• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. KarinLeeLoo

Juke-box.

2. KarinLeeLoo

Juke-box.

3. KarinLeeLoo

remonté Utilisation de l'aide de temps de la cabane des bâtisseurs

Il m'avait semblé lire une fois : les dev ne peuvent être partout, pas faux , cela ne me semble pas être une priorité ^^
  4. KarinLeeLoo

remonté affichage du nombre d'escouade non limité à 999 sur PC

Il m'avait semblé lire une fois : les dev ne peuvent être partout, pas faux , cela ne me semble pas être une priorité ^^
  5. KarinLeeLoo

A' Gabiet - Recrute Donjon

Pas mieux et toujours d'actualité ;)
  6. KarinLeeLoo

Juke-box.

7. KarinLeeLoo

Juke-box.

8. KarinLeeLoo

remonté Verrouiller/Déverrouiller un bâtiment vendable

les joueurs ne peuvent ils pas tout simplement faire attention à ce qu'ils suppriment ??? Une confirmation est déjà demandée ... cela ne suffit pas ? Une LR peut-être ?
  9. KarinLeeLoo

Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

Vous postez sur Arendyll ...
  10. KarinLeeLoo

fermé Création d'un bâtiment à multiple possibilités

Archi pour :) Tout ce qui peut motiver les "nouveaux" joueurs me convient ^^
  11. KarinLeeLoo

ce jeu est en train de mourir !!!!

J'ai été délocalisée quand j'avais plus de 120 mines, j'avoue que j'ai cru un moment que le jeu se mourrait ^^ Et puis non :) Patience et courage à toi @de Beauregard
  12. KarinLeeLoo

Etonnée que notre offre de recrutement n'attire personne Nous sommes une bonne équipe qui fait le job, sans stress ni complications ... n'y a t il plus personne qui veut jouer simplement sans anabolisants ?
  13. KarinLeeLoo

Nous restons prêts à accueillir des joueurs ayant le même mood :)
  14. KarinLeeLoo

Le recrutement est toujours ouvert Peu de candidatures, pourtant nous sommes tout mignons et efficaces ^^ Nos particularités : Pas de CSF Merveilles mais un système de complétion à Gain moins 5 très rentable (pas de oin-oin – égalité des gains) Une CSF mise en place afin de pouvoir profiter des...
  15. KarinLeeLoo

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

non non votre expérience me suffit :) Merci !
  16. KarinLeeLoo

Quelqu'un a testé ?
  17. KarinLeeLoo

Si j'ai bien compris les mélodies, accompagnements ou rythmes qui ont déjà servi à un up de Bosquet ne comptent plus. Sur le moment c'est perturbant. Une fois cette notion acquise ça roule Donc probablement tu peux en avoir que 2 de chaque si c'est 2 nouveaux
  18. KarinLeeLoo

Nous restons en attente de joueurs sympas motivés ... venez nous testez ^^
  19. KarinLeeLoo

Bonjour, Le recrutement est ouvert, voyageurs ou sédentaires quelques places sont libres :) Confrérie A'Gabiet
  20. KarinLeeLoo

Nous sommes une confrérie chaleureuse et efficace, sans oppression, n'hésitez pas à nous contacter :) Nous recherchons des Elvenariens qui grimpent au Donjon, des confrères qui souhaitent conserver un minimum d'autonomie ... jouer efficacement et simplement