Résultats de la recherche

1. WizardWinter

retard dans les informations ????

Sur le forum US c'est annoncé depuis ce midi que la refonte du tournoi sera appliquée sur le prochain tournoi marbre : est ce la cas ici aussi ? Pour la prochaine aventure : on aimerait bien etre prevenu plus de 48h à l'avance (donc au moins demain matin si ça commence lundi )
  2. WizardWinter

signalé caracteristiques ours lunaire ere 11

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar , Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : WIZARDWINTER Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  3. WizardWinter

Combats & négociations % bonus coffre mystere dans le donjon

j'ai remarqué que de temps en temps le % d'apparition d'un coffre mystere apres les combats dans le donjon est de 20% au lieu des 10% standard : savez vous les conditions qui font que ce % est plus elevé ? (il manque un tag donjon pour les questions aide ...)
  4. WizardWinter

Faux bug regression accademie

si je regarde les anciennes notes de version : Notes de version 1.87 - Jeudi 5 Septembre 2019 Retrait des recettes qui n'étaient pas utilisées par la communauté. Cage aux fleurs d'été Codex des plantes Codex du soleil Flamme bleue gelée Flamme orange gelée Flamme verte gelée...
  5. WizardWinter

refusé 4 - modif comportement du shuffle

avec un nouvel evenement en approche, il est certainement trop tard mais j'aimerais proposer la modifcation simplissime suivante : faire apparaitre la loupe au plus tard au 5 ieme cadeau et qu'elle montre systematiquement le shuffle. avantage principal : pouvoir choisir quand on veut jouer le...
  6. WizardWinter

Confrérie la table en marbre recrute aventurier

bonjour, la table en marbre est une confrerie conviviale et dynamique (argent au donjon, tournoi 10 coffres de façon reguliere, CSF actives) qui recherche un ou 2 compagnons pour renforcer l'equipe avec l'aventure qui s'annonce . Par le passé les aventures ont toujours été un grand moment dans...
  7. WizardWinter

sabordage de l'aventure avant qu'elle ne commence ????

bonjour, en tant qu'archimage sur khelonaar je suis atteré de cette annonce , il n'est pas toujours facile de motiver les troupes pour l'aventure les recompenses n'etant clairement pas à la hauteur de l'effort fait sur la semaine , le seul benefice c'est de pouvoir completer le batiment de...
  8. WizardWinter

corrigé erreurs de flux - fr3 14 avril

depuis l'apparition du donjon, gros probléme sur felyndral (quetes déjà validée puis là je suis bloqué en pleine nego dans le donjon ), et sur les autres monde pas de probléme
  9. WizardWinter

tournoi elixir

c'est une impression ou ce tournoi elixir me semble difficile : avec 2 dechainements, une grand part des combats ne passent plus en auto (nego obligatoire) et ce dés le 4ieme tours pour des provinces inférieures à 10 ? y a t il eu des changement / reajustement sur la difficulté des combats ?
  10. WizardWinter

refusé 6 - craft accademie magie

il y a beaucoup de craft possible dans l'accademie de magie et il n'y a que tres rarement ce qui convient (quete vision vaporeuse en event, batiment tournoi , nouriture familier ...) , la seule solution étant d'utiliser des diam pour changer je propose l'evolution suivante : avoir sur...
  11. WizardWinter

y en a d'autres ?

est ce que d'autres personnes ont déjà ce beau batiment ?
  12. WizardWinter

Faux bug obtenir une petite quantité de marbre

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : wizardwinter (et pas que moi dans la conf) Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex...
  13. WizardWinter

refusé 1 & 4 - ere de reference prise en compte pour les event

dans le cas d'un event comme le zodiaque les batiments evolutifs sont donnés de base avec l'ére du début de l'event , ma proposition est de : garder cette ere comme reference pour le calcul du niveau des ateliers/manuf necessaires pour réaliser les quetes pendant toute la durée de l'event...
  14. WizardWinter

fermé 4 & 7 - amélioration de quete lors des event

une quete qui revient trés souvent : faire 45 rencontres tournoi / 9 rencontres province pour faire 45 rencontre il faut avoir ouvert 12 provinces c'est loin d'etre à la portée de tout le monde 9 rencontres c'est plus d'une province donc faut avoir pas mal d'explo d'avance pourquoi ne...
  15. WizardWinter

des idées pour la refonte des events

j'ai plein d'idée pour la refonte des events constat de départ : les villes à base de batiment niveau 1 c'est nul (edité) faire toutes les quetes d'un event (stonehenge) et ne pas avoir de bat niveau max , c'est frustrant avoir des gains infini , y a de l'abus il faut pouvoir donner à tous les...
  16. WizardWinter

fermé 4 & 6 - collecte des visions vaporeuses dans les event

dans les events il a souvent des collectes de visions vaporeuses cette quete à plusieurs défaut depend enormement de la chance en fonction de ce qui se presente (il n'y a pas toujours les crafts adaptés) et n'est pas egalitaire un gros joueurs avec des catalyseurs (ou plein de reliques pour...
  17. WizardWinter

Faux bug quete non validée ?

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : WizardWinter Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : flash Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  18. WizardWinter

corrigé collecte objet mystique (event terminé)

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL Nom d'utilisateur en jeu : WIZARDWINTER Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: FIREFOX 57 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...