Résultats de la recherche

1. saturer l'HDV

c'est une façon de voir qui ce defend. :)
  2. saturer l'HDV

çà 'sapelle un usurier :rolleyes:. Mais c'est le seul moyen de vider l'exedant d'or et outils. La ratio production d'or/ population est mauvais dans les châpitres élévés. C'est normal car on ne dépense plus d'or a cause du nombre trop élévé de ressources.
  3. saturer l'HDV

explique moi comment, je suis curieux...
  4. saturer l'HDV

Il suffit d'acheter des matériaux chez le voleur (euuh marchand)... Je fais çà depuis des mois
  5. saturer l'HDV

Si ton HDV est saturé depuis 2 semaines tu n'as pas besoin de sous... Mon expérience dans les derniers châpitres tend a montrer que la production d'or et matériaux deviennent secondaires.
  6. La grande excavation - commentaires

C'est exactement ce que j'explique... Si tu utilise des boost de temps pour créer tes troupes, c'est + efficace... ;)
  7. Changements de récompenses au donjon

On arrive a un consensus :). Je suis plutôt d'accord avec ces derniers messages... Mais c'est ecrit " "Elvenar - Jeu de construction de ville fantasy"
  8. Changements de récompenses au donjon

Ce manque de transparence est logique... Mes sources? le fil chaudron de ce forum.... Si tu en as d'autre je prends. (J'ai cherché crois moi)
  9. Changements de récompenses au donjon

Désolé également mais ton message n'est basé sur rien et tu ne réponds pas à la question.... (Dsl aussi pour le HS)
  10. Changements de récompenses au donjon

Plutôt que d'assener tes analyses très personnel, tu as des stats a me présenter ? Tu pense vraiment que le chaudron va attirer ou convaincre des joueurs de rester?
  11. Changements de récompenses au donjon

Le chaudron n'est pas accepté (et dons pas utilisé) par la plupart des joueurs et donc vous forcez son utilisation au lieu de remettre en cause cet élément . Ce n'est pas malin et çà va faire fuire du monde...
  12. Changements de récompenses au donjon