Résultats de la recherche

1. Ceslawa

Bêta Mises à jour

Inutile, non ? Un bon membre connait ses partenaires de jeu ! :))
  2. Ceslawa

Tournois & aventures Erreur aventure

Et qualifier de saleté, un joueur qui débute sur le jeu est un manque de savoir-vivre évident !
  3. Ceslawa

Les aventures de Confrérie - Commentaires

Bonjour. Qu'en est-il des badges avec des règles de production différentes ? Notamment les colliers et les fantômes. Ce qui a été noté lors du bêta-test est-il mis en Live ... ou pas ? Il n'en est pas fait mention dans la présentation de cette nouvelle aventure. Ni dans la description des...
  4. Ceslawa

Bonnes fêtes

5. Ceslawa

Vos questions - Progression de confrérie

Un grand MERCI, @Mordjhaz, pour cette réponse rapide et claire !
  6. Ceslawa

Vos questions - Progression de confrérie

Bonsoir. Sur la fenêtre du tournoi, quand voit-on le "plus vert" qui permet d'utiliser les points stockés ? Je ne vois rien alors que je suis archimage de ma confrérie. Merci d'avance pour la réponse !
  7. Ceslawa

Notes de version 1.138 & 1.140 - commentaires

Bonjour. Est-ce suite à la dernière mise à jour mais un membre de ma confrérie qui joue sur tablette me demande de quoi s'agit-il à propos d'une barre de progression apparue sur la gauche lors des négociations dans le donjon et qui fait référence à des pierres astrales. J'ai cherché un peu...
  8. Ceslawa

signalé problème de bracelets

Y a quand même bien plus grave, qu'un badge bracelet de perdu ! :rolleyes:
  9. Ceslawa

J'accepte aussi les résidus comme dédommagement ! :D
  10. Ceslawa

On demandait des nouveautés pour l'Aventure mais pas des bugs quand même ! C'est vrai aussi que c'est assez original ce genre d'incident alors que l'on nous propose pour la 325ème fois de suite le même format d'aventure ! :) 325ème fois !!! D'accord, j'exagère ... mais à peine ;)
  11. Ceslawa

Elvenstat est infecté.

Coucou. Elvenstats me semble être remis à jour !
  12. Ceslawa

Elvenstat est infecté.

Quel dommage, un site bien utile pour gérer une confrérie. Même s'il n'était plus à jour depuis quelques mois, il contenait toujours des infos pertinentes.
  13. Ceslawa

Nouveau Doc

Pas mieux, bravo et merci !
  14. Ceslawa

Pièces & matériaux 100 % (Abondance de matériaux ou Pluie de pièces)

En résumé : Ici, abondance de biens ne nuit pas ! :)
  15. Ceslawa

les merveilles

Je plussoie ! :)
  16. Ceslawa

les merveilles

Bonjour. Plutôt d'accord avec kyhd ! Je rajouterai juste que j'aime bien aussi l'Abbaye du dragon ... utile quand je suis en manque de mana.
  17. Ceslawa

Faux bug aventure non démarrée

Bug ou pas bug, bravo la comm !
  18. Ceslawa

Autre Big Défi

Bonjour ! Beaucoup jouent à ce jeu pour simplement se divertir sans chercher à obtenir des scores ou des constructions de villes optimisées.
  19. Ceslawa

L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

Pour une quête dite journalière donc programmée pour tomber ce dimanche, jour sans tournoi, ceci est quand même un peu singulier ! Quoique finalement, en ce jour de Pâques, il n'est pas tout à fait anormal d'avoir un truc qui cloche ! ;)