• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. Bêta Nouvel événement: The secret of Alchemy

Bonjour à tous. Merci flo83 pour les quêtes du nouvel évènement
  2. Bêta A venir: Evénement "d'Halloween" sur béta (Witch Doctor)

Bonjour à tous. Merci flo83
  3. Bêta Zodiaque de l'Automne 2022.

Bonjour à tous et merci flo pour les quêtes du prochain évènement
  4. Un passage vers le passé.

Bonjour à tous. Merci pour la liste des quêtes
  5. Nouvel événement sur béta. "Petite nageoire chanceuse"

Bonjour à tous. Merci flo pour la liste des quêtes
  6. [SPOILER] Les news de la beta

Bonjour à tous. Merci pour la liste des quêtes .... TOP
  7. [SPOILER] Les news de la beta

GRAND merci à toi également. C'était principalement chez toi que j'obtenais ces listes mais ayant trouvé le post de Flo83, je ne suis pas monté plus haut dans mes recherches
  8. [SPOILER] Les news de la beta

Bonsoir les béta testeurs(euses). Le nouvel évènement ( "Les ruines interdites") étant annoncé sur le Live, quelqu'un aurait-il mis à disposition la liste des quêtes ? D'avance, merci En allant plus haut, j'ai trouvé le post de Flo83 et la liste des quêtes .... GRAND merci à elle
  9. [SPOILER] Les news de la beta

Merci
  10. [SPOILER] Les news de la beta

Rien à voir mais je tenais à te remercier pour le travail accompli pour fournir les quêtes du nouvel évènement
  11. [SPOILER] Les news de la beta

Merci Streyers
  12. [SPOILER] Les news de la beta

Merci Biloutte91. Bonne journée à tous
  13. [SPOILER] Les news de la beta

Bonjour à tous. Quelqu'un a t'il mis à disposition la liste des quêtes pour l'évènement qui débute bientôt sur le Live ?
  14. [SPOILER] Les news de la beta

Encore merci
  15. [SPOILER] Les news de la beta

Merci Biloutte91, dons produits uniquement par la Bourdonnière, bâtiment gagnable dans le nouvel évènement
  16. [SPOILER] Les news de la beta

Je ne sais pas du tout mais Biloutte91 parle de l'Ecurie des bourdons autrement appelée Bourdonnière qui les produit donc ... si je comprends bien ... ce n'est pas dans un des bâtiments militaires
  17. [SPOILER] Les news de la beta

Bonjour à tous et toutes. Dans l'évènement en cours (le Jardin de la Reine féérique), j'ai pu gagner (comme exclusivité quotidienne) une bourdonnière (qui produit d'énormes bourdons (selon l'explication)). Ma question auprès des béta testeurs est celle-ci "Ces énormes bourdons apparaissent-ils...
  18. [SPOILER] Les news de la beta

Merci à toi pour la réponse et d'avance merci à Marina pour son travail. Bonne journée et bonne récolte de pelles ...
  19. [SPOILER] Les news de la beta

Salut à tous. Peut-être l'ai je loupée mais avez vous une liste des quêtes pour le prochain évènement. D'avance merci