Résultats de la recherche

1. Philantrope

Tournois & aventures Arrivée en cours de tournoi

Bonjour, J'ai une question : Est-ce qu'un joueur qui entre dans une confrérie en cours de tournoi bénéficiera, en y participant, de l'ensemble des récompenses collectives du tournoi ? je pense que oui...mais quelqu'un peut confirmer ? Merci
  2. Philantrope

Erreur dans le chapitre des Merveilles sur leur niveau maximum

Améliorer les merveilles Comme expliqué ci-dessus, construire une merveille se fait en 3 étapes : débloquer la technologie, activer les 9 runes et payer les coûts nécessaires à sa construction. Une fois qu’une merveille est placée dans votre ville, son bonus est activé et correspond au niveau 1...
  3. Philantrope

accepté Rendre visible le classement de l'Aventure de Confrérie

Au même titre qu'il existe un onglet "tournoi" dans la fenêtre de confrérie, je suggère de créer un onglet supplémentaire "Aventure" dans cette fenêtre confrérie à coté de l'onglet tournoi, où on pourrait voir le classement des confréries sur la dernière Aventure (jusqu'à la prochaine Aventure).
  4. Philantrope

Probleme d'affichage sur la fenêtre de la merveille "Académie Volante"

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Fellyndral Nom d'utilisateur en jeu : Philantrope Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : version 26,0,0,137 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  5. Philantrope

remonté [JEU] Création d'un nouveau sort qui boost la production de Mana

Au même titre qu'il existe déjà des sorts pour booster les productions de marchandises ou de matériaux, je verrais bien la création d'un nouveau sort qui boosterait la production de Mana, lié éventuellement à une recherche à débloquer dans l'arbre des recherches. Sort qu'on pourrait produire...
  6. Philantrope

Erreur dans le Wiki sur la page des merveilles

Petite erreur sur un des bénéfices de l'Abbaye du Dragon : La petite épée indique "Amélioration des dégâts des unités de mêlées lourdes" au lieu de "Améliorations des dégâts des unités magiques"
  7. Philantrope

fermé [JEU/Culture]Info Bulle pour les routes

Il serait nécessaire d'avoir une info-bulle quand on "clique" sur une route ( comme pour tous les autres bâtiments). Cette info-bulle afficherait le nom de la route et le nombre de points de culture correspondant au type de route. Ca devient plus que nécessaire depuis l'ère des Elfes Sylvains...
  8. Philantrope

Bâtiments & extensions Batiments dans l'inventaire

J'ai actuellement 6 batiments de l'évènement Tempête de neige dans mon inventaire. Si j'en gagne un 7ème, où va-t-il se mettre ? Y aura-t-il un 2ème onglet batiment dans l'inventaire ? Ou comment vais-je y accéder ? Merci de vos réponses... si vous savez.
  9. Philantrope

Erreur de texte sur la fenêtre de la récompense de la quête secondaire n°30 de l'Event

Le texte annonce "Produisez 8 fois du pain" alors qu'il n'en faut que 5
  10. Philantrope

Clairière de la Forêt (ère des elfes sylvains)

Bonjour Une erreur à signaler dans le wiki sur la taille niveau 2 de la clairière de la forêt. Ce n'est pas 4x2 mais 4x3
  11. Philantrope

Confréries & voisins Affichage avatar suite aide voisins

Bonjour, J’eus eu la réponse.... mais j'ai oublié ^^ Quels sont le ou les critères qui permettent que l'avatar du joueur qui a poli un de vos bâtiments culturels s'affiche au dessus de votre bâtiment ? Car ce n'est pas systématique à chaque polissage. Merci de votre réponse.
  12. Philantrope

Ne sera pas résolu Erreur de récompenses sur les tournois

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Fellyndral Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : idem Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : firefox Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 23.0.0.62 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  13. Philantrope

corrigé Affichages erronés des bonus des merveilles des villes visitées

Quand on visite une ville d'un voisin ou de membre de sa confrérie, les bonus des merveilles de ce voisin ou du membre de sa confrérie ne sont pas exactes. Les bonus affichés sont ceux du niveau de ma propre merveille équivalente. Exemple ci dessous : Chez ce membre de confrérie sa tour du...
  14. Philantrope

Ne sera pas résolu Changement dans l'ordre de commencement des escouades dans les batailles de tournoi

Depuis la version 1.14, l'ordre de commencement des escouades dans les batailles a changé ! (en tout cas dans les tournois) Maintenant, à unités égales, c'est l'escouade sélectionnée et placée en 5ème position qui débute le combat, puis celle placée en 4ème, etc... alors qu'auparavant l'ordre de...
  15. Philantrope

Residences et Ateliers magiques

Bonsoir, Est-ce quelqu'un connait les quantités de production d'une résidence magique et d'un atelier magique respectivement en pièces et matériaux ? Merci
  16. Philantrope

Faux bug L'alerte de notifications ne fonctionne plus

Bonsoir, Depuis la dernière version, l'alerte en rouge des notifications (nbre de notifications non lues) ne fonctionne plus. Plus de chiffre(s) en rouge alors que de nouvelles notifications sont présentes. Et voilà ma configuration : Windows 7 Entreprise "name": "Firefox", "version": "38.6.1"...
  17. Philantrope

Erreur de Texte sur la quête principale "Nourrissez le roi"

Bonjour. Ce n'est pas des breuvages qu'il faut pour la quête...... mais du PAIN (le dessin est correct mais pas le libellé)
  18. Philantrope

corrigé Problème d'affichage des sorts sur les batiments [10634]

Bonjour, Depuis la dernière version, les problèmes d'affichage des sorts sur les bâtiments est réapparu. Les bâtiments qui ont reçu un sortilège ne scintillent plus (gênant pour le polissage des bâtiments culturel des confrères/voisins) par contre lorsqu'on passe la souris sur un de ses...
  19. Philantrope

Suppressions des batiments Fées à la fin de l'ère ?

Bonjour à tous, Peut être que quelques uns d'entre vous ont la réponse à ma question. Est-il judicieux de supprimer les bâtiments des fées (fermes et portail) une fois qu'on est arrivé au bout de l'ère des fées ? Surement que ceux d'entre vous qui sont déjà arrivés au bout, pourront me le dire...
  20. Philantrope

Faux bug Bénéfice du bonus de culture apporté par l'aide des voisins

Bonjour, Je voudrais signaler une anomalie que j'ai constaté à propos du bonus de culture apporté par l'aide des voisins. Je dis anomalie, car à mon avis c'est plus une anomalie de conception que d'un véritable bug. Pour être plus clair, je vais prendre un exemple avec des chiffres rond. Ce...