• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. GalaElDriel

Bêta Event Hiver 2022/2023

Cela fait maintenant 3 semaines que l'évent a été annoncé sur la béta, mais toujours rien sur les lives. Quelqu'un sait-il quand ça commencera? À compter de mardi prochain?
  2. GalaElDriel

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

@lyanim : question de (mal)chance sûrement, car on se disait justement dans ma confrérie que c'était Noël en avance, avec résidences magiques et diamants à gogo.
  3. GalaElDriel

Les aventures de Confrérie - Commentaires

Les aventures, c'est ce que j'aime le plus dans ce jeu. Comme pour les goûts et les couleurs, chacun prend ici ce qu'il lui plaît. Tomber sur la tomate de l'autre qui a un goût différent, ça n'apporte strictement rien et ne fait que rendre l'échange déplaisant. Les aventures, c'est le plaisir de...
  4. GalaElDriel

la censure automatique stupide a encore frappé

Les injures ne sont pas les mêmes selon la langue, et même selon les régions. Les mots injurieux en France sont peut-être bloqués (je ne sais pas), mais ceux du Québec ne le sont pas; j'en ai testé quelques-uns, ;) dans un contexte ludique, je le précise.
  5. GalaElDriel

remonté Verrouiller/Déverrouiller un bâtiment vendable

Sur une centaine d'ateliers et de manufactures temporaires, non merci! ;)
  6. GalaElDriel

remonté Verrouiller/Déverrouiller un bâtiment vendable

@Muzo : on se retrouvait avec trop de clics de plus à faire, au moment de vendre les ateliers et manufactures installés temporairement pour les aventures. L'IS me semble plus raisonnable. Au début, on aura un peu de boulot pour une tournée de verrouillage, mais ensuite juste après l'installation...
  7. GalaElDriel

fermé Récolte multiple en un clic

Sur ma ville principale et marchande, j'ai des tas de manufactures, si j'avais l'option de récolter toutes les manufactures en un seul clic, c'est certain que je l'activerais. J'attends pour voter, car je ne suis toujours pas certaine que ce soit bien ce dont il est question.
  8. GalaElDriel

fermé Récolte multiple en un clic

Ce n'est pas clair pour moi non plus. Collecter toutes les manufactures en 1 clic, par exemple?
  9. GalaElDriel

Merci pour la clarification!
  10. GalaElDriel

Il est annoncé que la prochaine aventure débutera le jeudi 15 novembre... Alors, je ne sais pas si ça va commencer le mardi 15 ou bien le jeudi 17...
  11. GalaElDriel

Autre Exploration du vide

J'ai une ville qui compte une cinquantaine de mines sur le côté droit de la carte. Perso, je ne trouve pas ça plus mal, de belles pièces rapidement ramassées. N'avoir que ça, ce serait autre chose.
  12. GalaElDriel

donjon de l'éternité, points requis par palier

Merci pour ces infos. Très utiles.
  13. GalaElDriel

Marchandises & marchand DEBUTANT - optimiser sa production.

De ma petite expérience commerciale sur ce jeu, les offres d'elixir, de gemmes et de poussière sont les plus difficiles pour trouver preneur. En revanche, une ville sans T3 trouve toujours du T1 ou du T2 à échanger pour avoir du T3. Je dirais donc que l'inverse serait une stratégie qui tiendrait...
  14. GalaElDriel

signalé Problème Messagerie

Rien de nouveau dans ma messagerie, mais voilà ce qui s'affiche. Hier, j'avais des signaux de nouveaux bâtiments prêts à installer, alors que je n'avais même pas validé ces recherches. Le jeu déconne sérieusement.
  15. GalaElDriel

signalé Problème Messagerie

C'est d'un pénible, vraiment! Messagerie devenue quasiment inutile, déjà qu'elle est si peu fonctionnelle. :(
  16. GalaElDriel

remonté drapeau pour le retour d'un marchand

Je vote Pour. Ma ville principale est manufacturière, je commerce constamment pour maintenir un certain équilibre de mon inventaire. Quand il ne s'est rien passé, je saurai que ce n'est pas la peine d'aller voir où ça en est. C'est une info de plus et des clics de moins.
  17. GalaElDriel

Le Jeu de cartes des unités

Bravo Perma2B! Permets-tu de partager ton lien auprès de nos collègues?
  18. GalaElDriel

fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

J'ai déjà voté pour et je lis tous les arguments. Je suis d'accord avec le fait que c'est un jeu de gestion et que ça fait partie du jeu de s'organiser en fonction de diverses contraintes. Toutefois, un délai juste un peu plus grand accomoderait bien des gens, dont les voyageurs, les joueurs sur...