Résultats de la recherche

1. saturer l'HDV

c'est une façon de voir qui ce defend. :)
  2. saturer l'HDV

çà 'sapelle un usurier :rolleyes:. Mais c'est le seul moyen de vider l'exedant d'or et outils. La ratio production d'or/ population est mauvais dans les châpitres élévés. C'est normal car on ne dépense plus d'or a cause du nombre trop élévé de ressources.
  3. saturer l'HDV

explique moi comment, je suis curieux...
  4. saturer l'HDV

Il suffit d'acheter des matériaux chez le voleur (euuh marchand)... Je fais çà depuis des mois
  5. saturer l'HDV

Si ton HDV est saturé depuis 2 semaines tu n'as pas besoin de sous... Mon expérience dans les derniers châpitres tend a montrer que la production d'or et matériaux deviennent secondaires.
  6. La grande excavation - commentaires

C'est exactement ce que j'explique... Si tu utilise des boost de temps pour créer tes troupes, c'est + efficace... ;)
  7. Changements de récompenses au donjon

On arrive a un consensus :). Je suis plutôt d'accord avec ces derniers messages... Mais c'est ecrit " "Elvenar - Jeu de construction de ville fantasy"
  8. Changements de récompenses au donjon

Ce manque de transparence est logique... Mes sources? le fil chaudron de ce forum.... Si tu en as d'autre je prends. (J'ai cherché crois moi)
  9. Changements de récompenses au donjon

Désolé également mais ton message n'est basé sur rien et tu ne réponds pas à la question.... (Dsl aussi pour le HS)
  10. Changements de récompenses au donjon

Plutôt que d'assener tes analyses très personnel, tu as des stats a me présenter ? Tu pense vraiment que le chaudron va attirer ou convaincre des joueurs de rester?
  11. Changements de récompenses au donjon

Le chaudron n'est pas accepté (et dons pas utilisé) par la plupart des joueurs et donc vous forcez son utilisation au lieu de remettre en cause cet élément . Ce n'est pas malin et çà va faire fuire du monde...
  12. Changements de récompenses au donjon

C'est un énorme problème effectivement. Ce jeu n'est plus un citybuilder... pourtant c'est écrit clairement "Jeu de construction" dans le titre de l'onglet. La partie combat est tellement poussive et rébarbative, je négocie 75% des rencontres
  13. La grande excavation - commentaires

Je ne me plains pas de çà. Je me plains du jeu qui se perds dans des non évènements.. Tu mélanges.
  14. La grande excavation - commentaires

oui depuis 3 mois... et le 17 à duré 6 mois (çà fait pas 2 ans) Je stagne car ma stratégie tout commercial n'est plus applicable sur ces châpitres.
  15. Changements de récompenses au donjon

Non, je ne dis pas çà, mais dans mon cas (depuis l'ère 14 ou 15) j'ai trop de PC pour l'arbre des techno sans forcer le tournoi. (Et me resors pas l'avancée des merveilles ... 75% des merveilles n'apporte pas grand chose par rapport au coup de PC / Place occupée) C'est typiquement le genre...
  16. Changements de récompenses au donjon

Tu vois de mon point de vu, c'est totalement inutile. Le classement qui importe c'est celui affiché sur ma carte... J'ai toujours utilisé une strategie basée sur le commerce. Depuis le châpitre 16 (sauf erreur) inno m'oblige a changer çà. C'est chi....
  17. La grande excavation - commentaires

Ben justement c'est devenu une routine. C'est le problème çà nous éloigne du but principal. çà nous fait dépenser des boost de temps, des ressources pour un objectif secondaire. Cependant je veux bien admettre que çà stimule certaine production ou la récolte des reliques par ex. Elle n'est pas...
  18. Changements de récompenses au donjon

Flo ta manière de jouer ne convient pas a tous, tu devrais prendre du recul... Faire les tournois je trouve çà ridicule.... Je fais 10 province, ma conf gagne 10 coffres et 1 plan par semaine. Aller + loin c'est contre productif. Les plus grosses critiques sur ce jeu vont vers la partie combats...
  19. Changements de récompenses au donjon

Utiliser le chaudron! C'est çà qui est drôle! :D:D
  20. La grande excavation - commentaires

Non c'est un NON event. Un évènement doit être exceptionnel et rare. Il sont transformé çà en "le petit jeu du mois". Explique moi en quoi çà reste un jeu de construction. Plus on avance moins çà l'est. Je n'ai pas déplacé la moitié de ma ville depuis 2ans.