• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. nono7575

Pour le plaisir

Chères joueuses et chers joueurs, Les aficionados de l'appli mobile ont le plaisir d'avoir une pop-up en se connectant le matin qui appelle à récupérer le cadeau simplement en cliquant sur le bouton "Récupérer dans la boutique".../... Voilà une fonctionnalité que j'aime bien et si pour vous...
  2. nono7575

connexion impossible telephone / tablette

nekodam31, tu joues peut-être sur la bêta ? C'est elle qui sème la pagaille sur la tablette puisque tu ne peux pas relancer le jeu sans pouvoir changer de serveur. Ps : je ne ferai pas d'IS pour éviter les "contres tout"
  3. nono7575

En cours Récolte multiple en un clic

je vote toujours pour car c'est une option. Donc je ne vois pas pourquoi on serait contre. tms !Troubles musculo-squelettiques...ça nous guette graveeee ../.. on en fait des tonnes dans le monde du travail et on les ignore ici.
  4. nono7575

pas besoin de chercher une excuse, ça marche pas c'est tout.
  5. nono7575

je demande que l'option relance multiple fonctionne pour toutes mes manus quel que soit son niveau. si je veux 9H T3 pour toutes mes manus elixir (par exemple) ça devrait le faire en 1 seul clic (comme promis dans l'option)
  6. nono7575

pour sauf pour les quêtes, donc en option. ce serait bien de corriger les relances multiples car ça marchent pas avec des manufactures de niv différents.
  7. nono7575

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

des tomes (2 artefacts au choix) plutôt que des artefacts...c'est encore plus facile de rattraper le retard pris pour cause de maladie par exemple et pour les nouveaux qui doivent attendre encore plus longtemps pour faire du donjon.
  8. nono7575

fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

il suffit d'inviter le candidat. c'est à lui de sortir de sa conf en temps et en heure. le système (bien foutu) se charge d'intégrer AUTOMATIQUEMENT le prétendant s'il veut bien se donner la peine de confirmer son souhait.
  9. nono7575

Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

Je lis 9 mois entre les ères 19 et 20 ... ça va être un beau bébé.
  10. nono7575

Finalisation de ma suggestion : Possibilité de compléter un set

bj tlm, pour les accrocs aux sets il reste les diamants et donc après l'event il manquerait l'achat exceptionnel d'un ou plusieurs bâtiments avec les diam's et ceci de façon systématique. Globalement, inno s'y retrouverai car ceux qui veulent le set sans faire l'event débourseraient un max.
  11. nono7575

Joyeux anniversaire Elvenar.

Bof, je l'ai eu sur un monde secondaire et comme on ne peut en n'avoir qu'un seul...frustration annuelle
  12. nono7575

impossible de me connecter sur le jeu

le serveur répond au ping...par contre la base de données des comptes utilisateurs (sauf la béta) a peut-être reçu un skud
  13. nono7575

fermé 3 - Confirmation de suppression de MP

pour, SI ça peut permettre aussi de bloquer la disparition des MP par "le système"
  14. nono7575

fermé 3 - messagerie

je dis oui pour la mise en place d'un truc dédié aux CSF et que celui qui l'utilise ne puisse pas se tromper de bénéficiaire car il n'aurait le choix de donner qu'au précédent utilisateur. le "truc" passe au suivant quand tous les pécés sont posés. Pas de contrôle sur la merveille mais du...
  15. nono7575

remonté 6 - échange artéfact

J'aime bien l'idée d'un confrère qui pose son artefact sur mon bâtiment évolutif...hihi Vu que l'idée générale est de mixer les niveaux d'avancées dans le jeu des membres des confréries (cf badge bracelet) , un newbie pourrait se voir doté d'un bâtiment niv 10 (dans la limite du stock...
  16. nono7575

fermé 10 - Amélioration du système de contrainte lorsqu'on rejoint une confrérie

j'ai oublié de préciser que je fais en même temps 2 tournois à 6* avec le même set d'invocations militaires. On parle d'une disposition installée sur le live alors je pose la question : à quoi sert la béta si ce qui est testé est remis en cause ?
  17. nono7575

Alpha versus Omégas Manche 4

-15
  18. nono7575

Alpha versus Omégas Manche 4

-28
  19. nono7575

fermé 10 - Amélioration du système de contrainte lorsqu'on rejoint une confrérie

Contre - vu sur ce post : contre l'idée du décalage du début du donjon à cause du set d'invocations militaires utilisé pour 2 donjons. - Contre cette proposition pour protéger le joueur d'une sortie prématurée décidée par un archi fébrile qui sortira de son chapeau un je ne sais qui qui est à...