Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Encore besoin de votre aide pour finir cette ère ?
Faut il rechercher les 2 merveilles qui finissent l’ère, ou juste celle qu’on compte installer suffit ? Merci
J’ai bien compris qu’il fallait diamenter pour passer au niveau 4 , mais pourquoi n’est ce pas possible ? Ai je mal compris ? Est-ce ailleurs ?
Merci à ceux qui voudront bien m’aider
J’ai tout lu mais je l’avoue pas tout compris
Je voudrais prendre mon temps et cette semaine je suis à la bourre
J’ai actuellement 7234 points de sorcellerie : si je ne m’en sers pas cette semaine, est-ce que je vais les perdre la semaine prochaine ?
Alors pour les portails j’en ai de très grosses quantités donc ça ira
Je vais aller voir tes exemples dans ton doc merci
Si je pose plusieurs fabriques je peux donc les accoler les unes aux autres ?
Oh la laaaaaaa la quantité de graines qu’il va falloir
Merci pour tes réponses toujours rapide
Bonjour Flo
Plusieurs questions à te poser suite à ce post , j’ai lu depuis le début mais comme je n’avais pas commencé l’ère je n’ai pas vraiment tout compris
J’ai actuellement une fabrique de violon une de flûte et une de tambour
C’est donc ces fabriques là que tu conseilles d’avoir d’abord...
Bonjour
Est-ce que vous pourriez nous dire pour nous qui préparons le live , dans quel sens évolues les ateliers et les maisons ? Est-ce qu’il y a seulement un changement de taille ? Merci
En moins de 15 jours plus de 50 villes se sont vidées sur mon monde, le marché est désert avec juste de très petites offres qui ne correspondent pas à mon niveau de jeu…je me demande combien faut-il de mines pour être déplacé ? En attendant c’est très compliqué pour les échanges…