Résultats de la recherche

1. viggo

Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Bonjour :) Lol :PRÉOCCUPANT surtout aujourd'hui c'est jour de grève hihihi:eek: Patientons pour...
  2. viggo

Également un grand merci à toute l'équipe événementielle ;) Tout faux pour le train par manque de compréhension de l'énoncé:eek: mais je ne vais pas en faire un drame :rolleyes: Le livreur de...
  3. viggo

Lol :CONCERNANT Moi c'est ma femme qui réclamait les épreuves comme quoi ! C'est sympa ces concours de notre équipe événementielle ça nous change de la routine du jeu:) Là va falloir patienter pour les corrections:Oops::rouler des yeux:o_O et l'encaissement des...
  4. viggo

Hello la Team et compagnie ;) Bon voilà tout à une fin, nous avons passé de bons moments avec ce concours d'été :) Dernières réponses envoyées Merci au papa et ses filles pour la conception ;) nous attendons avec impatience le prochain concours :) Le principal est que nous avons retrouvé...
  5. viggo

La bienvenue à la petite Alix, joli prénom :)et félicitations aux parents ;)
  6. viggo

Bonsoir l'équipe et tout le monde:) Désolé pour mon envoi limite, j'ai eu de gros pb de matériel :mad:
  7. viggo

Lol :RÉ je viens de racheter une nouvelle gomme ! Ca bug sur android, l'orage peut être :p
  8. viggo

Hello le staff événementiel :) et tout le monde Après avoir épuisé tous les cocktails pour booster mes neurones:cool::D:p je me pose une tite question, peut ton utiliser la case du milieu pour le rikudo ?:rolleyes: Je galère et ne suis pas le seul à lire ces discutions :eek: help help
  9. viggo

Hello all :) Oui mon cher Muzo, relationnelle et logique Bon sang mais c'est bien sur ! o_O Allez les retardataires vous allez trouver ;)
  10. viggo

Hello l'équipe et tout le monde :) Ben voilà réponses pour cette semaine 6 envoyées Je dois avouer que la bataille navale m'a donné du fil à retordre :mad::eek::rolleyes:, enfin après avoir recommencé de nombreuses fois j'ai eu un flash dû certainement à la surchauffe de mes neurones et...
  11. viggo

Hello l'équipe et tout le monde :) Bon voilà réponses postées pour cette 5ème semaine, ça va être loooooonnnnnnggggg jusqu'à vendredi prochain :eek::oops:o_O Bonne soirée et à bientôt si vous le voulez bien ! ;) comme disait quelqu'un de connu :cool::D
  12. viggo

Coucou Meli-Melo et l'équipe :) Lol o_O Si si je suis bien avec vous, la preuve je viens d'envoyer les réponses de cette semaine et suis impatient de découvrir la suite :rolleyes::oops::cool::D A vendredi prochain les zami(e)s ;)
  13. viggo

Hello l'équipe et tout le monde :) Réponses de la semaine 3 postées , pas facile en mode vacances:cool: :confused: lorsque l'on n'a pas son matériel informatique :eek: Mais nous savons tous et toutes que notre équipe évènementielle est compréhensible :) Alors à vendredi prochain pour une...
  14. viggo

Hello l'équipe et tout le monde :) Bon voilà, après la 3eme douche glacée de la journée o_O je viens de poster les réponses, le clavier est chaud bouillant avec cette canicule :mad: petites remarques dommage que le tableau récapitulatif du jeu 4 soit si petit, pas évident de le remplir...
  15. viggo

Hello l'équipe :) Sympa cette première semaine du concours ;) réponses envoyées Allez on patiente jusqu'à vendredi pour la suite des épreuves :rolleyes: A bientôt ;) et bonnes vacances Orodben :cool:
  16. viggo

Merci lolali ;) , j'avais un doute, en fait plutôt sur la carte de l'introduction, car je ne voyais pas de vacanciers du coté de la Belgique :rolleyes:, mais vu qu'il y en au Pays Basque ou en Espagne ce sont bien des vacances Européenne lol :cool:
  17. viggo

Hello l'équipe :) Ptite question les jeunes, Mr ORO est-il susceptible d'aller passer ces vacances hors de France :rolleyes:
  18. viggo

Hello l'équipe:) Super, j'espère pouvoir faire ce concours en entier mais pas évident en cette période :cool:, ça va être chaud o_O Préparons le papier, taillons les crayons, ne pas oublier une gomme, une règle, une loupe, un scanner et une imprimante si possible bien que ce dernier point sera...
  19. viggo

Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

hello lolali et toute l'équipe:) Super les petits lutins sont sortis de leur hibernation , le changement d'horaire à du bon finalement o_O :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:........................bien reçus. Un grand remerciement, bonne...