodelu

"utilisez vos points d'ici vendredi ou ils seront perdus" s'agit-il de ces points-là ?
  5. jodelu

je crois que je vais avoir besoin d'une formation en accéléré!
  6. jodelu

remonté drapeau pour le retour d'un marchand

je fais acte de repentir ... je me suis laissée abuser par la formulation anglaise "merchants" de la bêta, je précise que je ne suis pas anglophone... si! si! ça existe!
  7. jodelu

si je peux me permettre cette remarque .... la question est : souhaitez-vous un signalement ? un chiffre ,un drapeau , un chiffre sur le drapeau ou un chariot de transport ... je fais confiance aux talents des graphistes pour cela...
  8. jodelu

Bonjour, Je suggère que le retour d'un marchand dans notre ville soit signalé par un petit drapeau rouge au-dessus de l'icône du marché , comme les runes au-dessus de l'icône des merveilles ou n'importe quel "objet" dans l'inventaire ... Bon jeu ! Jodelu
  9. jodelu

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

il en faut 2 nouveaux de chaque sorte , les précédents ne comptent pas mais il ne faut pas les enlever!
  10. jodelu

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

j'aimerais avoir une petite précision svp... pour faire évoluer l'"harmony groove" au niveau 2, il faut poser chacun des 3 ensembles . Si je les mets tous ensuite dans l'inventaire , est-ce que le portail restera au niveau 2 ?
  11. jodelu

Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

moi qui n'en ai plus, je suis admirative de votre patience, chère équipe du concours....
  12. jodelu

Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

c'est avec moi que je galère ... je suis capable de répondre en me trompant de semaine .... du coup, pourquoi chercher ? pour la bataille navale , ne pas oublier que les bateaux ne se touchent pas , même pas par un coin... ça aide à supprimer des cases . pour l'indice et le lieu , j'ai bien une...
  13. jodelu

Bâtiment évolutif du futur événement sur la béta

évent annoncé surla bêta pour mercredi
  14. jodelu

fermé bivouac

Bonjour, moi ça me fait râler de voir une exploration qui se termine très peu de temps , 15mn , 1 h ou même 1 jour ! avant que je n'arrive à la quête "explorer une province " parce que j'aurai lancé l'exploration de 5 jours 6 heures un peu trop tôt ... alors oui, on peut relancer et mettre...
  15. jodelu

fermé bivouac

Bonjour, Je sais bien que la plupart du temps les explorations sont très longues , mais c'est extrêmement frustrant de voir l'explorateur atteindre la province trop tôt pendant un évent . Je propose qu'on puisse ralentir sa progression , de 15 minutes , d'une heure , de 5 heures , de 8 heures...
  16. jodelu

Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

ça brille de mille feux chez moi (j'exagère un peu ! ) , merci beaucoup !
  17. jodelu

un seul mot Merci, répété à l'envie
  18. jodelu

et dire que certains par ici sont un peu sourds!
  19. jodelu

petit conseil: comptez le nombre de mots de 4 , 5 etc lettres et comparez avec votre liste d'animaux ...
  20. jodelu

La Revanche de l'Exilé - commentaires

quand il faut 10 tours et 10 complexes , en même temps dans la ville , peut-on avoir 5 tours de lumières (=5) et les convertir en 5 tours des ténèbres (=10) ? j'ai une petite idée mais j'attends vos avis éclairés...