• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. Knopfly22

ce jeu est en train de mourir !!!!

Excellent !! La perception change quand on peut voir l'ensemble du monde. C'est logique en effet de retrouver un hexagone. Une vraie prouesse pour des codeurs qui ne comprennent pas les effets de bord.
  2. Knopfly22

Comme ça sentait l'arnaque à plein nez, j'ai pris quelques notes lors des grosses migrations pour cartographier sommairement la carte de Winny Le monde "actif" de Winyandor a grosso modo la forme d'un octogone étiré qui mesure aujourd'hui environ 116 lignes sur 180 colonnes. Le centre de...
  3. Knopfly22

J'en ai 133 et ça augmente de semaine en semaine. Je vois très bien les failles de l'algorithme et ça commence à me gonfler à bien des égards. :mad:
  4. Knopfly22

fermé Portails d'abondance

Pour évidemment.
  5. Knopfly22

Gorgées de Clarté ....

Ca ne change pas grand chose au concept , bien au contraire. L'idée générale reste d'en donner le moins possible ;) C'est comme les armuriers nains, ça fait des semaines que je n'en ai pas vu. C'est un bug ou juste pas de bol ?
  6. Knopfly22

Gorgées de Clarté ....

Est-ce vraiment involontaire ? C'est quand un bug bien opportun qui survient pile après le passage à l'heure d'été ^^ Combien d'entre nous ont dû réajuster le cycle des recettes ?
  7. Knopfly22

Gorgées de Clarté ....

Tu veux vraiment me lancer sur le sujet ? :eek:
  8. Knopfly22

Autre Gorgées Clartés / Donjon

oui, mais c'est insignifiant Si on ne paie pas les 1500 diamants, les prix normaux n'offrent au mieux que 2 gorgées de clarté, c'est décevant par rapport au donjon.
  9. Knopfly22

Autre Gorgées Clartés / Donjon

Ils disparaissent du donjon parce qu'on peut les acheter très cher les gagner comme récompenses de l'évènement. Il faut bien que les joueurs aient envie de claquer 1500 diamants pour les prix royaux. Personnellement je trouve qu'il y a mieux à faire que de dépenser 1500 diamants pour gagner...
  10. Knopfly22

fermé 10 - Amélioration du système de contrainte lorsqu'on rejoint une confrérie

Evidemment pour :) Petite réflexion en passant : à l'instant le compteur donjon indique 33 jours 1h o_O. A moins que ce soit un bug , selon les standards actuels, toute nouvelle recrue ne pourra pas participer au donjon avant le 25 mars... :eek:
  11. Knopfly22

Comment est-ce possible au donjon ?

Bien vu :eek: La seule possibilité que je vois : ils ont ajouté les points de réserve avant d'être à 1330 et ensuite les joueurs ont continué
  12. Knopfly22

(Encore) Arrivée 16heures dans une confrérie !

C'est clair qu'Innogames ne va rien changer et @kyhd souligne bien la source du problème : l'importation des "bonnes idées" de chez FoE. Ils ont décidé il y a 2/3 ans qu'Elvenar devait être un sous-produit de FoE et c'est à ce moment-là que les "bonnes idées" ont commencé à affluer : -...
  13. Knopfly22

Si tu te contrefiches de ce que je pense , pourquoi m'attaques-tu à chaque fois que je poste ? Autre pseudo / autre ville : vive les multi comptes et qui que tu sois, tu ne m'impressionnes pas ;-) Au contraire, si tu avais la moindre idée du jeu en confrérie, tu aurais une attitude plus...
  14. Knopfly22

Se retrouver au bout de 6 ans dans une confrérie qu'on a appelé "Le solitaire", ça laisse rêveur. Moi je n'ai fait qu'une confrérie en 6 ans, je te laisse deviner laquelle et devine quoi, je me demande lequel de nous peut donner des leçons à l'autre :cool:
  15. Knopfly22

Moi c'est surtout Moi j'aime bien les fayots -toujours les deux mêmes d'ailleurs !! - qui viennent systématiquement critiquer, peu importe le sujet, on donne des leçons ! Si c'est blanc, on dit que ça doit etre noir ... Et si c'est noir on dit que ça doit être blanc. C'est pathologique à ce...
  16. Knopfly22

C'est avant tout un problème qui n'est pas compris par les développeurs, comme bien des aspects du jeu d'ailleurs... C'est peut-être un problème de maîtrise du code ??? Si l'objectif est de limiter le nombre de participants à 25, le bon codeur va créer une variable qui compte le nombre de...
  17. Knopfly22

Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

Je relaie la question d'un voisin au début de l'ère 2. Il est à bloqué à la quête 34 : "obtenez 600 fragments de sortilège" (et un peu plus tard il devra obtenir 800 fragments de plus, quête 42) Sans avoir débloqué le donjon, la seule possibilité c'est de de désenchanter. Or l'inventaire...
  18. Knopfly22

Le ras le bol du voyageur

Je ne suis pas sûr que l'image ait plu à tout le monde. Le problème soulevé par Mickey est plus grave qu'il n'y parait et tu trouves cool de te moquer de lui ? C'est pour ça que j'ai réagi. Et aussi parce que je trouve peu constructif de ne pas prendre quelqu'un au sérieux pace qu'il...
  19. Knopfly22

C'est super malin de défendre l'indéfendable quand on ne maitrise pas le sujet. Même si Mickey s'est connecté "trop tard", les développeurs ont tiré les premiers en se fendant d'une sublime mise à jour avec effet rétroactif. Au bout du compte, le train était-il en avance ou le voyageur en...
  20. Knopfly22

Je suis d'accord mais les développeurs préfèrent une solution qui casse les pieds aux confréries et joueurs honnêtes. C'est un bel exemple de problème compris par les développeurs mais mal implémenté. Il suffit de limiter à 25 le nombre de participants par semaine et le tour est joué. En...