Résultats de la recherche

1. Mordjhaz

Confrérie l'Alliance de Faerendyll

Petit up !
  2. Mordjhaz

Bêta Mises à jour

moi je préfère la nouvelle interface, car sur l'ancienne si tu ne jouais pas en full screen en full hd, bah tu ne voyais pas les dernieres ressources :D
  3. Mordjhaz

Bêta Ère 20

vu dans un post beta : Heu je traduis comme il faut le truc en pensant qu'il rajoute un 4eme, 5em etc coffre pour le polissage?? Ou c'est autre chose ?
  4. Mordjhaz

Bêta Zodiaque de l'Automne 2022.

Hello voici le prochain bat evo : Witty Raccoon. 3x3 prod sur 24h à choix. L'effet nourriture boost sa propre production pour 75h (pas celle d'autre bâtiment) Ere pop Culture T5 T5+1 Graines PC effet nourriture sur la prod du bat (75h) XIX 3840 5800 11500 11500 7020 3 200% Comme...
  5. Mordjhaz

Bêta À venir : extension de la carte

semblerait que non. La grille s’agrandit de 13 extensions du coup. De quoi faire pour l’ère XX et XXI Et ça laisse 1 an et demi avant de devoir l’agrandir à nouveau.
  6. Mordjhaz

En cours Donjon pour joueurs solo

Contre :D Tu joues solo tu assumes de ne pas avoir grand chose ^_____^
  7. Mordjhaz

Bêta À venir : extension de la carte

Chers Humains et Elfes, Il y aura bientôt des changements dans le nombre total d'extensions de ville disponibles ! La grille de la ville passera de 65x65 à 70x65 Deux autres extensions premium seront disponibles Une extension de province sera disponible en complétant 620 provinces...
  8. Mordjhaz

Bêta Défis le retour ;)

@Biloutte91 la prod avec les T1, c'est des prod de 3H je suppose ? Et T1 boost ou quelconque ?
  9. Mordjhaz

bug ou erreur pour les récompenses tournois

je pense que le plus simple est de faire un ticket au support pour qu'il regarde le score tournoi dans ces cas la edit : sans le cochon je trouve un total de 35388 pour vos membres
  10. Mordjhaz

bug ou erreur pour les récompenses tournois

Ma première impression serait que vous n'avez aps fait les 10coffres justement :D Je voulais voir votre score tournoi, mais elvenstats n'est pas a jour encore sur le tournoi de soie.
  11. Mordjhaz

signalé Ecran de jeu qui se fige

@Petite fleur de Lys perso quand j'ai ce message je fais un CTRL F5 pour recharger le jeu avec le monde concerné Pb qui m'arrive assez souvent.
  12. Mordjhaz

Confrérie l'Alliance de Faerendyll

Petit UP, on a une place qui s'est libérée On cherche une personne qui est motivée et qui s'implique dans le jeu et qui veut progresser en tournoi et donjon tout en ayant déjà un bon niveau en donjon ! Tournoi T15 à T18 (et plutôt T16/T17 ces dernières semaines), palier OR donjon, aventure au...
  13. Mordjhaz

Bêta Ère 20

Pour info, les T9 sont visibles sur les lives aussi dans l'HdV depuis au moins hier:)
  14. Mordjhaz

Bug quêtes répétables

@OzymandiasII ce n'est pas un bug, a partir d'un certain stade les quetes réptables ne changent plus et deviennent obsoletes.
  15. Mordjhaz

Runes & merveilles temple des esprits

@calinda Uniquement lors de la collecte de monnaie d'event autour de ta ville et pour chaque coffre ouvert dans le donjon.
  16. Mordjhaz

Bêta Ère 20

@San Solo je parle sur beta, vu qu'on est dans le sujet ;) Ca fait donc deja 9Mois sur beta
  17. Mordjhaz

Bêta Ère 20

L'ère XIX était sortie le 11 novembre 2021 Ca fera au moins 9 mois entre les 2. Le plus long délai entre 2 ères non ??
  18. Mordjhaz

Un passage vers le passé - commentaires

TRIPLE POST ^_____________________________________^
  19. Mordjhaz

Bêta Ère 20

bon il serait temps qu'elle sorte l'ere XX hein :D
  20. Mordjhaz

Notes de version 1.150 -> 1.157

Ah oui j'ai oublié qu'il y avait une maj officielle auj ^^,,, Et oui on a eu 3 cette semaine, une lundi, (matin de mémoire) une mardi peu de temps avant le début de l'event, et "l'officielle" auj