• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. kassa34

accepté Etendre la case "Tout cocher" proposée dans les ateliers à tous les autres batiments producteurs

Bonjour, la case qui permet de lancer en simultané la production des ateliers est très utile et très agréable. Pourquoi ne pas l'élargir à tous les batiments producteurs (manufactures, batiments invités des campements) ? J'ai presque une trentaine de bats invités en ce moment dans le chapitre 17...
  2. kassa34

Confrérie Plusieurs places de libre

Bonjour à tous, Je représente la confrérie Les joyeux toqués , vous pouvez me conctacter sur le jeu de préférence. T10 toutes les 3 semaines chez nous. Recherchons joueur régulier qui participe à tout (tournoi, aventure, donjon), communicatif et motivé pour progresser dans son jeu. Score de base...
  3. kassa34

fermé 1 & 2 - Créer une merveille pour réduire le temps d'exploration

Bonjour, le temps d'exploration devenant problématique dans certains évents avec l'avancement des niveaux, j'ai pensé qu'une prochaine merveille pourrait être basée sur la réduction du temps d'exploration.
  4. kassa34

cumul des bénédictions aide au combat

bonjour, J'ai plusieurs bénédictions différentes et en nombre conséquent dans mon inventaire . Amélioriation d'unités déchainement Unités de portées légères illuminées multiplicateur de mages... je sais qu'on peut les cumuler mais y a t-il une limite ? par exemple cela sert-il à quelque chose...
  5. kassa34

Confrérie Les Joyeux Toqués recrutent

Salut à tous , Notre joyeuse et motivée confrérie recrute ! ;) Pour information nous avons fait notre premier tournoi 10 coffres ce mois ci !:) Et si nous étions au complet nous pourrions le faire plus souvent ... Nous cherchons des gens sans préférence de boost, mais qui jouent régulièrement...
  6. kassa34

Tournois & aventures la plan est-il stocké ?

Bonjour, je viens d'obtenir un plan en terminant les 10 coffres. Je ne veux pas poser pour l'instant de résidence magique, le plan est-il enregistré dans mes paramètres de ma ville pour plus tard ?? merci
  7. kassa34

Reliques & boost changement boost maximum ?

bonjour, sauf erreur de ma part il y a eu un changement au niveau du boost maximum atteint dans l'hotel de ville . Avant il y avait un cadenas avec la mention boost maximum atteint ce qui fait que même si l'on redecendait au-desous des 500 reliques on gardait son boost maxi. Maintenant il n'y a...
  8. kassa34

refusé 7- intégrer dans l'arbre une diminution du temps d'exploration des provinces dans éclaireurs avancés

Bonjour, je pense qu'il serait judicieux d'intégrer en même temps que la diminution du coût d'exploration des provinces une diminution du temps d'exploration car celui-ci devient très conséquent et devient un frein lors des évents .
  9. kassa34

refusé Et si les routes nous donnaient des points de classement ?

Bonjour, arrivé à la fin des elfes sylvains et peu motivés pour refaire toutes les routes qui coûtent une fortune en mana, je me suis dis tiens comme c'est dommage que les routes ne donnent aucun point de classement , ca serait un vrai plus et sans aucun doute une motivation supplémentaire. Car...
  10. kassa34

Races invitées conseils pour construire les bâtiments invites elfes sylvains

Bonjour je vais bientôt construire le portail et les bâtiments et je voudrais un conseil pour le nombre de fabrication forestière et les raffineries à mettre en place merci en gros combien de chaque...
  11. kassa34

fermé [Jeu/MERVEILLES]Recevoir aussi des matériaux non boostés lors de l'aide entre voisins

Bonjour j'ai remarqué récemment (oui il m'a fallu du temps me direz-vous...) que nous recevions uniquement des matériaux boostés lors de l'aide entre voisins. Or ce n'est pas ce qui nous manque le plus en toute logique. Donc j'aimerais que ce bonus s'étende également aux matériaux non boostés...
  12. kassa34

fermé [JEU/Graphisme] Ameliorer l'icone danses lames au-dessus du rempart nain

Bonjour je viens de construire la merveille rempart nain et je ne pense pas à récolter les danses lames pour la simple raison que je vois à peine l'icône qui n'est pas très visible et qui est de plus sur le côté de la merveille je crois.
  13. kassa34

Baisse de boost

La semaine dernière je me suis rendu compte que mon boost gemmes avait baissé car ma production avait baissé (passé de 816 à 796 je crois pour 3H). Bizarre je me suis dit, aujourd'hui avec le tournoi j'ai pu remonter mon boost et c'est revenu à 816. Que s'est-il passé ? mystère et boule de gomme...
  14. kassa34

besoin d'expérience de joueurs avancés

Bonjour, cela fait deux fois que je me questionne sur le fait de ne garder qu'une manufacture de gemmes (mon boost) au lieu de 2. Sachant que je les fais tourner jamais plus de 3 H chacune car cher en matériaux.... et que je ne suis jamais à court de gemmes. J'aimerais savoir si par la suite du...
  15. kassa34

Amélioration phare de cristal

Bonjour, quand je suis passé du niveau 3 à 4 j'ai du remplir à nouveau la roue de runes. Ok jusque-là tout va bien. Ensuite j'ai amélioré avec des PC, et là pour passer du niveau 4 à 5 rebelote encore une roue. Ca me semble beaucoup, est-ce normal ?
  16. kassa34

boost maximum ?

Bonjour je sais pas où chercher, y-a-t-il un boost maximum à atteindre est-il le même pour chaque niveau de marchandises ?
  17. kassa34

promotion de danse lames 2

Bonjour, depuis quelque temps j'ai pris l'habitude de me servir que de tréants, golems et sorcières et d'arrêter complètement les danse-lames et archers. J'en suis arrivé à la promotion de danse-lames 2, ce qui m'amène à me poser la question est-ce que j'ai raison ou avec cette promotion les...
  18. kassa34

bonus temps

Bonjour, sur la page confrérie membres que signifie le bonus avec un temps ?
  19. kassa34

Après les résidences 15...

Bonjour mes résidences sont au niveau 15 je n'ai pas vu la nouvelle recherche les concernant dans l'arbre des technologies pouvez-vous me guider ? merci
  20. kassa34

boost sortilège magie

bonjour j'ai déjà utilisé plusieurs fois les sortilèges sur les ateliers et les manufactures comment se fait-il qu'on ne récolte pas le boost sur les batiments une fois notre temps de production choisie écoulée du coup j'ai du mal à vérifier que j'ai bien eu le bénéfice des sortilèges. Est-ce...