Résultats de la recherche

1. Ambreline

Un passage vers le passé - commentaires

J’attends de voir, ça me semble un peu compliqué
  2. Ambreline

Les marchandises d'ascension et les bâtiments lvl 32+

Vous exigez ?!!! Et bien, rien que ça !
  3. Ambreline

Autre 35 nourritures par jour ?

Ah je vois que je n’ai pas été la seule à m’interroger ! Pas claire la communication
  4. Ambreline

Nouvel emplacement sur la carte du monde.

En moins de 15 jours plus de 50 villes se sont vidées sur mon monde, le marché est désert avec juste de très petites offres qui ne correspondent pas à mon niveau de jeu…je me demande combien faut-il de mines pour être déplacé ? En attendant c’est très compliqué pour les échanges…
  5. Ambreline

remonté Cadenas dans l'inventaire

Oh oui, ça m’est déjà arrivé de confondre les artefacts par exemple, sur tel ce n’est pas toujours évident
  6. Ambreline

FA: Interface de récolte de badges très cool !!! MERCI

Quel confort, le top Et de voir d’un coup d’œil le nombre de participants ca aussi c’est top , merci
  7. Ambreline

La Revanche de l'Exilé - commentaires

Merci Flo83 pour cette réponse rapide Effectivement je n’ai pas up la forteresse
  8. Ambreline

Bonsoir Comment produit on la marchandise du milieu ? Merci
  9. Ambreline

Bonjour Pour la quête où il faut 10 complexes et 10 tours , est-ce que les 10 tours doivent être en fonction ( je ne suis pas sure de bien m’exprimer, doivent elles en possibilité de fabrication ou même ne produisant plus ? ) Merci
  10. Ambreline

Bonsoir Je suis perdue Qu’est-ce qu’une invocation ? J’ai essayé avec tous les sorts ça ne fonctionne pas Merci
  11. Ambreline

Merci beaucoup, ça va être tendu
  12. Ambreline

Bonjour à tous Je commence l’ère 19, et suis en train de remembrer ma ville J’aimerais savoir si quelqu’un a quantifié la quantité de mana et de graines utilisée pour cette ère pour savoir quels bâtiments conserver ou remonter dans mon inventaire par rapport à l’ère 18 qui était très gourmande...
  13. Ambreline

accepté 1&6 - Nourriture

Pour évidemment
  14. Ambreline

[SPOILER] Les news de la beta

Merci Flo83
  15. Ambreline

Modification des tournois - commentaires

C’est un guerrier dans l’âme, il lui faut juste un peu de temps
  16. Ambreline

Modification des tournois - commentaires

Bonsoir Je voudrais féliciter notre Albator qui a fini dans les 100 premiers du tournoi Le pitchoun est en train de devenir grand Bravo Albator
  17. Ambreline

L'Esprit d'Équipe

Merci pour ta réponse rapide Oui ça je sais mais vu les centaines de portails d’abondance que j’ai même si ça génère moins je devrais largement y arriver en terme de quantité C’était juste pour user mes badges sur d’autres recherches
  18. Ambreline

L'Esprit d'Équipe

Question ( Ne me taper pas svp ) Y a t’il grand intérêt à upper le portail niveau 3 à partir du moment où on fonctionne avec les portails d’abondance et qu’on en a des tonnes accumulées dans le donjon ? A moins qu’on en ait besoin dans les quêtes ? Merci
  19. Ambreline

Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

Merci je vais le poser dès la fin de l’événement