• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. Syndra

Les secrets de l'alchimie - commentaires

recu le 1er jour
  2. Syndra

Bêta Le chaudron arrive sur béta.

quand j'ai lu "quête", j'ai pensé aux events
  3. Syndra

Magie de l'hiver 2022 - commentaires

merci pour ta réponse
  4. Syndra

Magie de l'hiver 2022 - commentaires

Il y a eu des inf des devs ? C'était vraiment des bugs ou ......
  5. Syndra

Confrère Confrère motivé

MP envoyé Syndra Krack des Chevaliers
  6. Syndra

Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

Bonjour Tu peux passer chez nous : les voyageurs sont toujours les bienvenus A très bientôt Syndra Le Krack des Chevaliers
  7. Syndra

Voyageur(se) Les touareg voyageurs

Bonjour les voyageurs Nous avons 2-3 places : si cela vous tente ! Nous sommes toujours près à vous accueillir A très bientôt Le Krack des Chevaliers
  8. Syndra

Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

j'étais sur tel, je n'ai pas vu que ton message était posté pour Arendyll : c'est pour cela que je ne t'avais pas trouvée non plus Tant pis ! Bonne continuation
  9. Syndra

Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

Bonjour Ta "proposition" pourrait m'intéresser ! :) Vous jouez sur quel monde ? Syndra Le Krack des Chevaliers
  10. Syndra

coucou Si te veux passe nous voir, t'es bienvenue ! :)
  11. Syndra

Merci à toi Melina reviens très vite :)
  12. Syndra

Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

Pourquoi l'oracle ? parce qu'il donne des march lors de fabrication dans dans l'artisanat ?
  13. Syndra

Confrérie Recrutement

Après départs et arrivées, reste 4 places : si cela vous tente, contactez-moi !!! A bientôt
  14. Syndra

Envie d'une fusion ? C'est ici

j'ai fait les 2. Comme nous avons 4 places, peut-être qu'une petite confrérie voudra se joindre à nous
  15. Syndra

Confrérie Le Krack des Chevaliers recrute

Bonjour Le Krack des Chevaliers recrute sur Winyandor. Nous avons 4 places. Nous sommes une équipe de joueurs "actifs", sympas et motivés. Nous participons aux tournois (T10), donjons (médaille argent) et aventures (trois chemins sur les trois cartes - 24 ème place à la dernière aventure)...
  16. Syndra

Envie d'une fusion ? C'est ici

Bonjour Le Krack des Chevaliers recrute sur Winyandor. Nous avons 4 places. Nous sommes une équipe de joueurs "actifs", sympas et motivés. Nous participons aux tournois (T10), donjons (médaille argent) et aventures (trois chemins sur les trois cartes - 24 ème place à la dernière aventure)...
  17. Syndra

Les aventures de Confrérie - Commentaires

Je ne vois pas en quoi l'aventure est inéquitable (pas ironique) : on a tous le même pb ?
  18. Syndra

Pour changer un peu, un dragon ?
  19. Syndra

même pas penser ! MERCI BCP !!!!!!
  20. Syndra

Confrérie Recrutement

Bonjour S'il y a des SDF qui veulent participer à l'aventure, nous avons 3 places;) Possibilité de rester si vous aimez aussi les tournois et le donjon : T10 et médaille argent (2ème étage) toutes les semaines. A très bientôt Syndra Le Krack des Chevaliers