La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15366

Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour dépense 2 pc quand on a été déplacé et que les nouveaux voisins n'ont pas de merveilles, ce dont je suis aussi dépourvu.
Merci pour votre retour .
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu peux les acheter et les dépenser sur tes recherches de l'arbre :) :) :) pas besoin de voisins pour cette quête

tu n'as même pas besoin de les acheter d'ailleurs ... tu attends 2 heures ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Donc avec cet event, on va pouvoir faire une Armée du Ruban Rouge?? :cool:

1575549740159.png

je suis déjà dehors --> []
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Yeap billoute tu n'es pas assez jeune pour avoir la référence, mais ca rappelera des souvenirs à ma génération ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Prends moi pour le 5ème âge aussi ^^ je sais ce que c'est mais j'ai jamais regardé j'aime pô
 

jaline

Détective d'Halloween 2016
Kikou à tous
ok un nouvel even je ne trouve pas les quêtes qu'un qu'un peut me venir en aide.... Merci
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
ici avec Marina :

ou ici avec Sissycat
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,quelqu'un aurait un lien ou peux me dire,si il y a des bâtiment culture intéressent ? merci d'avance
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, rien d'attrayant dans cette animation censée être au diapason de Noël , ni la " mécanique" , ni les récompenses , ni le bâtiment évolutif vraiment modeste .
 

Kaaru

Romantique
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour dépense 2 pc quand on a été déplacé et que les nouveaux voisins n'ont pas de merveilles, ce dont je suis aussi dépourvu.
Merci pour votre retour .
tu peux les acheter et les dépenser sur tes recherches de l'arbre :) :) :) pas besoin de voisins pour cette quête

tu n'as même pas besoin de les acheter d'ailleurs ... tu attends 2 heures ;)
Pour compléter, bah... en fait... tu peux poser des PC sur les Merveilles de n'importe quel joueur du même monde, pas besoin qu'il soit ton voisin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut