Résultats de la recherche

1. livo

Bêta Chapitre 21

pffff les gens
  2. livo

Bonne année !

mes meilleurs voeux 2023
  3. livo

Bêta Chapitre 21

En imaginant le festival des lumières , ptn j'ai grillé l'ampoule
  4. livo

Bêta Chapitre 21

oui chut
  5. livo

Bêta Chapitre 21

surprise
  6. livo

Le Chaudron - commentaires

Bonsoir elvenariens ,je m'accroche ( lol) n'oublier pas la patience de ce jeu une étoile à 100% vaudra un pécule ,bien choisir votre coupe "cul sec" en étant présent aux récoltes n'est pas si négligeable ,bref l'on en reparle dans 6 mois
  7. livo

Nouvelle messagerie

toi quand je t'appellerais pot chambre tu sortiras de sous le lit TG
  8. livo

Nouvelle messagerie

hummm ! donc inutile comme 2,5% s'y intéresse ici c'est elvenar pas foe Amer actuellement trop de joueurs de pipeau sur cette planète mourrante
  9. livo

remonté Verrouiller/Déverrouiller un bâtiment vendable

pour idéal les cadenas
  10. livo

fermé IS après IS

Bonsoir qui serait d'accord qu'enfin INNO ajuste le jeu dans les combats ,pas de gna gna gna il vous en manque toujours des unités succeptibles de pourvoir aux victoires ,exit les merveilles et tuti quanti c'est du flan elvenar est un builder en primo ,marre de 1/10ième de troupes ou de sommes...
  11. livo

Nouvelle messagerie

Bonjour,en mode soupçonneux déjà qu'un bug en date du 01/janvier /1970 a fait apparition dans la messagerie ,pour mémoire dès que çà tripote au chat aussi ,je m'attends au pire avec ces ajouts
  12. livo

fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

Bonsoir pour revenir sur l'allongement des entrées au donjon il a été conforté précédement à "s'intégrer avant son début "si le postulat n'est pas validé à temps il reste la possibilité de participer au tournoi le mardi voir être présent par quinzaine dans une team (confrérie) La carence en...
  13. livo

fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

Bonsoir ,il faudrait reformuler plutôt souhaitez-vous l'immergence de bénédictions d'or à 75 % qu'une suppression ,car çà va chauffer pour les sacs d'or apparement lors de l'aventure confrérie ,une gestion des collectes ,productions,polissages et achats devient impérative sur cette durée pour...
  14. livo

fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

EUH Bonjour , en imaginant qu'inno laisse les sacs d'or des aventures au dernier taux
  15. livo

remonté Proposition de modification chez le marchand

Bonjour ,à l'occasion que n'apparaisse les offres de même catégorie, hihihi ,sinon vous cliquer à droite la marchandise désirée et à gauche celle que vous offrez pour faire votre marché (sur pc) via les caissons de stocks marchandises ,disons çà existe un peu déjà
  16. livo

remonté Corbeille de bâtiments détruits

Bonjour POUR , puisque la suppression malgrè un message de confirmation et ben tu la supprimes ,quand au nombre de cinq va pas falloir confirmer trop vite la vidange de la corbeille
  17. livo

fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

Bonjour ,auparavant l'on voyait une valse sans fin de départ ou d'arrivée dans les confréries au moins la règle actuelle impose un réel investissement de la part des joueurs dans un groupe pour ces challenges Auquel cas créer votre propre bannière pour y participer en solo le temps de bien...
  18. livo

remonté Pouvoir téléporter une merveille

Bonjour ,contre ,car déjà supprimer une merveille remet tous les compteurs à zéro Pour ! ranger une merveille et garder son niveau avant l'amélioration suivante lors de l'entre phase de rune allant de cinq en cinq exemple : niveau 5 ,remplir la roue et avoir le choix d'améliorer ou...
  19. livo

Défis le retour ;)

Coucoutations c'était bien les jeudi le début des mini défi ?
  20. livo

fermé Portails d'abondance

Hello , contre la suppression dans les coffres ou ailleurs également ,c'est un coup de pouce trop favorable pour finaliser une ère tranquillement la rareté en fait une valeur appréciable dans le jeu ( je ne veux revoir ce chemin tel le parchemin en abondance remanié qui fait désormais défaut)