Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
GRAND merci à toi également. C'était principalement chez toi que j'obtenais ces listes mais ayant trouvé le post de Flo83, je ne suis pas monté plus haut dans mes recherches
Bonsoir les béta testeurs(euses). Le nouvel évènement ( "Les ruines interdites") étant annoncé sur le Live, quelqu'un aurait-il mis à disposition la liste des quêtes ? D'avance, merci
En allant plus haut, j'ai trouvé le post de Flo83 et la liste des quêtes .... GRAND merci à elle
Je ne sais pas du tout mais Biloutte91 parle de l'Ecurie des bourdons autrement appelée Bourdonnière qui les produit donc ... si je comprends bien ... ce n'est pas dans un des bâtiments militaires
Bonjour à tous et toutes. Dans l'évènement en cours (le Jardin de la Reine féérique), j'ai pu gagner (comme exclusivité quotidienne) une bourdonnière (qui produit d'énormes bourdons (selon l'explication)). Ma question auprès des béta testeurs est celle-ci "Ces énormes bourdons apparaissent-ils...