Résultats de la recherche

1. Douehamembro

Bêta Chapitre 21

Bonjour, il parait qu'il n'y a pas de question idiote aussi je me lance, on a une idée de quand va arriver cette nouvelle ère ? j'ai terminé la dernière il y a un moment maintenant, et démarrer un nouveau chapitre c'est ce que je préfère .. (et le terminer aussi;) )
  2. Douehamembro

amélioration de l'aide entre voisin

Je suis pour aussi, ca divise le nombre de clic par 2 pour cette tâche quotidienne et fastidieuse .. très très pour..
  3. Douehamembro

Autre Arche draconique + Maitre Panda Roux = combo gagnant pour l'artisanat ?

merci, effectivement si je pars dans cette direction c'est judicieux .. Merci je vais aller fouiller et regarder tout ca ;) Bonjour. J'ai fusionné vos deux messages. Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Cordialement, Orodben.
  4. Douehamembro

Merci Lohtar, oui il y a cet aspect, ceci dit là de suite, je viens de tenter de mettre ça en place et je m'appercois que, contrairement à ce que je croyais, toute production de l'artisanat n'est pas un "objet mystique", du coup je ne récupère pas de catalyseur, mais qu'est ce donc que ces...
  5. Douehamembro

Bonjour, je cherche quelle merveille je pourrais installer, j'ai l'impression qu'il y a un truc à jouer en combinant le Maitre Panda Roux (que j'ai déjà) avec l'Arche draconique. J'ai le souvenir d'avoir vu quelque chose à ce sujet pour exploiter à fond l'artisanat mais je ne retrouve pas, ca...
  6. Douehamembro

fermé Récolte multiple en un clic

Faire glisser mon curseur et voir défiler mes récoltes, perso c'est un truc que j'aime bien, et c'est si peu fastidieux que je ne vois pas l’intérêt de cette proposition aussi j'ai voté contre.
  7. Douehamembro

remonté Verrouiller/Déverrouiller un bâtiment vendable

J'ai voté pour parce que je n'y vois que des avantages et aucun inconvénient. Je serais curieux de savoir ce qui motive les joueurs qui viennent ici écrire "contre" sans expliquer pourquoi ..
  8. Douehamembro

Messagerie: ça commence à bien faire

Je plussoie + + "si les fonctionnalités extrêmement limitées marchaient ça serait pas mal." Là c'est tout de même pénible de devoir pointer les messages qui manquent, de recharger et de recommencer encore et encore .. Moi qui participe activement aux csf je passe mon temps à ca..
  9. Douehamembro

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

Super ! merci ! ;)
  10. Douehamembro

Bonjour, j'ai une petite question pour les joueurs plus avancés et expérimentés que moi : je viens de terminer toutes les recherches de la dernière race invitée sans passer mon portail niveau 4. Dans ce cas que faites vous des bâtiments du campement (fabricants et ensembles, violons, tambours...
  11. Douehamembro

remonté drapeau pour le retour d'un marchand

J'ai voté pour, c'est un plus et ca n'a à mon avis aucun inconvénients, c'est que du plus..
  12. Douehamembro

Bonjour, Alors voila, j'ai compris que je pouvais terminer ce chapitre sans passer mon portail niveau 4 grâce au Vortex notamment, c'est ce que je suis en train de faire, mon portail est niveau 3 et il va le rester. J'ai bien compris aussi que en faisant ainsi je ne pourrai pas terminer les...
  13. Douehamembro

remonté Pouvoir téléporter une merveille

Je suis absolument pour. On passe notre temps à faire des choix, stocker des armuriers, les reposer, stocker des manufactures, les remettre, et ca en fonction des besoins du moment (place, productions..). Avec les merveilles, alors que quand elles sont niveau 30 elles ont demandées de...
  14. Douehamembro

Je me suis contenté de refuser une des anciennes quête en ca m'a lancé le nouveau cycle Ralenti direct par les échanges chez le marchand, mon commerçant attend désespérément qu'on prenne mes offres et je vais au marche toute les 5mn mais ca n'avance pas .. c'est frustrant.
  15. Douehamembro

Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

Bonjour, vous pensez que cette nouvelle va arriver quand sur le jeu ?