• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. benchris

révision de l'aventure de confrérie

tu es libre de croire ce que tu veux je sais que je l'ai créer (avec un de mes ancien membre) bien avant que je trouve les vôtres la seule chose que je copie ce sont les prérequis des quêtes et chez Idavis ses tableaux des prix journaliers car ils sont beaucoup mieux présentés il n'y a que les...
  2. benchris

révision de l'aventure de confrérie

pour info j'ai aussi ce genre de tableau (je l'ai conçu de A à Z contrairement à tes insinuations douteuses) voir encore plus perfectionner et 21 sur 25 participants donc .... ????? mon tableau
  3. benchris

Le Chaudron - commentaires

le problème semble t'il est que si tu ne débloque pas tu ne peux avoir les quêtes obligatoires des portails (selon le retours de plusieurs de mes membres) moi j'ai débloqué par curiosité mais je n'y comprend strictement rien et cela ne me branche pas plus que ça PS les concepteurs ne sont pas...
  4. benchris

Le Chaudron - commentaires

encore une usine à gaz comme les avantages ils deviennent de plus en plus nul chez inno il y a tellement de choses à améliorer comme la messagerie des icônes sur les escouades etc. etc,
  5. benchris

Les aventures de Confrérie - Commentaires

donjon fait jusqu'en haut = 8x 500 + 5x 1000 +3x 1250 + 1x 2000 =14750
  6. benchris

Je ne me sert pas de tes pages j'utilise toutes sortes de ressources celle que j'utilisais le plus était https://elvengems.com/ dommage plus de mise à jour car ils préfère les réseaux sociaux Ou le plus souvent https://idavis-elvenar.com/events.html J'ai juste jouer depuis 2015 sur les 3 villes...
  7. benchris

Alors voilà qui s'appelle perdre une occasion de te taire Sache que je joue 500€ par mois car je peux le faire mais tout le monde ne le peux pas. Quand allez vous comprendre que je me bat pour ces personnes là, les travailleurs et les sans possibilité d'utiliser leur CB Encore une fois faites...
  8. benchris

Ca ne suffit pas. Je participe au donjon toute les semaines ça ne suffit pas non plus. Surtout si tu veux faire tourner ton artisanat à bon rythme. Désenchanter oui, comme je participe à tous les évents j'ai un peu de stock. Jusqu'où monte tu dans le donjon ? La biblio "le parchemin infini" set...
  9. benchris

un tes menaces tu te les garde tout ce que tu dis je le sais aussi bien que toi et j'essaye de le transmettre à mes membres sauf que moi je fais les catalyseurs en prod Ce que toi tu ne veux pas entendre c'est que TOUT LE MONDE ne peux pas passer autant de temps sur le jeu que toi ou moi Je ne...
  10. benchris

je fais exactement comme toi j'utilise les boost temps pour les boost 14h et 20h et parfois je passe à la caisse pour garder mes boosts Je n'encourage personne à le faire "payer n'est pas jouer":) Mais quand même faut pas pousser, (mémé dans les orties) sauf à être H24 devant son ordi (en dehors...
  11. benchris

Oui on sait flo tu es le meilleur du monde et des environs, pauvre de nous les humbles et les sans grade. 15 recettes jour !!!! sans les boost c'est pas possible donc parmi les recettes, tu fais celles des boost (temps) que tu bouffe de suite pour faire d'autres recettes n'est-ce pas ??? donc...
  12. benchris

si tu fais full donjon c'est pas possible ta capture n'est pas prise au bon endroit et je fabrique 3 fois par jour tous les jours
  13. benchris

Pour t'aider et avoir des fragments de sortilège essaye de faire le donjon et là tu vas en avoir plus qu'il n'en faut du coup tu n'aura pas à vendre (désenchanter) des "trucs" comme tu dis Je pense que c'est pour cela que ton IS à été rejetée En espérant t'avoir aidé
  14. benchris

ok merci je m'en doutais mais je voulais être sur
  15. benchris

oui c'est cela avec l'avantage d'un tableau rempli scrupuleusement on peut être plus relaxe je pense (n'ayant pas encore testé) mais les retours d'autres joueurs sur d'autres confrérie. Une chose positive que je viens d'apprendre en relisant certains intervenants ne pas faire les étapes...
  16. benchris

Je ne suis ni énervée ni frustrée par notre résultat et mes membres non plus. Ce qui m'a énervée et m'énerve encore c'est une des réponses disant que c'est comme ça et que eux voudraient que ce soit pareil pour d'autre badges c'est cela qui m'énerve CAR qui sont ceux qui font partie des...
  17. benchris

oui le puits peut être lassant à faire Nous avons donc décidé (la prochaine fois) d'attendre la dernière journée pour poser dans le puits Il est probable d'après ce que j'ai constaté que d'autres doivent utiliser cette tactique. Là aussi maintenant il faut mettre tous les badges surement pour...
  18. benchris

@WizardWinter merci de ce retour positif cela fait du bien Dans ma confrérie notre stratégie est un mix des deux. Tant que ma confrérie n'était pas au complet nous faisions la 1ère carte en entier et sur la 2 et la 3 un ch complet + les croissement car j'ai eu beaucoup de joueurs qui ont arrêté...
  19. benchris

Alors quand les aventures on commencé il y avait entre 65 et 78% de confréries qui participaient Après les gains n'étant pas ouf de chez ouf faut bien le reconnaître pas mal ne les ont faites que de temps à autres Mais là depuis 2 ans ça râle de + en + et la participation diminue drastiquement...
  20. benchris

mais bien sur tu peux jouer comme tu veux faire un seul chemin pour les confréries qui n'ont pas assez de confrère ou peu développer c'est normal et parfait ce n'est pas mon propos je parle pour les confrérie qui joue le classement ce sont 2 manière de jouer et je pense pour en avoir des échos...