Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral et Khelonaar
Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.127
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système...
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.120
Système...
La description de l'effet en jeu dit "récompense par fabrication". Le mot "fabrication" étant utilisé nulle part ailleurs dans le jeu, "récompense par fabrication d'Artisanat" serait plus clair.
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.114
Système d'exploitation (ex ...
Je propose d'ajouter un indicateur pour indiquer que de l'aide entre voisins est disponible dans la confrérie et/ou sur la carte du monde. Cet indicateur serait visble depuis le menu principal, sur les icônes de confrérie et de carte du monde (de la même manière que le petit symbole tournoi)...
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.114
Je propose qu'il soit possible d'enter dans l'inventaire aussi bien depuis la ville (comme c'est le cas actuellement) mais aussi depuis le donjon, la carte ou le menu recherche. Cela serait utile notamment dans le donjon (et dans la carte avec les nouveaux tournois) pour pouvoir utiliser des...
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.112
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.111
Système...
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.109
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.98-1.109
Système...
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.108
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.108
Avec les récents changements dans l'Artisanat, les recettes présentes et leur probabilité d'apparition ont changé.
Je vous propose d'aider à les estimer par une étude statistique.
Il a déjà été trouvé (source en anglais) que désormais les recettes sont triées en 5 groupes, et que chaque série de...
Si je demande à fermer mon IS, puis-je la reproposer le mois prochain ou dois-je attendre trois mois comme pour les IS qui sont fermées par manque de votes ?
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.105
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.105
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Forum
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.105 (c'est depuis celle-ci que j'accède au forum. Le forum lui-même est sur une...