La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizardWinter

Maître de la magie
dés que les 30 premieres quetes sont passées , la difficulté des quetes me semble trés elevée , ville de debut ere 5 produisez des materiaux frais (pour 27 rubans donc au début ) ça me demande 30.800 et je produit de façon journaliere 23.000 . (je precise qu'avec cette quete "produire" les benedictions ne fonctionnent pas) la quete precedante etait déjà une techno ou 15 visions (sans l'alternative d'explorer)

d'autres retours identiques ?
 

DeletedUser16051

oui c'est ça, mais faut tout de même un challenge sinon autant les donner en début d'event
 

DeletedUser13499

C'est vrai que le début est facile. 10 quêtes effectuées hier soir avant de dormir, la nuit passe, et les 19 autres de la première série réalisées ce matin au petit déjeuner.

Si les développeurs ont voulu (comme ça a été annoncé par quelques personnes) ralentir le déroulement de l'événement, ils ont tout de même eu l'intelligence de ne pas le faire dès les premières quêtes pour ne pas tout de suite dégoûter les joueurs (joueur = quelqu'un qui a envie de s'amuser, définition qu'il faut apparemment sans cesse rappeler). Après, pour la suite, ma foi, on verra bien.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
quelques défauts sur cet évent
quand on nous demande de produire X marchandises de T1 ou T2 voir en fonction de la quête de T3, une fois le décompte débuté, noter quelle marchandise est prise en compte serait une bonne chose! (quoique cet évent étant placé sous le signe de la loterie...)
quand elvenar nous affirme que les quêtes ne seront plus consécutives, cela est faux!
en effet j'ai déjà eu à suivre les quêtes demandant du matériel... (une fois 42750, puis 76.950 et enfin 102.000) mais je dis une bêtise!!!! ce n'est pas le même intitulé de la quête...(produire des matériaux, obtenez un sac de matériaux ou produire des marchandises pour l'artisanat)'donc elles sont bien différentes (ils nous prennent pour des "benêts"???...
tout compte fait, beaucoup d'approximation dans le contenu de cet évent...
bon jeu à tous
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
j'étais heureux d'apprendre que beaucoup de remarques avaient été prises en compte. Mais ho malheur, je me rend compte qu'il y a encore des coquilles. Et les termes employés ne sont pas ceux du wikki donc confusion pour moi qui ne suis dans Elvenar que depuis septembre.
Au fait, c'est quoi une marchandise artisanale? Pourquoi ne pas appeler les marchandises directement par leur nom?

Merci d'avance et bon jeu à tous!
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Quels sont les termes employés qui ne sont du wiki ? Si c'est le cas, nous aurions besoin de les corriger.
Les marchandises artisanales sont le cristal, les parchemins et la soie. Il y a une infobulle d'aide pour préciser les ressources dans l'énoncé de la quête.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je pense laisser tomber tous les événements à partir de maintenant, si c'est le même format de jeu (=cocher des cadeaux cachés).
1/ Le bâtiment "manoir" (à faire évoluer) n'a franchement aucun intérêt, même au niveau 10. Il prend de la place pour pas grand chose, et comme chacun le sait, il n'y a pas une place infinie sur la carte.
As-tu fait les calculs à la case d'une manu T2 et du bat de l'event niveau max? j'en suis pas sur ;)
Tu ne trouves peut être aucun intérêt dans un bat qui prod plus à la case qu'une manu et qui donne de la pop, mais moi je suis preneur pour gagner de la place et de la pop ;)
 

DeletedUser7157

Dans les events passés un atelier magique ne donnait pas l'équivalent de 2x ce qu'il avait fait ? (1 pain devenant 2)
Ou il y avait une condition ? Z'ai oublié...
 

DeletedUser7157

Ok merci oui ça parait évident dit comme ça ! XD

Je viens de regarder la video de @MarinaDelicia par curiosité.... Quelle blague tout ces mélangeurs on dirait presque que ça a été monté ^^' Y'a quand même un soucis de gains là Oo J'ai hâte de voir les feedback à la fin pour savoir si ça a été aussi catastrophique (ou juste nul ou planplan, je ne sais pas encore trop quel mot utiliser!) que ça en à l'air.

Et pourquoi cette animation des petites briques ? C'est pas utile, c'est même pas très joli pour le coup, oui ca se "passe", mais surtout pourquoi ? Après 70 marteaux tout le monde s'est dit "tient on va la garder cette idée" !? xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

déjà avoir le bâtiment du c'est long et en avoir plusieurs c'est encore plus long
 

DeletedUser8734

on a 3 semaines d'avance sur la bêta, choisissez juste un bat du jour et mettez tout dedans x)

event autant que je peux pendant 7 jours pour l'igloo et après, ça viendra en même temps que les ramassage sans pression ^^ (igloo qui est meilleur en pop/case que le rocher de venar III, ça se prend :D)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le King, quand le bâtiment du jour est nul, tu l'as du premier coup ^^ (testé pour de vrai)

Plusieurs ? ben faut déjà des centaines de rubans pour ouvrir les cadeaux,
et tu tombes sur le "mélangeur" et là rebelotte les 16 cadeaux et au moment où il t'en reste 2,
le mélangeur" :( :( :(
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
on a 3 semaines d'avance sur la bêta, choisissez juste un bat du jour et mettez tout dedans x)

event autant que je peux pendant 7 jours pour l'igloo et après, ça viendra en même temps que les ramassage sans pression ^^ (igloo qui est meilleur en pop/case que le rocher de venar III, ça se prend :D)
dommage que cela ne soit qu'un 3x4
Mais qui sait peut être que sur les jours restant on aura aussi le père des arbres sucres d'orges :)
 

DeletedUser15041

salut à tous

je bloque sur une mission de l event, " produire des matériaux frais " ?
 

DeletedUser15041

bonjour
Produire une quantité de matériaux (suivant ton niveau)

ok merci.
sinon j avais une autre question , pour faire la maison en pain d épice on a des sortes de marteaux. et après apparaît 3 briques puis il faut cliker dessus, sauf que des fois j ai une brique et d autre fois 3 briques ? il y a quelque chose à faire pour avoir les 3 briques, ou c est totalement aléatoire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut