Résultats de la recherche

1. laurana80

Les aventures de Confrérie - Commentaires

c'est bien dommage, à cause de ces énormes quantités de pièces demandées, je crains que nous ne puissions, " personne" réussir même en ne faisant qu'un chemin par carte ! des joueurs lâchent l'aventure, et aussi Elvenar !!! je comprends le ras le bol !
  2. laurana80

FA: Interface de récolte de badges très cool !!! MERCI

extra cette amélioration, enfin, on reprend plaisir aux aventures.... :)
  3. laurana80

remonté 6 - échange artéfact

pour, ca peut aider nos confrères qui galèrent pour évoluer leurs batiments... partager dans ce monde , c'est bien n'est ce pas ? ... bonne journée !
  4. laurana80

Juke-box.

Bonjour, la première fois que je poste içi, coup de coeur pour ces titres d'une série....... et ces interprétations qui mettent en joie , bonne journée, ps: j'espère que ces titres vous plairont..... un peu de douceur dans ce monde de brutes.... :)
  5. laurana80

Runes & merveilles Runes / PC

si au moins ces joueurs distribuaient dans leur propre confrérie, ce serait mieux, plutôt que de s'accaparer des coffres dans des confréries voisines, quel manque de fair play !!! non Flo ! mais, pourquoi ces joueurs voisins inondent les merveilles des autres , plutôt que de distribuer chez...
  6. laurana80

Runes & merveilles Runes / PC

malheureusement ca arrive, nous avons un joueur constamment bloqué sur ses merveilles, depuis cette nouveauté : pc/ rune, il n' y avais jamais eu autant de " lâcher conséquent " sur ses merveilles de la part d'un voisin , je trouve ça complètement déraisonnable, en outre, ce joueur ne dépose...
  7. laurana80

La Cité ensevelie - commentaires

effectivement, chez moi pour la première fois le mail est arrivé comme spam ..... bonne journée à tous :)
  8. laurana80

toujours rien ce matin, .....
  9. laurana80

bonsoir, je n'ai rien reçu encore à cette heure ou j'écris... du retard peut être ? sommes nous nombreux dans ce cas ?
  10. laurana80

LES LANCEDRAGONS RECRUTENT

Bonjour à vous qui me lirez, Actuellement, nous recherchons 2 joueurs motivés pour étoffer notre confrérie.. petits niveaux acceptés :) Nous faisons 11 coffres chaque semaine, donjon argent presque souvent..... Nous participons aux aventures tranquillement obtenons les 3 coffres sans...
  11. laurana80

Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

exact san solo, sauf comme dit Biloutte, ceux qui jouent sur tél ou tablette, n'ont pas cette possibilité
  12. laurana80

Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

bonjour, depuis quelques temps, j'avais remarqué que beaucoup de voisins ne jouaient plus, et de nombreux puits de pièces étaient arrivés, alors, j'ai coché dans mes paramètres,pour être déplacée ... ce qui est arrivé hier, et maintenant + de 40 polissage voisins, et il n'y a pas de puits de...
  13. laurana80

Les Jeux d'Elvenar - commentaires

merci triplixel .... bonne journée
  14. laurana80

Les Jeux d'Elvenar - commentaires

Bonjour, je ne peux plus accéder à la liste des quêtes de MarinaDelicia, un message me dit accés refusé pour accéder à google sheets... pourquoi, une autorisation est nécessaire ? quelqu'un a une réponse ?.. Cordialement
  15. laurana80

Confrère Bonsoir

bonjour, tu peux venir nous rejoindre aussi si tu le souhaites, nous sommes les lancedragons, je t'invite à lire notre page d'accueil .... bonne journée et peut être à bientôt
  16. laurana80

Les notifications

entièrement d'accord ... je perds de temps en temps le polissage de lointains voisins à cause de ces notifications restreintes ...et ce manque de visibilité......., pas assez rationnel...... et bien .trop fastidieux de polir " toute la carte".... toutefois, on espère, qu'à force d'en parler...
  17. laurana80

Notes de version 1.129 - commentaires

je suis d'accord avec toi Néo, à gauche ce serait bien mieux.... et pour le tournoi c'est une belle avancée .....
  18. laurana80

Le syndrome des Events/Aventures

hello, chez nous on aimerait bien que les aventures ne reviennent pas aussi vite, on n'a plus le temps de rien event aventure, évent , aventure ... c'est trop rapproché ...... trop c'est trop.. même si, on va me dire qu'on peut ne pas la faire....
  19. laurana80

Notes de version 1.129 - commentaires

hello, moi aussi je trouve que cette case est gênante, pourquoi, ils ont décidé de la déplacer à droite ? c'était mieux avant ....