Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je préfère la nouvelle interface, car sur l'ancienne si tu ne jouais pas en full screen en full hd, bah tu ne voyais pas les dernieres ressources :D
vu dans un post beta :
Heu je traduis comme il faut le truc en pensant qu'il rajoute un 4eme, 5em etc coffre pour le polissage??
Ou c'est autre chose ?
Hello
voici le prochain bat evo :
Witty Raccoon. 3x3 prod sur 24h à choix.
L'effet nourriture boost sa propre production pour 75h (pas celle d'autre bâtiment)
Ere
pop
Culture
T5
T5+1
Graines
PC
effet nourriture sur la prod du bat (75h)
XIX
3840
5800
11500
11500
7020
3
200%
Comme...
semblerait que non. La grille s’agrandit de 13 extensions du coup.
De quoi faire pour l’ère XX et XXI
Et ça laisse 1 an et demi avant de devoir l’agrandir à nouveau.
Chers Humains et Elfes,
Il y aura bientôt des changements dans le nombre total d'extensions de ville disponibles !
La grille de la ville passera de 65x65 à 70x65
Deux autres extensions premium seront disponibles
Une extension de province sera disponible en complétant 620 provinces...
je pense que le plus simple est de faire un ticket au support pour qu'il regarde le score tournoi dans ces cas la
edit : sans le cochon je trouve un total de 35388 pour vos membres
Ma première impression serait que vous n'avez aps fait les 10coffres justement :D
Je voulais voir votre score tournoi, mais elvenstats n'est pas a jour encore sur le tournoi de soie.
Petit UP, on a une place qui s'est libérée
On cherche une personne qui est motivée et qui s'implique dans le jeu et qui veut progresser en tournoi et donjon tout en ayant déjà un bon niveau en donjon !
Tournoi T15 à T18 (et plutôt T16/T17 ces dernières semaines), palier OR donjon, aventure au...
Ah oui j'ai oublié qu'il y avait une maj officielle auj ^^,,,
Et oui on a eu 3 cette semaine,
une lundi, (matin de mémoire)
une mardi peu de temps avant le début de l'event,
et "l'officielle" auj