Résultats de la recherche

1. LeafLOOO

fermé Donjon pour joueurs solo

Pas mal de joueurs ayant plusieurs villes, et moins de temps à un moment donné préfèrent jouer seuls plutôt qu'aller squatter une conf dans laquelle ils n'apporteront rien ou presque, c'est mon cas. Oui, recruter est compliqué, j'en sais quelque chose, et pour ceux dont c'est la mission, combien...
  2. LeafLOOO

Les aventures de Confrérie - Commentaires

haha ! Why not ? Lu dans la section "bugs" qu'il s'agirait d'une erreur, modif non prévue. Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
  3. LeafLOOO

Les aventures de Confrérie - Commentaires

Comme écrit plus haut, il était déjà compliqué de fédérer les joueurs eu égard au temps à consacrer pour récupérer des cadeaux miteux, mais là, j'aimerais que l'on m'explique le but recherché. Du grand n'importe quoi...
  4. LeafLOOO

Un passage vers le passé.

L'idée de base est bonne, mais quelle galère !
  5. LeafLOOO

accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

Y a plein de trucs qui font ch*er dans ce jeu ( le temps), mais là est l'intérêt ! A l'instant, j'ai envoyé un message à l'ensemble des membres. J'aimerais par exemple pouvoir sélectionner ceux auxquels je veux écrire (envoi aux mâges par ex). Je dois me taper les pseudos, alors que cocher une...
  6. LeafLOOO

On parle de boosts temps les copains, qu'on a en pagaille avec le donjon, l'académie, et les quêtes (pour ceux qui les suivent), est-il vraiment utile d'y consacrer plus de 2 pages ? La quantité de clicks a sacrémént diminué avec le regroupement des prods, et merci aux devs d'avoir allégé les...
  7. LeafLOOO

Voilà pourquoi jamais vu, je ne fais pas les quêtes. Merci pour l'info.
  8. LeafLOOO

40h, ça existe ? Crois pas l'avoir déjà vu. On s'est tous déjà loupés au moins une fois, et comme écrit Flo, ce ne sont que des boost tps !
  9. LeafLOOO

remonté Messagerie

Pour
  10. LeafLOOO

fermé Donjon pour joueurs solo

Salut, un joueur solo qui colle une râclée au big boss du donjon n'atteint pas le hall ! Super, ch'suis mazo, j'en veux encore !!! Il serait normal qu'ils puissent au moins l'atteindre, ne serait-ce que pour les inciter à continuer à jouer !
  11. LeafLOOO

Confrérie 6 places à prendre !

Hello ! En manque d'inspiration, j'ai demandé de l'aide aux membres. Qui mieux qu'eux peut décrire l'ambiance d'une Confrérie ? Je copie/colle la première réponse reçue, de Liliecity : "Oyé Oyé à vous joueurs d'elvenar, Nous sommes les UV vous pouvez le traduire par Ultra Volontaire ou de encore...
  12. LeafLOOO

accepté 3 - Notifications

Bonjour, il serait simple de pouvoir supprimer des notifications (à l'instar des messages). Les échanges avec le commerçant nous font perdre les aides reçues, c'est vraiment pénible, car on atteint vite les 10 pages.
  13. LeafLOOO

Vos questions - Progression de confrérie

Hello ! J'ai besoin de précisions (quite à passer pour une quiche). Dans ma conf, on est peu nombreux à aller en haut du donjon, donc, on peut cumuler les pts dans les archives pour les utiliser la semaine où on se mobilisera pour que tout le monde fasse son maximum ?
  14. LeafLOOO

fermé 1 - Set du carnaval

Sorry, j'ignorais qu'il y avait un pallier sans.
  15. LeafLOOO

Bâtiments & extensions Set du carnaval

Ma question ayant été purement et simplement rayée des suggestions, sans explication, je la reformule ici. Il serait sympa de permettre l'amélioration des bats du set cité en titre, notamment la fontaine des fétards, bloquée en prod mana à l'ère 15 (103500/24h).
  16. LeafLOOO

fermé 1 - Set du carnaval

Hello ! Il serait sympa de pouvoir améliorer les bats du set du carnaval ? Par exemple, la fontaine des fétards, dont la production de mana est bloquée au châpitre 15.