Résultats de la recherche

1. olivier couvelard

Confrérie recrutement ouvert

Bonjour a tous , je lance une confrérie sur ce monde et je cherche donc des nouveaux membres . confrérie : le sanctuaire Khélonien nous sommes pour l'instant 5 et notre objectif étant de monter nos villes sans contrainte . aucune obligation sauf le commerce , polissage libre , tournoi pour...
  2. olivier couvelard

Voyageur(se) cherche confrérie pour aventure : sujet clos

Bonjour a tous , nous sommes un groupe de 3 voyageurs et nous cherchons une confrérie pour la prochaine aventure . Les 2 artéfacts du phénix nous intéresses :) réponse ici ou en MP a éliora62 ( confrérie le bouge des aventuriers ) sur le jeu merci et bon jeu olive
  3. olivier couvelard

Confrérie sujet a fermer . merci

Bonjour membre du forum , La confrérie " les sagement dingues " recrute pour la prochaine aventure . Nous avons 11 places de dispo . En général on termine souvent dans le top 100 mais comme nous avons certain absent cela risque d'etre juste pour faire un bon résultat . si cela vous intéresse ...
  4. olivier couvelard

refusé 1 & 10 - batiment commun de la confrerie

Bonjour , Sur beaucoup de jeu Il existe une forteresse de ligue . Pourquoi ne pas faire un batiment ou un menu " hotel de la confrerie" par exemple ; nous pourrions aussi faire des echanges de batiments via cette endroit .
  5. olivier couvelard

urgent cherche aide tournoi

Salut Ami du forum , la confrerie Empire du milieu cherche du monde pour le tournoi de Cristal d'aujourd'hui . Etant voyageur je viens de poser mes valises chez eux . Voyageur , joueur libre sont bienvenue pour l'evenement . Aucune obligation juste faire de son mieux .
  6. olivier couvelard

proposition fusion

salut amis du forum , je recherche une petite confrérie qui souhaite faire une fusion en prévision de la prochaine aventure . place disponible entre 7 et 9 . si cela vous intéresses , me faire un MP sur le jeu olivier couvelard "les sagements dingues " A+ et bon jeu a tous olive
  7. olivier couvelard

cherche aide pour tournoi

Salut a toutes et tous , la confrérie" saint loup " cherche de l'aide pour faire le tournoi de cristal du 3 février .Nous avons déjà 2 voyageurs niveau amuni qui seront présent , mais comme nous avons encore des chambres de libres :) Alors si ça vous intéresse , un petit MP sur le jeu Olivier...
  8. olivier couvelard

recherche boost parchemin et acier

Salut visiteur du forum , La confrérie "saint loup " recherche des membres avec le boost acier et parchemin .Nous sommes un groupe en pleine progression qui se débrouille bien en aventure ( dépèche toi il y en a une qui arrive ) et en tournoi . On progresse a notre rythme et nous avons un...
  9. olivier couvelard

A fermer merci

Salut a toutes et tous , La confrérie Saint Loup recrute en se moment ; nous cherchons des joueur(ses) actifs pour remplaçer nos inactifs ( 7 au total ) . Nous acceptons tous les niveaux ( meme débutant ) du moment ou vous étes actifs et prèt a faire grandir la confrérie . Participation au...
  10. olivier couvelard

Confrérie Faucombe : recrutement ouvert

Salut a tous , Notre confrérie recrute actuellement ; Nous avons 20 membres très actifs ( tournoi , aventure ,polissage , commerce et chats ) 2 membres peu actifs ( tournoi ) et 2 autres complètement absents ( donc en attente d'expulsion ) . Si tu cherche une confrérie avec un fort potentiel...
  11. olivier couvelard

Confrérie confrerie recrute

Salut a tous , la confrerie saint loup recrute . Nous sommes jeunes mais tres actifs . SI Tu cherche une confrerie fait nous signe . Pour venir , un petit message a notre archimage jackouille 70 ou a moi . A bientot et bon jeu